Arlekin8 |
Dernières publications

Pareil,J'ai nettoyé mon fichiers Hosts avec "The Hoster", reboot et ca marche a nouveau... Lire la suite

Bonjour a tous, Crafteur 399,5 craft vos armes sur demande, prix a voir selon le craft. Je vend aussi l'arme pour la première ... Lire la suite

Bonjour, Hier j'ai acheté un pack de 500 minerais de titane a un private shop. J'achète le minerais, je vais a ma banque pour l... Lire la suite

Euh, possible de developer...Un critique ne se voit pas pendant le craft...il craft l'arme en deux fois en fait c'est ca?Donc s... Lire la suite

ah ok merci...Et donc c'est la cas pour toutes les armes "nobles" j'imagine...c'est issu d'un critique, y'a pas de plan en fait... Lire la suite

Bonjour a tous, Je voudrais craft une dague en titane Notable, mais pour cela il me faut une dague en titane noble + d'autres i... Lire la suite

Mais fermes ta bouche toi...J'ai up lvl20, toute ma guilde est sur ce serveur et je vais partir tout seul comme un con...ou alo... Lire la suite

Et les crash divers et variés en jeu, ils règlent ca quand?... Lire la suite

J'ai le même probleme...Il y a des commandes pour parler directement sur le canal? comme /tell pour dire...Quelqu'un connait la... Lire la suite

En effet la question a deja été posé...il y a même eu une réponse :p... Lire la suite