Un match amical à 10 contre 11, voilà un critère pertinent pour juger un joueur !
Déjà dans les stats que tu donnes je vois pas monde entre les deux. Ensuite Hoarau a raté 1/3 de la saison.
Dire qu'il y a un monde entre les stats de ces deux joueurs, c'est juste drôle, rien de plus.
Et Gomis était remplaçant, du coup leur temps de jeu se vaut à peu près. S'il y a un monde entre le rendement de Gomis et d'Hoarau cette saison, je ne sais pas. En tout cas c'est un rapport de deux pour un, c'est assez conséquent pour être signalé.
Si tu remontes à la saison précédente, qu'Hoarau a joué dans son ensemble, je vois encore moins de monde entre les deux.
Et Carrière était en Promotion d'honneur à 21 ans. L'éclosion tardive, la non détection ça existe.
Et les joueurs qui font une saison avant de se viander, ça existe également.
Mais bon ça me fait marrer ça. Gignac est blessé un tiers de la saison et ne marque "que" 8 buts après en avoir marqué 24 (1 seul penalty), c'est normal, c'est un nul, je l'ai toujours dit, surcoté etc.
Gomis met plus de dix buts par saison depuis quatre ans dans des situations pas toujours faciles, soit remplaçant dans un système qui n'est pas fait pour lui (Lyon), soit dans une équipe qui ne tourne pas (Saint-Etienne 2008-09 voire 2006-07) ça ne prouve rien, c'est un nul avec un gros cul.
Hoarau met 6 buts (2 penaltys) après en avoir marqué 17 (2 penaltys) c'est pas grave, c'était juste sa blessure, titulaire en EdF !
C'est évidant Luludula a joué dans 3 grands clubs Français xD Et il a marqué plus de 100 buts en L1 si je ne m'abuse.
Le troisième grand club français après l'OM et l'OL, c'est Auxerre ou Strasbourg?
|