Bon, une toute petite réaction sur ce que je viens de lire ...
Je ne reviendrait pas sur tout ce qui à été dit chacun vie sa vie comme il l'entend. Tu pars, tu pars pas, m'en fiche, c'pas ce qui va m'empêcher de jouer ...
Ce qui m'ennuie c'est le nombre de gens qui se plaignent ici... He les gars, c'est sur le fofo off
( si possible Americain, parce que c'est triste à dire, mais Bluefire me parait useless... ) qu'il faut aller pousser des gueulantes. Si vous pensez réellement que les devs viennent sur JoL/autres fan sites pour lire les réactions de tout le monde, vous vous mettez le doigt de Grond dans l'oeil !
( Et sapik en plus !
)
De plus, comme dans tout les MMO qui proposent du PvP, ce sont comme d'hab, les PvP'ers qui se plaignent :
"Ouin Ouin, je peux rien faire." "Ouin Ouin, j'fais pas assez mal." ... Je rappelle à ceux la que CO n'est PAS un MMO PvP, enfin c'est ce qu'il m'avait semblé au début du moins.
Seulement, le truc c'est que COMME les mecs qui font du PvP dès qu'ils trouvent un truc abusé vont se plaindre illico presto :
"Pourquoi lui fait plus mal que moi ?" ==> Symdrôme du Kikikaleplusgrokiki.
Alors, que les joueurs PvE eux vivent leur aventure et font fie des petits problèmes que sont le mauvais équilibrages des pouvoirs :
"Ce pouvoir pue? Ok, j'en prendrai un autre." "Ce pouvoir est tellement puissant qu'il me tu mon jeu ? Ok, je ne l'utiliserai plus."
Par contre, les quêtes bugguées, le contenu HL inexistant, ça c'est des problèmes qui se doivent d'être résolus avant le reste.
Je ne demanderais donc plus qu'une chose : Les mecs qui font des cacas nerveux parce qu'ils n'arrivent pas à tuer leur super adversaire dans l'arène alors qu'ils ne sont que lvl 11. Sortez des Heros Games et allez up un peu !
Vous permettrez au devs de sortir la tête des problèmes d'équilibrage de pouvoirs et ils pourront ainsi s'investir dans des VRAIS problèmes qui se doivent d'être résolu rapidement
( les rééquilibrages on en aura largement assez tout le long du jeu... ) !!
Sur ce, je retourne à mes quêtes Némésis ET UNITY qui buggent ...