Je ne pense pas que ce soit vraiment ce pouvoir, j'ai monté des spé PA qui tankaient encore mieux.
Non, c'est surtout le fait que les méchants sont pas du tout résistants, du coup en pve c'est toujours plus efficace de tanker car on arrive à tout tuer tout en étant intuable.
C'est vrai. Power armor est pas mal dans son style aussi. (invulnerabilité).
D'ailleurs ce sont les deux passifs a avoir pris une claque lors du passage beta à la periode release. Mais clairement pas assez.
Essaie super reflexes sans heal, ou champs de force sans heal. La différence se voit quand même par rapport à regen (avec ou sans heal en plus).
Maintenant, faut remettre dans le contexte, et tu as raison de le souligner, dans ton autre post que je ne quote pas car il ne m'est pas destiné: sans monter un build pourri, le jeu est un poil trop facile.
En effet, un passif (defensif et non forme de feu, froid, etc) + un heal + un blocage amélioré et n'importe quel perso est tres resistant (en mode equilibré ou defense). Quelques pouvoirs offensifs en plus, un solo assez fort pour les boss et un en aoe, et c'est la ballade en solo tout du long.
Enfin ce n'est pas tres grave en soi. Ca permet à tout le monde de s'amuser pdt le levelling (enfin des fois je me demande puisque certains ont l'air de trouver ca trop dur).
Le truc c'est qu'a l'exterieur ok, mais dans les instances, surtout hlvl, le jeu devrait effectivement etre beaucoup plus dur et les mobs beaucoup plus nombreux ou puissants. Ca encouragerait aussi un peu le jeu de groupe.
Mais on en est au début du jeu, il est sorti il y a 19 jours. Cela viendra surement.
|