Patch ce mardi, respec mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryltaar
Il n'est pas obligatoire mais perso, je suis la loi de "l'emmerdement minimum" donc, je conseille de jouer en défensif avec un défensif passif.

Ensuite, pour avoir tester un peu notamment avec mon Elec, le gain apporté par rôle offensif + forme énergétique n'était pas si impressionnant que ça. Je trouvais même que j'allais "presque" aussi vite en défensif avec régen (surtout au niveau du downtime à attendre que ta vie remonte).

C'est là où, peut-être, un ajustement sur la vie des mobs pourrait (ou pas) changer quelque chose

Mais en l'état, la différence est pas énorme je trouve
Remarque tu as sûrement raison, je n'ai pas essayé de jouer sans la Forme Ardente, si ça se trouve je "oneshoterai" toujours les monstres et dans ce cas le passif offensif serait un peu inutile puisque je tuerai aussi vite sans.
Déjà que la posture offensive n'apporte pas beaucoup de dégâts en plus (et surtout est inutile vu le peu de vie des monstres, sauf peut être pour les gros boss) et que l'on perd beaucoup de vie.
La posture défensive apporte plus d'avantages que d'inconvénients dans mon build feu, il faut voir si pour les autres arbres de pouvoirs c'est pareil, auquel cas il faudrait redéfinir les postures.

Donc oui, peut être qu'augmenter la vie des monstres permettrait de mieux accentuer la différence entre les personnages offensifs et défensifs (quel intérêt de jouer un personnage bourrin si un quelqu'un de très résistant tue aussi vite).

Enfin bon pour le moment, je m'amuse bien avec mon héros, c'est le principal (je ferai un perso optimisé plus tard, pour le moment je me fais des héros fun).
Citation :
Publié par SansNom
Donc oui, peut être qu'augmenter la vie des monstres permettrait de mieux accentuer la différence entre les personnages offensifs et défensifs (quel intérêt de jouer un personnage bourrin si un quelqu'un de très résistant tue aussi vite).

Enfin bon pour le moment, je m'amuse bien avec mon héros, c'est le principal (je ferai un perso optimisé plus tard, pour le moment je me fais des héros fun).
Pas sûr. Le perso en def mettrai plus de temps à tuer un mob, mais toi aussi.

La "solution" serai un malus de dégâts en défensif. Genre +20% de res mais -30% de dégats.
Donc dans les abus actuels :

TP - TK shield - Electrique qui stun en chaine pendant je sais pas combien de temps.

Couplé à deux soigneurs et vous etes parti pour deux heures, ou vous vous faites farmer à moins d'utiliser les mêmes trucs...

Assez inintéressant.

Edit: j'oublie aussi que les cac ont pas un avenir grandiose avec les sorts de bump centrés sur le lanceur qui peuvent se lancer sous un stun, à cela on ajoute Renforcement cérébral et y a intérêt à avoir un sacré DPS à distance pour péter le mec sous stun, avant qu'il TP et se remette la santé au max.
Citation :
Publié par BaboOlz
Ego Blade Breach

le trukifémal de la branche TK
Oui bah faut pas rêver ce truc en con/endu avec la shadow forme je colle des doubles crit a 1600/1800 au level 26 alors bon ca sent le nerf a plein nez.

Faut dire que le TK actuellement est une grosse machine a pex...

/Me se prepare a ce que dans les mois a venir EBB ne fasse plus que 500 en crit
Ego Blade Breach, ça pique sévère, mais si le mec te bump au cac, tu dealeras rien

Quand tu reviens, si il a tp, il disparait Ou alros faut tomber dans l'abus et utiliser les trucs qui ont visiblement pas d'immune, et ça franchement poru diversifier les templates... Ca aide pas (suffit devoir la proportion de mecs qui ont TP)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés