Aller à la page... |
Patch ce mardi, respec mercredi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'un autre côté, est ce vraiment anormal qu'un build farfelu ne tienne pas la route ? ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as raison mais justement c'est une chose qui ne me dérangerait pas du tout car moi un personnage orienté attaque aura justement du mal à tuer les boss en solo et s'amusera contre les monstres classiques alors qu'un personnage orienté défense n'aura pas de mal contre tout les types de monstres mais mettra beaucoup plus de temps, donc du coup les 2 types auront intérêt à grouper ensemble pour pallier à leur principal défaut. Je précise que je ne suis pas du tout un pro MMO=groupe, au contraire même, je préfère jouer tout seul dans mon coin et tout massacrer sur mon passage. Mais comme tout le monde n'a pas le même avis que moi, je me dis que peut être ce ne serait pas si dérangeant et satisfera un plus grand nombre de joueurs (bien que je n'aime pas trop les jeux qui essaient de plaire à tout le monde, en mélangeant PVE, PVP, groupe, solo... pour attirer plus de clients, surtout que maintenant je pense qu'il y a un grand choix de MMO pour pouvoir satisfaire tout le monde). |
![]() |
|
|
rien, erreur de manip.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() C'est le game design je pense... Sur CoH, mon Blaster Elec était la définition même du canon de verre, mais il faisait tellement de dégâts que ça passait contre n'importe quoi (avec beaucoup de colle et pas mal de rustine au fil des 40 lvls, mais quand même ^^). Sur CO, même à fond de chez à fond en rôle attaque et forme énergétique, ça le fait pas, je prend juste trop cher et en instance j'en parle même pas, le peu de dégâts que je fait en plus ne compense pas le temps passé à revenir après une mort. Ptete en buffant le rôle offensif -50% pv mais +50% dégâts... Pis bon, l'aggro foireuse des mobs y est pour beaucoup aussi :/ |
![]() |
|
|
Je rejoins mes prédécesseurs.
La seule façon d'avoir un Burster en stance offensif et de préféré Regen a n'importe qu'elle forme énergetique... ( sauf peut être la shadow form... ). |
![]() |
|
|
même avis que le chef qui a réussi a expliquer en 4 lignes ce que j'ai pas réussi en 5 posts... ça doit être pour ça qu'il est chef
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|