Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fear l'équipe de france avec des joueurs qui en veulent comme mexès, benarfa et à côté de ça, les ribery benzema toulalan qui vont revenir et qui seront toujours aussi glands
Citation :
Publié par Christobale
Wat ?
Bah quoi c'est un beau pays la Finlande, les lacs, les forêts toussa.
Si Ben Arfa pouvait faire tout le temps 90 minutes comme ça ... je fais peindre sa tête dans ma chambre, j'accroche un poster de lui au plafond au dessus de mon mur, je me tatoue son visage et je me renomme Ghalith Ben Arfa avec un avatar de lui
Jolie match, l'équipe a fait de jolies choses, quelques boulettes etc .... on a sentie les joueurs motivés ce soir.

Bref ça fait plaisir d'avoir vu ça et peut importe le résultat !

Bon courage a L.Blanc pour la suite !
Putain voilà on a subi le Laurent Blanc surcôté, le même qui fait de la merde comme la saison pourrie de Bordeaux... Des changements douteux, des titulaires encore plus douteux... un jeu qui essaye de faire croire que ça attaque alors que c'est complètement stérile...

Domenech c'était moche mais au moins ça défendait mieux quoi. Domenech revient...
Citation :
Publié par Merilith
La finlande est assez nice aussi.
La norvège.

Sinon bonne prestation je trouve malgré la défaite, je récupérai pas beaucoup de joueurs des 23 grévistes moi. ( Gourcuff, mandanda, lloris et diaby).

EDIT pour le dessus : Ouah bravo le jugement au bout d'un match avec des mecs qui ont fait 2 entraînements ensemble... Et l'équipe n'est pas encore au complet. Bref évite de dire de la merde stp
Citation :
Publié par nilaro
Je fear l'équipe de france avec des joueurs qui en veulent comme mexès et à côté de ça, les ribery benzema toulalan qui vont revenir et qui seront toujours aussi glands
Ouais c'est aussi pour ça que dans mon monde idéal, j'ai envie de ne rappeler quasiment aucun mondialiste.
Là pour moi, Blanc ferait mieux d'appeler quasiment tous les titulaires de ce soir et plusieurs autres joueurs de son banc, en réintégrant seulement quelques mondialistes au compte-gouttes.

C'est pas les jeunes qui doivent prouver qu'ils peuvent rester, c'est les grévistes qui doivent prouver cas par cas qu'ils sont dignes de porter à nouveau le maillot de la France et d'intégrer ce nouveau groupe.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Si Ben Arfa pouvait faire tout le temps 90 minutes comme ça ... je fais peindre sa tête dans ma chambre, j'accroche un poster de lui au plafond au dessus de mon mur, je me tatoue son visage et je me renomme Ghalith Ben Arfa avec un avatar de lui
Arrête les paris comme ça, ça te réussit pas.
Autant la première mi temps avait été intéressante, avec un jeu "fluide", autant la seconde malgré le but de Ben Arfa a été un condensé de ce que je deteste, à base de je touche 5 fois la balle avant de la passer en retrait, je suis attiré par l'axe, je marche sur les pieds de mes coéquipiers et je suis statique.

Mvila m'a vraiment séduit, ainsi que Sissoko et dans une moindre mesure Nasri et N'zogbia.

Hoarau provoque la faute qui amène le but, et qui se troue sur son marquage

Par contre qui a eu l'idée de mettre Hoarau au marquage d'un attaquant en bout d'alignement ??? C'est vrai c'était tellement plus sur que de le faire marquer un défenseur dans le paquet.

Diarra je veux plus le voir, j'arrive pas à voir ou sont ces qualités, mais par contre ses défauts je les voit très bien.

Je suis triste de pas avoir vu Sakho
Citation :
Publié par Malison
Cest pas Lassana Diarra, mais Lassana Diarrhée qu'on a vu ce soir
+1

Ils ont pas mal joué, à part le deuxième but...
Le prochain sera mieux !
Citation :
Publié par jalh
benzema futur anelka ! plus bas plus bas !
En même temps à l'entrée de Briand il respecte les consignes de Blanc, à savoir jouer à la place de Nasri, décrocher et distribuer le jeu.
Bon les +

M'Villa,Nasri = on garde, très bon temps de jeu, surtout pour le rennais, très impressionnant.

Bonne prestation de Cissokho, Rémy.
Mexès a pour moi été le seul DC en DC ( Rami en demi teinte ce soir).

Donc ça donnerais de titulaire :

Lloris, Evra,Mexès,M'Villa,Nasri,Gourcuff, Malouda, Toulalan.

Mériterait une place :

Rémy,Cissokho, Briand, Fanni, Sakho, pourquoi pas SIssoko.

En rôle de Joker :
Ben Arfa Menez, pas plus de 15min de jeu...

A virer : Diarra comme d'hab'.
Citation :
Publié par Merilith
Bah la finlande s'en sort bien quoi, niveau défense ca peut aller et le goal gère la plupart du temps ( genre l'arrêt du tir de volée en fin de 1e mt ) et offensivement bon c'est principalement des actions qu'on leur laisse mais ils savent bien en profiter et faire mal avec quoi. Ils ont bien foutu la pression pendant tout le match quand même..

Je rajouterai que pour la Slovénie, on s'en sort pas mal quoi.
Maintenant que le match est passé, on peut commencer à se dire que putain, c'est vraiment chaud de commencer les éliminatoires avec juste ce match de préparation, match pour lequel on n'avait en plus quasiment que des novices.
Perso je rappelle Lloris, Toulalan et Malouda et roulez jeunesse ! Le reste je leur achète un canapé et ils regardent TF1 chez eux.

J'espère que M'Vila va rester titulaire pour voir si il continue comme ça, parce qu'il a été énorme ce soir.

Même avis pour Menez et Ben Arfa, les deux en même temps c'est trop.
Citation :
Publié par Leni
Je rajouterai que pour la Slovénie, on s'en sort pas mal quoi.
Mais allez mais tout le monde sait que ces trois pays c'est les mêmes là. Tous la même chose.

edit leni : chut
Bof!

On va encore dire qu'on a vu du jeu, de l'envie...Ca me rappelle l'après Costa Rica.

Je pense qu'il faut s'habituer à avoir du mal à battre n'importe quelle équipe, la France n'est plus une grande nation du foot. Ca reviendra surement, mais ça risque de prendre du temps.

Sinon j'ai bien aimé M'Vila, Nasri, Menez. Je déteste Ben Arfa, mais je dois bien avouer qu'il a été bon ce soir.
Imo Diarra il a toujours sa diarrhée, il s'est chié dessus dans tout ce qu'il a fait

Citation :
Publié par nilaro
Incroyable ceux qui veulent voir revenir un seul des joueurs de la coupe du monde.
C'est l'équipe qu'on a vu ce soir qui doit progresser, la première mi temps était sympa, la deuxième digne de l'afrique, mais c'était dans l'ensemble 100x plus prometteur que l'ancienne équipe.
Lloris? J'en met pas d'autre, un seul suffit à te faire passer pour un con.

Citation :
Publié par nilaro
Je fear l'équipe de france avec des joueurs qui en veulent comme mexès, benarfa et à côté de ça, les ribery benzema toulalan qui vont revenir et qui seront toujours aussi glands
C'est clair, Toulalan et sa mentalité de merde risque de fort gêner le gentil Ben Arfa.
J'ai vraiment pas apprécié le blocus Rennais + Diarra pour que Pégase ne soit plus sélectionné, tout ça pour que Douchez gagne des places dans la hiérarchie des gardiens, c'est vraiment scandaleux.

Si ca se trouve, il va même rester derrière Mandanda, la honte.

http://img30.imageshack.us/img30/1931/pegaru.jpg
Citation :
Publié par Merilith
Mais allez mais tout le monde sait que ces trois pays c'est les mêmes là. Tous la même chose.
La Finlande, culturellement, linguistiquement et tout, c'est aussi proche de la Norvège que le Japon, mais bon. Si t'avais dit la Suède encore, ok..
Citation :
Publié par Priape/!\
Autant la première mi temps avait été intéressante, avec un jeu "fluide", autant la seconde malgré le but de Ben Arfa a été un condensé de ce que je deteste, à base de je touche 5 fois la balle avant de la passer en retrait, je suis attiré par l'axe, je marche sur les pieds de mes coéquipiers et je suis statique.

Mvila m'a vraiment séduit, ainsi que Sissoko et dans une moindre mesure Nasri et N'zogbia.

Hoarau provoque la faute qui amène le but, et qui se troue sur son marquage

Par contre qui a eu l'idée de mettre Hoarau au marquage d'un attaquant en bout d'alignement ??? C'est vrai c'était tellement plus sur que de le faire marquer un défenseur dans le paquet.

Diarra je veux plus le voir, j'arrive pas à voir ou sont ces qualités, mais par contre ses défauts je les voit très bien.

Je suis triste de pas avoir vu Sakho
Pareil que Priape, premiere mi temps fluide, avec de la vitesse dans le jeu. Deuxieme mi temps, deux tricoteurs qui rentrent en meme temps, ca ralentit, ca se retrouve a trois dans l'axe plus benzema, bref....

A voir avec Benzema et Hoarau sur un match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés