Le retour de l'erreur 36...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, voici mon soucie, ayant modifié le fichier host de mon Vista depuis le lancement du jeu, je n'avais plus jamais eu aucuns problèmes de màj et se soir voila mon Aion en rouge avec le grand retour de l'erreur 36

Suis-je le seul a avoir le problème se soir ?!?

J'espère que c'est juste le serveur de màj qui est down sinon je ne sais pas quoi faire (mon fichier host est toujours ok)...

Merci d'avance pour votre aide
Jamais eu d'erreur 36 et ce soir en essayant de me déconnecté puis aprés tentative de reconnection je susi tombé également sur une erreur 36..
Du coup j'ai forcé le lancement pis ça me permet de jouer en attendant
Effectivement il faut simplement retirer la ligne rajouter pour ceux qui avait l'erreur 36 ou simplement restaurer son fichier host si l'on a une sauvegarde et cela refonctionne a merveille

La fin des manips a la Mc Guyver pour jouer sans erreur 36 ?
Pour ma part, avec ma connexion Free, qu'il y est la ligne ou pas dans le host ça ne fonctionne pas...

A noter également qu'un pote à une connexion Orange et ça ne fonctionne pas non plus.
retirer la ligne fonctionne pour certains utilisateurs en effet, mais pour ceux dont le probleme PERSISTE meme apres le retrait de la ligne magique dans Hosts, quelqu'un aurait il une idée lumineuse avant que nous soyons bloqués par la prochaine MAJ et que bon nombre d'utilisateur free soient obligés de clors leur abonnement... ?
Moi c'est Spybot qui causait des problèmes.
Je l'ai désinstallé et nettoyé le fichier host de toutes les lignes qu'il rajoute dedans et maintenant ça fonctionne.
Si ça peut vous aider....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés