Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tin en mattant le classement FIFA, on est derrière la Suisse, la Slovénie, l'Australie et les USA. Le reste me choque pas trop mais ça quand même ^^

Et effectivement, je suis persuadé que l'équipe de Knysna n'aurait pas battu ces équipes, et que celle de ce soir mérite peut être la quinzième place, pas plus (on va dire pour la première mi temps).

Sinon, l'entraîneur de Norvège : Jeg er fornøyd med å vinne, men det er mye å sette fingeren på. Vi møter et godt lag, og vi viser at vi kan spille jevnt med de beste

Je suis content de cette victoire, mais il y a beaucoup de choses à régler. On rencontre une bonne équipe, et on montre qu'on peut jouer dans la cour des grands.

Ça va il est cool avec nous
Je vois rien de choquant, toutes les équipes citées ont fait mieux que nous au mondial.

Les résultats de l'Euro 2008, puis des qualifs, puis de la Coupe du monde ont été très mauvais, normal qu'on soit descendus bien bas.
Citation :
Publié par Quint`
Je vois rien de choquant, toutes les équipes citées ont fait mieux que nous au mondial.

Les résultats de l'Euro 2008, puis des qualifs, puis de la Coupe du monde ont été très mauvais, normal qu'on soit descendus bien bas.

Oui le classement est clairement mérité, d'ailleurs ce soir la Norvège a montré qu'elle méritait sa 22e place

Mais bon, la Slovénie, l'Australie, les US, ce sont des équipes dont on ne pouvait imaginer une telle place il y a quelques années, des équipes que Adriana surnomme "plots" sans les connaître, parce que la Slovénie c'est un pays inconnu avec que des putes et les autres c'est des ricains
Fear l'équipe de foot des Etats-Unis dans une vingtaine d'années (et plus) avec sa population hispanique passionnée par ce sport qui croît de plus en plus. J'ai hâte de voir ça.

(fin du HS)

Je suis curieux de savoir qui a gagné sa place en équipe A ici, et qui s'en est éloigné. Nasri m'a beaucoup plu, Mexès aussi et plusieurs autres "nouveaux" qui ont des trucs à montrer. Par contre Diarra était complètement à côté de ses pompes.
Curieux aussi de savoir quels joueurs d'Afrique du Sud ne feront pas partie de l'aventure.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088428
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés