Aller à la page... |
Patch ce mardi, respec mercredi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les mines au niveau 17:
Pre patch : One shot des hommes de main, two shot des vilains Post patch : l'en faut 3 pour les hommes de main et 5-6 pour les vilains ![]() |
![]() |
|
|
Evitons de partir dans les taunt et autres provocations inutiles.
Merci. |
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
Par contre le craft bug depuis le patch, et ça c'est pas un commentaire subjectif.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et les crash divers et variés en jeu, ils règlent ca quand?
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Ce matin, entre 10h30 et 10h50. Une bonne dizaine de déconnexion.
Et j'ai pas tait le seul toucher. Je n'avais eu aucun soucis jusque là. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Snirf.... mon premier nerf de super-héros ![]() Pour en revenir au patch, ils ont vraiment fait certaines modifs à la louche, il suffisant d'entendre les commentaires du groupe avec qui ont a fait l'usine du Dr Destroyer sur la différence de dégâts pré et post patch pour s'en persuader. Passer de 150-200 dégats à 1500 çà surprend (Attendez, non... je sais : on étaient tous des très mauvais joueurs de très mauvaises fois ![]() @je-sais-plus-qui-j'ai-la-flemme-de-chercher : qui explique qu'il suffit simplement de faire des missions de son level on en reparlera quand tu sera 30+ (je te laisse la surprise c'est très très très euh.... funny ![]() [Modéré par Daelt : troll ] Par contre, je trouve que certains nerf comme le tp, mini-mines ou taser harrow était vraiment justifier. (edit : après avoir vu la vidéo, le trident aussi ![]() Je ne parle pas ici des pouvoirs passifs qui ne sont absolument pas équilibré (je survivais mieux avec mon passif regen à 25 recovery qu'à mon Super-reflexe à 186 de dex ! (sur un bluid dex/ego, je précises). J'attend de voir et après m'être ruiner en respec, j'ai retrouver un build qui me permet de survivre à des mobs normaux. (les super-gros-villain me one shot toujours autant mais j'avais déjà un peu l'habitude ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|