Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dommage de perdre ce soir

Il y a quand même eu de bonnes choses en première mi-temps, de moins bonnes en seconde.

Ben arfa a fait une bonne entrée je trouve, Ménez aussi. Même s'ils avaient tendance à revenir dans l'axe. Après c'est aussi aux défenseurs latéraux de monter quand l'espace se libère sur les côtés.

Je trouve que c'est ce qui a le plus manqué. Des attaques sur les côtés avec l'apport des latéraux. J'aurai aimé voir Debuchy à la place de Fanni en fin de match.

Sinon Lassana Diarra n'était clairement pas concentré, ni même motivé.
Quand il fait sa 2ème grosse bourde, on le voit marcher en revenant, comme s'il en avait rien à foutre. Un autre joueur perd le ballon sur une bourde, il tente quand même de se replacer vite pour aider à défendre...

J'ai d'ailleurs bien aimé le gros plan sur Laurent Blanc juste après. Il avait l'air deg de son comportement.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
J'ai vraiment pas apprécié le blocus Rennais + Diarra pour que Pégase ne soit plus sélectionné, tout ça pour que Douchez gagne des places dans la hiérarchie des gardiens, c'est vraiment scandaleux.

Si ca se trouve, il va même rester derrière Mandanda, la honte.
Demande à un graphiste de te le faire plz, ça pique les yeux là.
Citation :
Publié par Priape/!\
Par contre qui a eu l'idée de mettre Hoarau au marquage d'un attaquant en bout d'alignement ??? C'est vrai c'était tellement plus sur que de le faire marquer un défenseur dans le paquet.
Ouais c'était bizarre qu'il soit pas plutôt dans le mur
Bon vivement le 3 septembre, je suis curieux de voir l'équipe que va mettre en place lolo.

Citation :
...
Oh putin que c'est laid
Citation :
J'ai vraiment pas apprécié le blocus Rennais + Diarra pour que Pégase ne soit plus sélectionné, tout ça pour que Douchez gagne des places dans la hiérarchie des gardiens, c'est vraiment scandaleux.

Si ca se trouve, il va même rester derrière Mandanda, la honte.

http://img30.imageshack.us/img30/1931/pegaru.jpg
Sinon je te propose
http://www.cannes.maville.com/photos/2009/03/08/nm_176795_px_501__w_nicematin_.jpg
Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus, ce n'est pas parce que la Coupe du Monde a été catastrophique qu'il serait complètement dingue de rappeler Lloris, Sagna, Toulalan, Gourcuff, Malouda ou Gignac qui se défoncent sur le terrain.

Dans les 17 qui ont joué ce soir, je retiens surtout M'Vila et Nasri dans les très gros points positifs, il faudra vraiment compter sur eux, l'un pour la propreté de son jeu et l'autre pour sa qualité de distribution.
Dans les 17 qui ont joué ce soir, je vire Diarra et Cabaye (même si ya pas grand chose à lui reprocher, il n'a rien montré de particulier), je reprends Toulalan et Malouda. Numériquement pour l'instant évidemment.

Après je compense la différence entre Cabaye et Malouda par les modifications que j'effectue au niveau de ceux qui n'ont pas joué ce soir (déjà je vire Douchez).
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
patrice_evra.jpg

"Ce soir le traitre c'est Lassana Diarra"
Mdr , photo de la soirée. Jolie.

Enfin pas triste de cette defaite. Va falloir faire un mix de tout ça ave des anciens et ca va le faire grave.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
patrice_evra.jpg

"Ce soir le traitre c'est Lassana Diarra"
Mdr j'en peu plus IRL quand vois toutes ces images avec vos petits com's
Citation :
Publié par Mole
Mdr j'en peu plus IRL quand vois toutes ces images avec vos petits com's
c'est pourtant la même rengaine après chaque match de l'edf.

un peu éculé les blagounettes du gymnase.
Citation :
Publié par Quint`
Demande à un graphiste de te le faire plz, ça pique les yeux là.

Ca choque, c'était l'objectif (ou pas).

Je suis d'accord pour qu'on fasse quelques modifications sur mon chef d'oeuvre. Si une bonne âme pouvait s'en occuper.

Calmos hein, qu'est qu'il a cet avatar ? Vous sous entendez que je suis une buse en collage ?

edit @Ray : Pas mal, pas mal. Je ne peux répliquer.
OMG lass Diarra, je l'aimais bien mais là, je crois qu'il peut dire adieu aux bleus pour un moment ... Je sais pas pourquoi il a était aussi fébrile ce soir mais bon tant pis pour lui.

Bref, ce soir, j'ai pris plaisir à matter l'EDF, ce qui ne m'était plus arrivé depuis le France Italie de 2006 donc rien que pour ca, je dis merci malgré la défaite.

Bien sur, il y a beaucoup à redire surtout défensivement mais voir une bonne fluidité de jeu, un collectif déjà pas mal pour une équipe sans automatisme et avec beaucoup de nouveaux, ca le fait déjà bien.

On est sur la bonne voie, je le sens.

Allez les bleus !

PS : Ah au fait, oui oui HBA, c'est vraiment une brêle, un Meriem en puissance, et blablabla et blablabla (lol) . On va trouver encore à redire, n'empeche qu'il a mit la rigueur quand il est rentré, hormis le but, il a bien provoqué, passé (et oui il sait faire aussi, contrairement à ce qu'on dit) donc ravis de son match.
Citation :
Publié par Mimu
Perso je rappelle Lloris, Toulalan et Malouda et roulez jeunesse ! Le reste je leur achète un canapé et ils regardent TF1 chez eux.
Pareil.

J'ai bien aimé la première mi temps, mais la seconde, sûrement à cause de tous ces changement, c'était vraiment fouilli, et la désertion des couloirs m'a vraiment embêté.

En tout cas bon match amical, je pense que Laurent Blanc a pu voir pas mal de trucs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés