Patch ce mardi, respec mercredi

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arrivant relativement vite au 32% dans les deux stats, a t on par la suite un autre moyen d'augmenter nos degats? Ou est on condamné a monter les stats auxiliaires pour les bonus quelles apportent hors dommage?
Bah tu peux pas augmenter au delà de 32%, or certains cas spécifiques.
En gros soit tu monte la stats pour ce qu'elle t'apporte en plus de dégats, soit tu monte ailleurs.
C'est probablement égoïste, mais je m'amusais plus ce matin avec mon perso.
La c'est carrément trop facile, j'ai l'impression de jouer en God mode, je one shot quasiment des méchants de plus de 4 lvl et je suis un tank qui s'est spécialisé dans la défense.
Donc je prends des groupes de +4 lvl en solo sans soucis, s'ils m'enlevent plus que ce qu'on voit sur l'image c'est un évènement...

http://img89.imageshack.us/img89/2554/godmode.jpg

J'espère vivement qu'ensuite ça va se corser car je me lasse un peu là...

Edit :
Lol j'viens de tuer un groupe de pacificateurs (lvl 25)

http://img136.imageshack.us/img136/7215/mouarf.th.jpg
Le up des mobs de la dernière mise à jour était bien top important, de l'ordre de dégats x2.

Avant cette Mise à jour c'était facile comme jeu. Un petit x1.3 aurai était déjà très bien.



Le problème c'est que c'est pas quelque chose de simple à faire.
Car hier, donc avec la MaJ1, c'était clairement trop dur. Il fallait connaitre le jeu (et donc un bon build). Car du haut de mon lvl16 spé munitions c'était impossible de buter un vilain en solo. Pas un Super ou archi, juste un vilain. Pourtant je pense pas jouer comme un pied, j'ai un pouvoir de def et j'utilise le block.


Pour ce qui est des mini-mines. Elle était clairemen trop puissante. Mais de là à diviser la puissance quasiment par quatre et doubler le temps de recharge (donc DPS diviser par 8) en fait un pouvoir intuile, car il existe d'autre dans cette ligne plus puissant.
Mauvaise nouvelle pour toi le jeu ne deviens pas plus dur au plus haut lvl . A part Lemuria où le lag aide bien les mobs ou sinon les lemuriens lvl 41 sur Monster Island .

C'est plutot un bon signe ton build est bien opti ^^

Sur Co la difficulté varie grandement mais grandement selon les superstats et les power sets choisis ... et les fix en passant comme celui d'invul un pti peu caché ?
Citation :
Publié par Timinou
...
Regen? (122 sur le screen?).
Si c'est le cas, c'est normal.
Même si cela créera de nouveaux des plaintes et des menaces de coupures d'abo, il faudra bien un jour ou l'autre que les devs nerfent ce pouvoir.
Si un pouvoir defensif merite un nerf un jour, c'est bien celui là
(si tu as peur de te lasser par la facilité, prend n'importe quel autre pouvoir passif, tu verras ca ira mieux)
Citation :
Publié par Associal
Regen? (122 sur le screen?).
Si c'est le cas, c'est normal.
Même si cela créera de nouveaux des plaintes et des menaces de coupures d'abo, il faudra bien un jour ou l'autre que les devs nerfent ce pouvoir.
Si un pouvoir defensif merite un nerf un jour, c'est bien celui là
(si tu as peur de te lasser par la facilité, prend n'importe quel autre pouvoir passif, tu verras ca ira mieux)
Houla........regen est loin d'être un pouvoir ÜberRoxXxor.
Citation :
Publié par Timinou
C'est probablement égoïste, mais je m'amusais plus ce matin avec mon perso.
La c'est carrément trop facile, j'ai l'impression de jouer en God mode, je one shot quasiment des méchants de plus de 4 lvl et je suis un tank qui s'est spécialisé dans la défense.
Donc je prends des groupes de +4 lvl en solo sans soucis, s'ils m'enlevent plus que ce qu'on voit sur l'image c'est un évènement...

J'espère vivement qu'ensuite ça va se corser car je me lasse un peu là...

Edit :
Lol j'viens de tuer un groupe de pacificateurs (lvl 25)

T'es spé def c'est peut-être normal que t'arrives à tanker des mobs de base non ?

Si tu trouves ça trop facile personne ne t'empêche de ne pas te servir de certains pouvoirs comme le passif def ou de prendre des pouvoirs moins puissants.

T'as les outils pour rendre le jeu plus difficile c'est curieux d'attendre après les devs pour le faire à ta place ^^
Citation :
Publié par Sutrasns
T'es spé def c'est peut-être normal que t'arrives à tanker des mobs de base non ?

Si tu trouves ça trop facile personne ne t'empêche de ne pas te servir de certains pouvoirs comme le passif def ou de prendre des pouvoirs moins puissants.

T'as les outils pour rendre le jeu plus difficile c'est curieux d'attendre après les devs pour le faire à ta place ^^
Non mais je vais pas monter un build pourri pour ensuite dire que je m'amuse car le jeu est bien dosé mdr.
Je monte un tank, je devrais être résistant et encaisser les dégâts par contre tuer sans aucun soucis (j'exagère, un peu il faut que je j'utilise mon heal contre les pacificateurs lol) des groupes de monstres ayant 7 levels de plus que moi, je trouve qu'il y a un soucis. Surtout quand le tank il les tue en un "lasso de fer" et deux "morsures".

Citation :
Publié par Associal
Regen? (122 sur le screen?).
Si c'est le cas, c'est normal.
Même si cela créera de nouveaux des plaintes et des menaces de coupures d'abo, il faudra bien un jour ou l'autre que les devs nerfent ce pouvoir.
Si un pouvoir defensif merite un nerf un jour, c'est bien celui là
(si tu as peur de te lasser par la facilité, prend n'importe quel autre pouvoir passif, tu verras ca ira mieux)
Je ne pense pas que ce soit vraiment ce pouvoir, j'ai monté des spé PA qui tankaient encore mieux.
Non, c'est surtout le fait que les méchants sont pas du tout résistants, du coup en pve c'est toujours plus efficace de tanker car on arrive à tout tuer tout en étant intuable.
Nan mais c'est bancal ton raisonnement ... se priver de certains pouvoirs, faire expret de pas être efficace (sans parler d'optimisation non plus), pour rendre le jeu plus difficile ...

Au passage un des bons côté d'une difficulté augmenté çà serai la valorisation des builds "classe", on verrai plus de vrai tank, contrôleurs et soigneurs (et pas des melanges tank/dps/heal/control sur le même perso).
C'est vos raisonnements qu'il faut remettre en question ce que je dis n'a rien de bancal, t'as des soluces pour rendre le jeu plus difficile applique les, le mec il prend un regen vie, un heal, des pouvoir pour dps il met ça sur un tank et il s'étonne de buter les mobs et de pas perdre de vie.

Tu fais un build opti t'as des résultats optis, demande aux joueurs rp qui font des builds basés sur un BG si ils ont les mêmes résultat tu verras que non, donc si tu fais tout pour être en god mode faut pas venir dire après que le jeu est trop facile.
Citation :
C'est vos raisonnements qu'il faut remettre en question ce que je dis n'a rien de bancal, t'as des soluces pour rendre le jeu plus difficile applique les, le mec il prend un regen vie, un heal, des pouvoir pour dps il met ça sur un tank et il s'étonne de buter les mobs et de pas perdre de vie.
Le mec il a juste monté un perso pur surnaturel lol, une classe consacrée au cac.
J'ai pris mon pouvoir passif, maxé mes deux super stats de base, maxé morsure et j'ai appris regain (rank 1 mdr), avec renaissance (j'ai jamais eu l'occasion de me servir de ce dernier, pourtant je l'aime beaucoup )
Désolé mais dans ce cas, c'est la branche Supernatural qui est cheatée.
Sauf que un build super naturel c'est pas un build tank, c'est dps + regen / heal et il a eu un up sur resurgence hier si t'as constit en super stat.

Toutes les branches si tu choisis les bons sorts font très mal, tu joues quand même un super héros en théorie tu vas pas te faire poutrer par tous les péons du coin.
Nb :
Je m'amuse quand même, le jeu est plaisant je languis d'avancer etc
Mais je préfère quand il y a plus de challenge.

Puis si je ne suis pas un "tank", alors c'est encore pire...
(Je prends comme définition du tank, le perso qui encaisse super bien et qui est increvable hein si on rentre dans les détails, on s'en sort plus dans les jeux en général c'est la définition du tank, celle que j'ai apprise sur T4C et UO )

PS :
C'est surnaturel ou supernatural (comme la série) mais pas super naturel.
Les builds constit / regen sont les plus ubbers en pve solo donc rien de bien affolant à pouvoir défoncer du henchmen and co lvl 25 .
Aprés pour la regen en elle meme elle rend le px trés trés facile et meme si à haut lvl elle n'est plus si efficace sa reste le seul passif sans réelles contraintes .

Lightning Reflex = Dex en superstat et stuff maxxé en Dex aussi sinon dodge trop faible donc les henchmen sont violents .

Defiance = Con en superstat et trés faible en début de combat . Faut la stacker pour qu'elle soit effective .

Invul = la plus contraignante faut For et Con en superstats et les deux maxxés en stuff . La premiere donnant de l'absorbtion la seconde donnant du % en resistance aux dommages .

PFF = Dépend de l'Endu et de l'Ego mais j'ai rien compris à ce passif soit il est trés weak soit il est buggé . Je me sentais à poil avec .

Regen = Dépend de la Recovery mais meme sans elle reste trés efficace en bloquant souvent .

Donc pour ceux qui veulent pas s'emmerder à reactualiser leur stuff et dépendre de leur deux superstats Regen est le meilleur compromis .
Citation :
Publié par Timinou
Je ne pense pas que ce soit vraiment ce pouvoir, j'ai monté des spé PA qui tankaient encore mieux.
Non, c'est surtout le fait que les méchants sont pas du tout résistants, du coup en pve c'est toujours plus efficace de tanker car on arrive à tout tuer tout en étant intuable.
C'est vrai. Power armor est pas mal dans son style aussi. (invulnerabilité).
D'ailleurs ce sont les deux passifs a avoir pris une claque lors du passage beta à la periode release. Mais clairement pas assez.
Essaie super reflexes sans heal, ou champs de force sans heal. La différence se voit quand même par rapport à regen (avec ou sans heal en plus).
Maintenant, faut remettre dans le contexte, et tu as raison de le souligner, dans ton autre post que je ne quote pas car il ne m'est pas destiné: sans monter un build pourri, le jeu est un poil trop facile.
En effet, un passif (defensif et non forme de feu, froid, etc) + un heal + un blocage amélioré et n'importe quel perso est tres resistant (en mode equilibré ou defense). Quelques pouvoirs offensifs en plus, un solo assez fort pour les boss et un en aoe, et c'est la ballade en solo tout du long.
Enfin ce n'est pas tres grave en soi. Ca permet à tout le monde de s'amuser pdt le levelling (enfin des fois je me demande puisque certains ont l'air de trouver ca trop dur).
Le truc c'est qu'a l'exterieur ok, mais dans les instances, surtout hlvl, le jeu devrait effectivement etre beaucoup plus dur et les mobs beaucoup plus nombreux ou puissants. Ca encouragerait aussi un peu le jeu de groupe.
Mais on en est au début du jeu, il est sorti il y a 19 jours. Cela viendra surement.
En tout cas les teams full TP c'est un peu nimp

Ca fait des combats totalement interminables si les 5 mecs ont le TP, pour un peu qu'il y ait un soigneur et c'est la misère... Les arène de 30 minutes... Aheum

Après reste la solution des abus de CC, genre les chain stun de la spé électrique, mais bon devoir exploiter des trucs à l'ouest de ce qu'on veut faire de son perso, pour contrer un pouvoir de déplacement un peu abusé surtout si il est couplé avec des classes pouvant soigner... Enfin bref, j'espère qu'il sera une nouvelle fois ré-étudier...
Citation :
Publié par Timinou
Ceux qui utilisaient mini mines, taser etc savaient à quoi s'attendre, un jour c'est vraiment gentil...
Ça justifie d'ailleurs qu'au rang 3 les mines soit maintenant incapables de tuer un henchaman de niveau égal.
Perso que le jeu soit facile pendant le leveling ça ne me choque pas. Dans tous les jeux, la période de leveling est nécessaire mais souvent fastidieuse, voire longue, voire carrément chiante...

Je préfères largement un leveling facile pour te permettre de t'amuser, tester différents concepts de perso sans contraintes (j'en suis à mon 5ème 30+), bref ne pas être rebuté par la rerollite

Parceque le fond du problème est là : ya rien à faire au lvl max... Donc tu montes plusieurs persos. Mais si monter un perso devient long et difficile (comprendre mourir plus souvent, perdre pas mal de temps à faire ces quêtes etc...), ben ça te donne pas forcément envie de reroller. Et si tu ne reroll pas, ben tu arrêtes le jeu...

Tant qu'il n'y aura pas de contenu HL, le jeu se base sur l'originalité des persos et des pouvoirs qu'on peut/veut créer, donc rendre le jeu (ou devrais-je dire le leveling puisqu'il n'y a que ça) plus difficile maintenant c'est un peu comme se tirer une balle dans le pied.

Et même si je suis un relativement gros joueur, j'ai quelques amis irl qui ne jouent qu'une ou 2 fois par semaine et si ils se connectent, c'est justement parceque c'est pas difficile, ils ne se prennent pas la tête, ils se loguent et hop ils poncent du mob. Si ils devaient lutter contre ces mêmes mobs et mettre 2 heures pour faire une instance, ils ne joueraient tout simplement pas...

Enfin ce n'est que mon avis ^^
Oui enfin entre les deux extrêmes il y a de la marge.
Actuellement, je suis content, les gadroons et criminels sauvages avec 5 lvl de plus que moi m'ont obligé à utiliser regain et block, pour un peu je me serais vexé, j'avais pas l'habitude.
Enfin, en faisant des quêtes au niveau le plus élevé possible j'arrive à trouver un peu de difficulté donc ça va. Faut juste que je vise les groupes de méchants roses.
Citation :
Publié par Myrcella
Sinon, tu vires regen et tu prends PFF, tu vas vite revoir la couleur des mobs à la baisse
Sinon, je joue sans utiliser le clavier et avec un bandeau sur les yeux.
(Ce serait transformer mon build en un truc pourri, vu que j'utilise constit et regen en super stat)
Je pense juste qu'il faudrait rendre les méchants un poil plus résistants et plus longs à tuer, histoire que ça vaille le coup d'avoir un build orienté vers l'offensif, si avec un build défensif je peux tuer des levels +4 en deux coups (et c'est le cas, sans utiliser des pouvoirs cheatés, juste ceux de ma branche, morsures et l'amélioration barbelés de mes anneaux constricteurs), ben au moins ceux qui ont un build offensif auront un avantage.
Les vrais offensifs sentiront à peine la différence par contre ceux qui sont en build défensif (lol le lapsus, j'avais écrit offensif) la verront.
OK ...

Alors déjà, si tu veux de la difficulté joue en offensif justement ... La tu verras ^^
Parce que jouer avec la stance défensive ( pour upper qui plus est... Et j'vois pas en quoi ton perso a quoi que ce soit de "défensif" niveau RP, m'enfin ... ) est LA solution de facilité :
HP accrus, Défense accrue, dégats équivalent a la stance "équilibré".
Donc, mis à part le fait que tu génère de l'aggro supplémentaire ( Si tu up tout seul ou en groupe, t'façon hors instance à 5 c'est useless...) tu n'as aucun malus.
Par contre en offensif, tu prends bien bien cher ! Et pas pour un gain de dps faramineux. :s

Si c'est plus de challenge que tu cherches, joue en "offensif". Si tu veux juste un chouilla plus de difficulté prend "équilibré"

C'est mon avis, tu as le droit de ne pas le partager ... ( Ouais ouais, j'anticipe ^^ )
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