Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II, le jeu à 100 millions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ca reviendrait à segmenter le online, je sais pas si c'est une si bonne idée ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
Ok le trailer final de SC2 O_O
http://www.youtube.com/watch?v=C_E83...layer_embedded Il aura pas servi à rien le budget ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La campagne du premier opus promet juste d'être monstrueuse quand on voit le niveau de finition des cinématiques -_-
|
![]() |
|
|
J'ai toujours adoré les cinématiques des jeux en général.
Blizzard a toujours apporté un soin particulier à celles-ci. Je me rappelle encore mon enthousiasme à voir celles de Starcraft et Diablo 2 pour la première fois, puis celles de Warcraft III, les trailers de WoW et la finale (avec la métamorphose du druide). Ces cinématiques ont pour moi toujours marqué l'univers du jeu-vidéo à leurs époques respectives. Après ce trailer époustouflant, nul doute qu'ils vont encore marquer les esprits. Certes la technologie a pas mal évolué et faire la plus belle de son temps n'a plus de sens. Là où Blizzard va encore triompher, c'est sur la mise en scène et surtout la longueur. Quel jeu (voir entreprise) peut se vanter d'avoir 13 minutes de cinématiques de qualité ? (sans compter les 32 min avec le rendu du jeu) Là comme tout le monde le sait la seule limite c'est les moyens financiers. Moyens dont dispose Blizzard grâce à leur politique de finition ("when it's done") qui leur a assuré leurs si nombreux succès. Je serais curieux de savoir combien a engloutit le département cinématique ? Qui sait même s'ils ont toujours dit que le coût est trop élevé, peut être qu'ils nous préparent un futur long métrage après le film Warcraft !?! 100 millions c'est colossal (surtout si le marketing n'est pas compté). C'est le donc le plus gros budget pour un jeu-vidéo. Mais 7 ans de développement c'est pharamineux tout comme ces 13 min de cinématiques. HELL IT'S ABOUT TIME ! Quelle excitation ce 19 mai 2007. Attendez...quoi ? mai 2007 ? ET OUAIS, ça déjà fait 3 ans déjà qu'on bave comme des zergs !
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges) WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50 AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|