Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen

Le pégase de Sackhlar ne meurt jamais et gagne toujours à la fin !!!
Hey vraiment bien celui-là. Joli !

Je test l'avatar de Ghalith en même temps, et il surroxe aussi. Vous préférez celui-là ou le mien ?

Edit: Omg ok c'est définitif, il rox.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Hey vraiment bien celui-là. Joli !

Je test l'avatar de Ghalith en même temps, et il surroxe aussi. Vous préférez celui-là ou le mien ?

Edit: Omg ok c'est définitif, il rox.
Y'avait un petit côté homemade sur le tien mais celui là est foutrement épique.
Tirer des conclusions sur l'équipe de France en général alors que tout ce que nous avons pu voir c'est onze joueurs qui n'ont aucun automatismes ensembles, dont certains sont appelés pour la première fois alors que l'entraîneur prend ses fonctions après un passage qui l'oblige à se priver de certains joueurs de qualité je trouve que pour un journaliste sportif qui est supposé connaître son sujet il en bave une bien belle là Riolo.

Moi j'ai vu des trucs sympa et je ne doute pas qu'avec l'intégration de certains joueurs plus expérimentés, les entraînements qui vont forger quelques automatismes et la vie de groupe qui va souder un peu tout ça, les qualifications européennes seront moins laides que celles pour la CdM2010.

On va peut-être leur laisser un peu de temps cette-fois, non ?

Et son avatar est un gif que j'ai posté sur le Bar hier, dénonce-toi vil fan du LOSC.
Citation :
Publié par Leni
C'est quand que Blanc va se décider à titulariser Drogba ? C'est chaud quoi :/
Drogba est camerounais hein...
Haha énorme Cyphen.

Sinon j'aimerais bien que ça reste comme ça pour les arrières gauches, j'ai toujours défendu Evra mais je ne sais pas s'il serait judicieux de le rappeler après tout ce qui s'est passé, le capitanat était un cadeau empoisonné mais il a déconné aussi dans la gestion de l'après-Coupe du Monde et sur le plan sportif ça me va tout à fait de faire Trémoulinas-Cissokho (Clichy, je n'y arrive pas).

De mon côté je rappelle Lloris, Sagna, Toulalan, Gourcuff, Malouda et Gignac et c'est marre. Les autres, exit.
Citation :
Publié par Murphys
Drogba est camerounais hein...
for real?

Citation :
Publié par Malison
Parle pour toi. Avoue, tu es jaloux parce que je l'ai mise avant toi.
mouai ok tu t'en sort bien.
Citation :
Publié par Cyphen
Non tu confonds avec Camel Meriem. Drogba est guatemalteque.
Ouais dans un cas comme dans l'autre il fait partie d'un pays avec une petite équipe qui passe même pas le 1er tour des competitions quoi. Il sera mieux en edf.

/pull
Citation :
Publié par Merilith
Ouais dans un cas comme dans l'autre il fait partie d'un pays avec une petite équipe qui passe même pas le 1er tour des competitions quoi. Il sera mieux en edf.

/pull
Parce que l'EDF passe le 1er tour des compétitions?
Citation :
Publié par Merilith

/pull
Ptin ton pull marche encore mieux que le mien. Je suis jaloux. Et du coup jle casse.
Citation :
Publié par Quint`
Grave. On fait un très bon match amical au résultat anecdotique, en ayant exclu 23 mondialistes (VINGT-TROIS putain ! Ca fait deux équipes complètes !) dont plusieurs joueurs de classe mondiale.
Et le mec arrive à dire que le réservoir français est faible.

Ou alors il croit que la Norvège c'est kif/kif avec l'Ouzbékistan.
+1, on a juste dominé le match avec une équipe de France sans aucune xp et automatisme mais on est archi nul et en régression rofl ... Je sais même pas si les mondialistes auraient fait mieux. En fait si je sais car bon on a pas fait mieux contre les terribles Chinois, tunisiens ou encore Sud af qui sont loin d'être plus forts que la Norvège donc bon voilà quoi ^^.
Bon bah go updater Wikipedia.

La drépanocytose est une maladie génétique responsable d’une anomalie de l’hémoglobine contenue dans les globules rouges. C'est aussi la maladie qui fit perdre à Laurent Blanc son premier match à la tete des Bleus

Le foot, ça tient à peu de choses quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés