Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquilae
Personne n'aimes le trio Ben Arfa/Benzema/Nasri ici?

C'est Ben Arfa et Benzema qui ne s'aiment pas.
Et aussi accessoirement c'est Ben Arfa que personne ne veut.

Même si c'est vrai que Benzema est pas mal critiqué, il est souvent cité. Et j'ai l'impression que la fièvre Nasri en Edf s'est un peu évanouie.
Citation :
Publié par Aquilae
Personne n'aimes le trio Ben Arfa/Benzema/Nasri ici?
Benzema je pense qu'il sera testé et re-testé.
Nasri je sais pas, je pense aussi qu'il sera testé.

Ben Arfa avant de le tester faut qu'il rox plus que 10 minutes par match en L1.
Mais je maintiens que c'est le nouveau Zidane. La vitesse en plus. Il a déjà les sauts d'humeur, manque plus que le talent et roulez jeunesse la France est de retour.
Citation :
Publié par Mimu
Mais je maintiens que c'est le nouveau Zidane. La vitesse en plus. Il a déjà les sauts d'humeur, manque plus que le talent et roulez jeunesse la France est de retour.
Ouch!

Nasri et Benzema je les vois vraiment en EdF moi. Ils apportent plus a leur club que Ben Arfa imo. Même si Benzema a peu joué cette saison. Mais je suis sûr qu'il va exploser cette saison.
Par contre, Ben Arfa, je ne le vois vraiment pas en EdF...mais vraiment pas.
Citation :
Publié par Pinta
Et puis Priape, tu peux aussi argumenter pour me contredire, plutôt que d'attendre que quelqu'un qui en a un peu plus dans le crâne s'en occupe pour aller dans son sens. On dirait que tu fais une recherche "Pinta" et "Gomis" avant de poster sur le Gymnase, c'est dingue.
Hé j'ai exposé des arguments des dizaines de fois. Maintenant je le transforme en running gag.
On est en désaccord sur ce joueur, c'est ainsi, autant essayer de rendre ça drôle, plutôt que de se lancer dans des débats qui tourneront en rond.

Pour ma part je suis persuadé qu'il est un joueur à la Lyundula. Toi tu penses que c'est un des -si ce n'est le- meilleur attaquant pivot de la L1, voir Français. Je ne pense pas qu'on puisse trouver un terrain d'entente sur ce joueur avant les 5 prochaines années.
Citation :
Publié par Mimu
Benzema je pense qu'il sera testé et re-testé.
Nasri je sais pas, je pense aussi qu'il sera testé.

Zidane savait faire une passe lui.
Citation :
Publié par Mimu

Il a déjà les sauts d'humeur, manque plus que le talent et roulez jeunesse la France est de retour.
Donc en gros il a déjà les défauts, il ne lui manque plus que les qualités ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Hé j'ai exposé des arguments des dizaines de fois. Maintenant je le transforme en running gag.
On est en désaccord sur ce joueur, c'est ainsi, autant essayer de rendre ça drôle, plutôt que de se lancer dans des débats qui tourneront en rond.

Pour ma part je suis persuadé qu'il est un joueur à la Lyundula. Toi tu penses que c'est un des -si ce n'est le- meilleur attaquant pivot de la L1, voir Français. Je ne pense pas qu'on puisse trouver un terrain d'entente sur ce joueur avant les 5 prochaines années.
En même temps, que ça soit en L1 ou entre tout les français, il n'y a que Hoarau qui peut le contester.

Et les chiffres ne sont pas en faveur d'Hoarau.
Citation :
Publié par Gredins
En même temps, que ça soit en L1 ou entre tout les français, il n'y a que Hoarau qui peut le contester.

J'ai un peu (beaucoup) de mal à considérer qu'Hoarau et Gomis ont le même profil.
Citation :
Publié par goyard
Zidane savait faire une passe lui.
Lol de rire les gars qui parlent sur HBA et qui ne le mattent jamais jouer je suis sur. Rien que d'emblée comme ca, je peux te citer deux passes mémorables de Ben Arfa. Une récente en plus, avec une talonnade de folie pour Lucho en L1 contre VA et la passe pour Benzema en coupe d'europe contre Glasgow, ou encore en champ contre Metz, où ce jour là, ils avaient tous les deux la grâce.

Bref, stop résumer HBA a un soliste, tout ca parce qu'il tente des dribbles dans un match (chose de plus en plus rare de nos jours). La preuve ca choque maintenant quand un joueur fait pas mal de dribbles durant un match alors qu'avant, on disait rien quand des joueurs comme Waddle, Pelé, Ginola and co, faisaient pareil voir pire !
Citation :
Rien que d'emblée comme ca, je peux te citer deux passes mémorables de Ben Arfa.

Je peux te citer un bon match de Benalouane ou il ne mériterait pas de prendre un rouge, ca n'en ferait pas de lui un super gars.
Osef qu'il ait fait deux jolies passes dont tu te souviens, ce dont on a besoin, c'est de mecs réguliers, qui ne perdent pas le ballon une fois sur deux.
Citation :
Publié par deezyn
La preuve ca choque maintenant quand un joueur fait pas mal de dribbles durant un match alors qu'avant, on disait rien quand des joueurs comme Waddle, Pelé, Ginola and co, faisaient pareil voir pire !
J'ai entendu personne se plaindre que Messi dribblait, et j'ai entendu personne dire que Messi était un soliste.

Bref personne n'a rien contre les tripoteurs de ballons, du moment que c'est efficace ou que ça mène à quelque chose.

Citation :
Publié par Gredins

Libre à toi de résumer l'impact d'un attaquant pivot, avec des stats, perso je m'y aventurerais pas.
Citation :
Publié par deezyn
Bref, stop résumer HBA a un soliste, tout ca parce qu'il tente des dribbles dans un match (chose de plus en plus rare de nos jours). La preuve ca choque maintenant quand un joueur fait pas mal de dribbles durant un match alors qu'avant, on disait rien quand des joueurs comme Waddle, Pelé, Ginola and co, faisaient pareil voir pire !
Le problème c'est que HBA le fait souvent a mauvais escient, dribbler c'est bien mais quand ta un coéquipier démarqué et placé faire une passe c'est mieux.
Citation :
Publié par Apteis
Je peux te citer un bon match de Benalouane ou il ne mériterait pas de prendre un rouge, ca n'en ferait pas de lui un super gars.
Osef qu'il ait fait deux jolies passes dont tu te souviens, ce dont on a besoin, c'est de mecs réguliers, qui ne perdent pas le ballon une fois sur deux.
Je répond au mec qui dit que Zidane savait faire des passes et apparement HBA non. Bref, j'ai jamais dis que Ben Arfa, c'était le roi du foot, de plus j'ai toujours dis qu'il avait trop de déchet et un manque d'efficacité dans son jeu ainsi que de régularité.

donc bon .
Citation :
Publié par Priape/!\
Libre à toi de résumer l'impact d'un attaquant pivot, avec des stats, perso je m'y aventurerais pas.

Non, j'ai dit que c'était suffisant.
Y a un tel monde entre les 2 au niveau stats que ça suffit.
Si tu kiffes les Lyundula like ça te regarde.
Olivier giroud j'espere qu'il confirmera en L1.

21 buts en L2 et 23 ans.

Grand technique.

Ca peut etre interessant. Dailleurs premier match officiel avec montpellier et c'est lui qui marque le but decisif.

Pour moi luyindula dans sa carriere a pour l'instant plus prouvé que gomis
Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais pas où tu l'as vu le monde entre les deux au niveau stats.
Gomis 2009-2010 : 10 buts (0 penalty), 4 passes décisives en championnat.
Hoarau 2009-2010 : 6 buts (2 penaltys), 2 passes décisives en championnat.

Hoarau était relégué avec Gueugnon que Gomis plantait déjà 10 buts en Ligue 1 à l'âge de 21 ans.

Le pire c'est que ça m'énerve d'argumenter contre Hoarau parce que j'aime bien le mec, le joueur, et que j'aimerais bien qu'il fasse une bonne saison et qu'il ait sa chance avec l'équipe de France. Mais Gomis est un attaquant confirmé, pas lui.
Déjà dans les stats que tu donnes je vois pas monde entre les deux. Ensuite Hoarau a raté 1/3 de la saison. Si tu remontes à la saison précédente, qu'Hoarau a joué dans son ensemble, je vois encore moins de monde entre les deux.

Dire qu'il y a un monde entre les stats de ces deux joueurs, c'est juste drôle, rien de plus.
Citation :
Publié par Pinta

Hoarau était relégué avec Gueugnon que Gomis plantait déjà 10 buts en Ligue 1 à l'âge de 21 ans.
Et Carrière était en Promotion d'honneur à 21 ans. L'éclosion tardive, la non détection ça existe.

Citation :
Publié par IsenX

Pour moi luyindula dans sa carriere a pour l'instant plus prouvé que gomis
C'est évidant Luludula a joué dans 3 grands clubs Français xD Et il a marqué plus de 100 buts en L1 si je ne m'abuse.
J'avais regardé un bout du match contre la juventus samedi dernier à l'hôtel, et Gomis m'avait fait (comme d'habitude) forte impression, avec ses contrôles à 3 mètres et ses accélérations mythiques.
Un match amical à 10 contre 11, voilà un critère pertinent pour juger un joueur !

Citation :
Publié par Soumettateur
Déjà dans les stats que tu donnes je vois pas monde entre les deux. Ensuite Hoarau a raté 1/3 de la saison.

Dire qu'il y a un monde entre les stats de ces deux joueurs, c'est juste drôle, rien de plus.
Et Gomis était remplaçant, du coup leur temps de jeu se vaut à peu près. S'il y a un monde entre le rendement de Gomis et d'Hoarau cette saison, je ne sais pas. En tout cas c'est un rapport de deux pour un, c'est assez conséquent pour être signalé.

Citation :
Si tu remontes à la saison précédente, qu'Hoarau a joué dans son ensemble, je vois encore moins de monde entre les deux.
Citation :
Publié par Priape/!\
Et Carrière était en Promotion d'honneur à 21 ans. L'éclosion tardive, la non détection ça existe.
Et les joueurs qui font une saison avant de se viander, ça existe également.

Mais bon ça me fait marrer ça. Gignac est blessé un tiers de la saison et ne marque "que" 8 buts après en avoir marqué 24 (1 seul penalty), c'est normal, c'est un nul, je l'ai toujours dit, surcoté etc.

Gomis met plus de dix buts par saison depuis quatre ans dans des situations pas toujours faciles, soit remplaçant dans un système qui n'est pas fait pour lui (Lyon), soit dans une équipe qui ne tourne pas (Saint-Etienne 2008-09 voire 2006-07) ça ne prouve rien, c'est un nul avec un gros cul.

Hoarau met 6 buts (2 penaltys) après en avoir marqué 17 (2 penaltys) c'est pas grave, c'était juste sa blessure, titulaire en EdF !

Citation :
C'est évidant Luludula a joué dans 3 grands clubs Français xD Et il a marqué plus de 100 buts en L1 si je ne m'abuse.
Le troisième grand club français après l'OM et l'OL, c'est Auxerre ou Strasbourg?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés