|
Rien de sur pour Toul mais bon c'est bien parti, j'ai vue une interview de Puel ou il disait que Toulalan avait les qualités pour devenir un très grand defenseur etc etc...
Sinon pour Trezeguet faut arreter deux minutes, c'est un match amical ou on va chercher des gars qu'on reverra surment jamais en EDF parceque nous avons 23 suspendu sur ce match. Alors oui Trezeguet n'est plus au top et oui il commence à etre vieux mais il n'en reste pas moin que c'est un mec qui aime le maillot et qu'il ne mérite pas d'avoir été viré comme ca par Domenech. Lui offrir une chance de faire une sortie honorable sur un match amicale me semble quand meme pas idiot surtout que sur un match c'est un mec capable de se surpasser. Ce n'est pas le physique qui le limitera plus qu'il y a 5ans hein, ce n'est pas un joueur qui court beaucoup. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Hoarau pré-convoqué.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Ouais donc il a bien pris définitivement la place de JML. C'est pas plus mal, et ça devrait pas lui prendre tout son temps non plus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ciani aussi apparament.
![]() Interrogé par nos confrères de Canal Plus à l'occasion du Tournoi de Paris joué au Parc des Princes ce week-end, Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France, a indiqué avoir "une liste en tête de 16, 17 ou 18 joueurs" pour le prochain match amical en Norvège, le 11 août prochain. "Mais sur les derniers matches, on peut avoir deux, trois joueurs qui marquent des points. Il y a des joueurs à suivre au Parc des Princes et même des joueurs évoluant dans les équipes étrangères (Mexès et Ménez évoluent avec la Roma, ndlr)." Au sujet du Bordelais Michael Ciani, qui n'a pas reçu de pré-convocation, l'ancien technicien des Girondins a répondu simplement qu'il avait "dû mal lire la liste." et ta oublier Le Tallec aussi. |
![]() |
|
|
Menez s'est blessé au tournoi de Paris je pense qu'on le verra pas
|
![]() |
|
|
Nop, juste un petit hématome, il pourra jouer
|
![]() |
|
Invité
|
Ce serait une surprise pour moi de ne pas voir Nasri.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Tout les préconvoqués ne se sont pas manifesté. Il y avait pas un chiffre comme quoi il seraient 35 préconvoqués pour les 23, ou quelque chose comme ça?
|
![]() |
|
Invité
|
Y'a Hoarau de pré convoqué !
|
![]() |
|
#280175 |
|
Il manque Le Tallec. Oui, Le Tallec est pré-convoqué, il a beau jouer à Auxerre, ça me laisse sur le derrière.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de Benzema ?
|
![]() |
|
|
Le sympathique et pétulant Fernand Duchaussoy s'est publiquement exprimé contre la convocation de Benzema (et Ribéry) pendant l'affaire Zahia. "C'est une affaire privée dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants et je ne veux juger personne. Comme tout citoyen et amoureux de l'équipe de France, je ne vois pas comment un joueur mis en examen pourrait être convoqué en sélection" (source).
|
![]() |
|
|
Mais il a pas été jugé innocent au final, Benzema ? (Histoire d'alibi ou je ne sais quoi)
Ou alors le fait d'avoir été accusé le rend non-convoquable ? ... |
![]() |
|
|
comme ca l'a déjà été dis vive la présomption d'innocence... si la mise en examen = pas représentant de la france que ferait nos politiques =)
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
J'ai pas dit le contraire, mais ça compromet sérieusement une éventuelle sélection de Benz je pense.
|
![]() |
|
|
Blanc n'avait pas dit qu'il convoquerait benzema et ribery? enfin qu il ne tiendrait pas compte de leur affaires judiciaire? ( au moins le temps du verdict)
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Source : ma boule de cristal mais aussi RMC, football365 et pour les derniers jeuxvideo.com /cry
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|