Les mobs ne tapent apparemment pas plus fort, par contre toutes les stats des équipements ont été revues à la baisse, voir divisées par 2.
Sur un de mes persos, j'avais du 1.4 en défense physique et énergétique au lvl17, là je suis passé à 0.63 pour la plupart des objets.
De même, toutes les stats sont divisées par 2 : au lieu d'avoir un +21REC je me retrouve avec un +10 par exemple.
Donc j'adore leur patchs : " Very small reduction in damage for all critters. "
Mais derrière : "Division de vos défenses et stats par 2"... mais ça c'est pas documenté
Je suis désolé mais là... ça devient du grand n'importe quoi. D'un coté ils veulent qu'on fasse plus attention et qu'on ne fonce pas tête baissée dans un pack de 4 mobs de son niveau. Perso, je trouve ça d'une débilité sans borne et anti-fun au possible mais bon, soit. Mais de l'autre, nous sommes tous, sans exception, obligés de faire des missions de niveau +1/+2 voire +3 parcequ'on en a pas d'autres. Vous trouvez pas ça paradoxal ?
Hier, je me suis débrouillé à grand coups de quêtes ouvertes et autre pour débarquer à l'ïle au monstres au lvl30 (donc le lvl requis), et quand j'arrive, j'ai 5 quêtes lvl30 (logique) et une fois finies, je me retrouve qu'avec des quêtes lvl31/32... Ils croient quoi? Qu'on passe un niveau entier avec 5 quêtes ? oO
Mais je m'égarre... Si ce n'est que pour moi, quand les mauvais cotés d'un jeu sont plus nombreux que les bons cotés, ça s'appelle un jeu raté
|