Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
Imba les mecs qui captent le second degrès.
oh wait. si tu parlais du post d'Adriana moi pas, je parlais plus d'Airman.

mais si toi aussi alors là j'ai rien à dire par contre
Putin mais Cabaye + Diarra, c'est l'assurance de ne pas récupérer un seul ballon.
On rajoute deux faux pieds en ailiers, et on a une équipe absolument pas dangereuse, avec un jeu tout dans l'axe.
Citation :
Publié par Merilith
oh wait. si tu parlais du post d'Adriana moi pas, je parlais plus d'Airman.

mais si toi aussi alors là j'ai rien à dire par contre

Ah non je parlais d'Adriana, mea culpa

ou alors ce post aussi est du second degrés...
Citation :
Publié par Snire

on s'y retrouve plus

Bon bah voilà. Première défaite, mais défaite pas moche à voir. Le match aura été interéssant à part quelques failles, surtout pour une équipe toute neuve. La finlande ( NORVEGE PUTAIN ) est assez nice aussi.
Incroyable ceux qui veulent voir revenir un seul des joueurs de la coupe du monde.
C'est l'équipe qu'on a vu ce soir qui doit progresser, la première mi temps était sympa, la deuxième digne de l'afrique, mais c'était dans l'ensemble 100x plus prometteur que l'ancienne équipe.
Putin ça me soule ces deux buts de nazes qu'on se prend.

Je veux voir la même équipe sur un deuxième match, je veux voir un autre match des bleus , allez go organiser un match pour demain soir.
Citation :
Publié par Snire

En gros ,j'ai dit que si la france perdait ce soir , ca allait jaser quoi

mais bon j'aurai jamais du poster cela
Je pense que Benzema a déséquilibré l'équipe, il se la jouait Anelka (dans le placement, pas la motivation) par moments... par contre il a eu l'occasion d'être dangereux à plusieurs reprises et il a préféré montrer son très bon toucher de balle que tenter une frappe.
Et les rentrées simultanées de Ben Arfa/Menez c'est pas le top imo, l'un des deux oui, mais les deux à la fois ça rend l'équipe trop dépendante d'un coup d'éclat de leur part.

Alors je retiens l'équipe en première mi-temps, Hoarau en fixation devant c'est très bon pour l'attaquant qui tourne autour et pour Nasri qui a plus d'espace.

Alors forcément, si on met le Diarra de ce soir, qui récupère pas beaucoup de ballons, ne nous rend pas plus solides derrière et pire, nous met en danger à la relance, l'équipe de la 2e mi-temps étaient beaucoup moins efficace.

Citation :
Publié par Mimu
Magique C.Jean-Pierre qui troll la coupe du monde.
Il a dit quoi ?
Défaite, dommage
Le match était malgré tout très sympa à regarder.
Après leur prestation de ce soir, Mexès et Nasri seront là en septembre.

Quant à L. Diarra, omg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés