Arlekin8

Dernières publications

RSS
3 November 2009 à 23:34 - Messages
Pareil,J'ai nettoyé mon fichiers Hosts avec "The Hoster", reboot et ca marche a nouveau... Lire la suite
28 October 2009 à 00:31 - Discussion
Bonjour a tous, Crafteur 399,5 craft vos armes sur demande, prix a voir selon le craft. Je vend aussi l'arme pour la première ... Lire la suite
8 October 2009 à 14:49 - Discussion
Bonjour, Hier j'ai acheté un pack de 500 minerais de titane a un private shop. J'achète le minerais, je vais a ma banque pour l... Lire la suite
8 October 2009 à 14:45 - Messages
Euh, possible de developer...Un critique ne se voit pas pendant le craft...il craft l'arme en deux fois en fait c'est ca?Donc s... Lire la suite
7 October 2009 à 14:26 - Messages
ah ok merci...Et donc c'est la cas pour toutes les armes "nobles" j'imagine...c'est issu d'un critique, y'a pas de plan en fait... Lire la suite
7 October 2009 à 14:17 - Discussion
Bonjour a tous, Je voudrais craft une dague en titane Notable, mais pour cela il me faut une dague en titane noble + d'autres i... Lire la suite
28 September 2009 à 20:47 - Messages
Mais fermes ta bouche toi...J'ai up lvl20, toute ma guilde est sur ce serveur et je vais partir tout seul comme un con...ou alo... Lire la suite
23 September 2009 à 09:57 - Messages
Et les crash divers et variés en jeu, ils règlent ca quand?... Lire la suite
8 July 2008 à 15:19 - Messages
J'ai le même probleme...Il y a des commandes pour parler directement sur le canal? comme /tell pour dire...Quelqu'un connait la... Lire la suite
11 June 2008 à 15:51 - Messages
En effet la question a deja été posé...il y a même eu une réponse :p... Lire la suite

Jeux

Arlekin8 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arlekin8 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arlekin8 n'a publié aucune critique de jeu.