Perte du canal Region

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un souci avec le chat, je me baladais en Cimérie, retour a Tarantia, mais quant j'affiche les canaux auxquels je suis abonnés c'est toujours Cimérie qui est indiqué (mais en rouge en plus).

J'ai essayé en ajoutant des fenêtres, en personnalisant, en mettant s'abonner automatiquement a un canal, mais rien rien rien n'y a fait, pas moyen de récupérer le chan de la Région Aquilonnie.

Alors je me demandais si il y avait une commande qui pourrait résoudre le problème ? car même en deco/reco ça ne change rien...

Bref, suis preneur de toutes pistes.

Merci d'avance
j'ai eu un GM pendant 15 minutes . (bon j suis pas tres bon en anglais) apparement apres plusieurs test c est un probleme du chat francais , ils vont travailler dessus . Voila tout ce que je peux dire . bonne chance a tous ceux qui ont ce bug . Je l ai que sur un perso (mon main forcement) . Bon jeu .
J'ai le même probleme...
Il y a des commandes pour parler directement sur le canal? comme /tell pour dire...

Quelqu'un connait la commande pour parler sur un canal régional ou le canal géréral sans avoir l'onglet...

/global (le message)... par exemple...

Je ne peux pas pester je ne suis pas devant le jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés