Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Vous abusez pour Diarra, ca arrive de faire des erreurs.
Il fait un très bon match je trouve. Faut arrêter là.
Je suis pas du tout d'accord. Ce qu'il a fait c'est un match médiocre, avec les erreurs en plus. Et pas un bon match malgré quelques erreurs.

Il n'est pas particulièrement présent à la récupération, et il ralentit beaucoup le jeu.
Citation :
Publié par Maos
Ben Arfa il a mangé quoi ce soir ?
Rien. Il est toujours on fire en début de saison, avant de s'éteindre gentillement au bout d'un mois ou deux.
Citation :
Publié par jalh
benzema futur anelka ! plus bas plus bas !
Ba il a pris la place de Nasri c'est normal.

Impossible que Blanc en prenne plein la gueule. Il va se faire encenser plutôt oui, c'est obligé. On aurait gagné 10-0 je serai aussi content limite, ça fait tellement longtemps qu'on jouait plus.
Citation :
Publié par Airman
blanc va en prendre plein la gueule^^
Oué grave, Blanc démission.

Nan mais c'est bon, la défaite on la mérite pas, on a vu de bon truc, et on aurait pût planter 4 ou 5 buts avec plus de réussite.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Quelle relance chirurgicale au pied de Ruffier !
Blague à part il m'a impressionné à plusieurs reprises dans ce domaine. Après c'est peut-être les norvégiens qui étaient à l'ouest.
Citation :
Publié par Airman
Ca serait quand même drôle que la france perde la

Ce qui faut pas lire des fois.
Citation :
Publié par Airman
Ca serait quand même drôle que la france perde la
Je quote parceque je peux pas laisser passer cette phrase.

Blanc a eu le courage d'aligner 23 joueurs que tout le monde laissait sur le coté, l'EdF de ce soir à fait un très beau match avec une équipe qui n'a jamais joué ensemble face à des Norvegiens franchement pas ridicules.
Citation :
Publié par Merilith
Au fait Sackhlar j'ai jugé bon d'update ton avatar vite fait sur paint, histoire que ca colle plus

N'imp.

Mais ca tombe bien, je fabrique un nouvel avatar actuellement. Résultat à la fin du match.

@Quint : Oui, il fait de très bons dégagements/relances.
Citation :
Publié par Dukke
Oué grave, Blanc démission.

Nan mais c'est bon, la défaite on la mérite pas, on a vu de bon truc, et on aurait pût planter 4 ou 5 buts avec plus de réussite.
Ok desolé
et pis le match est pas fini
Citation :
Publié par Merilith
/inb4 la vague d'anti edf qui n'ont pas vu le match et gueulent "blanc démission".
Imba les mecs qui captent le second degrès.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
l'EdF de ce soir à fait un très beau match avec une équipe qui n'a jamais joué ensemble
La génération 87' malheureux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés