Pack de 500 ressources

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier j'ai acheté un pack de 500 minerais de titane a un private shop.
J'achète le minerais, je vais a ma banque pour le stocker, et la stupeur, le minerais n'est pas dans mon inventaire mais l'argent est bien parti 20 000 kinah...(oui c'était une affaire)
Je reteste apres en achetant un pack de 500 conneries pas cher...pareil.
Je tell les gars pour leur demander ce qui se passe...45 minutes plustard j'ai une réponse, un gars me dis "DTC"
Donc soit c'est un bug et j'ai pas eut de chance...soit y'a un exploit qui tourne.
Quoiqu'il en soit je l'ai dans le ***
Donc gaffe aux pack de 500 ressources, j'ai pas le courage de retester
Citation :
Publié par Arlekin8
Je tell les gars pour leur demander ce qui se passe...45 minutes plustard j'ai une réponse, un gars me dis "DTC"
Sympa le gars belle mentalité
Si tu n'as effectivement pas le pack, je te conseil de faire un report. L'utilisation d'exploit/bug étant interdite, on verra bien qui l'aura dans son c.. .
ça c'est dans la théorie, dans la pratique, bonne chance pour avoir un report qui aboutisse à un truc. Aion me fait parfois penser à un no man's land...
Je sais pas si ça a rapport, mais quand j'ai shift clic une ressource à partir d'un gros tas pour faire un petit tas à vendre dans mon private shop, eh bien j'ai eu directement le gros tas dans le private shop (et non le petit)

Je n'ai pas vérifié quand je le vendais si je vendais le gros tas ou le petit tas. Néanmoins ça m'étonne qu'il y ait ce genre de bug alors que le jeu en Orient est sorti y'a un an.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés