[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Et l'autre de faire le jeu du FN en disant que la lutte anti terroriste sera la priorité de son mandat...

/spit
Qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? Qu'il en a rien à foutre ? Même Mélanchon face à Le Pen aurait été obligé de prendre parti.
Citation :
Publié par Egelbeth
Ce qui fait peur, c'est de se dire que l'un de ces deux là sera président.
Président, sans e, comme tu dis. Je n'écoute même pas MLP parler (tiens à l'instant elle vient de sortir "du bidon total", mieux vaut ne pas écouter en effet...), ce n'est pas notre prochaine présidente, ce qui me dérange c'est que Macron est strictement égal à ce que l'on en dit, voire pire encore, là je suis en train d'entendre son incohérence sur la lutte contre le terrorisme, c'est...


...
J'arrête là.

Macron semble avoir toutes les qualités pour exercer la fonction présidentielle, il connaît les dossiers, il est mesuré et il réussit à se contenir face à Le Pen. C'est finalement la seule chose que je voulais voir confirmer dans cet exercice.

Je ne m'attendais pas à un débat de haute tenue... mais je m'attendais encore moins à ce que Le Pen soit aussi mauvaise. A ce niveau c'est affligeant.
Citation :
Publié par Anacko
J'ai déjà entendu beaucoup de gens dire ça, cette analogie du langage corporel entre Sarkozy et Macron. Je pense qu'il sera aussi un "hyper-président" comme Sarkozy.
Oui, je suis assez d accord. Je pense que Macron reste un jeune loup agressif.

Ce n est pas un défaut pour moi mais c est un trait de caractère qui ressort chez lui en effet.
Message supprimé par son auteur.
Ils sont vraiment horribles tous les deux. Si seulement les présentateurs pouvaient gérer un peu plus les choses le débat gagnerait un semblant d'intérêt.
Gné. Entre la "défense" des homosexuels, les douaniers qui doivent arrêter les terroristes puis l'Huma citée par le Pen, j'ai l'impression de débouler dans un autre plan de la réalité. On est passé dans un univers parallèle là ou... ?
Citation :
Publié par Silgar
J'arrête là.

Macron semble avoir toutes les qualités pour exercer la fonction présidentielle, il connaît les dossiers, il est mesuré et il réussit à se contenir face à Le Pen. C'est finalement la seule chose que je voulais voir confirmer dans cet exercice.

Je ne m'attendais pas à un débat de haute tenue... mais je m'attendais encore moins à ce que Le Pen soit aussi mauvaise. A ce niveau c'est affligeant.
Ce débat, c'était la dernière chance que je laissais à Macron parce que j'avais vraiment envie de m'abstenir. Bah Le Pen va me convaincre d'aller voter pour lui tellement elle se fout de la gueule du monde. Je comprends pas pourquoi toute la campagne a été orientée sous l'angle Le Pen = Hitler, alors que son projet, c'est vraiment on rase gratis et tout sera financé en quittant l'UE et en mettant fin à l'immigration (par un coup de baguette magique).
J'en peux plus:

MLP qui passe son temps à cracher son venin...c'est cool mais osef en fait, ce serait bien qu'elle parle vraiment de son programme.

Parceque bon, que Macron soit "l'employé" envoyé par les banque je suis d'accord avec ça mais si on pouvait passer à autre chose.
C'est insupportable, et même pas drôle...
J'espérais au moins un peu de divertissement mais MLP est tellement mauvaise, j'ai l'impression de regarder une actrice de série Z, mal doublée avec ça...
C'est sympa l'interview de Macron à la télé. Par contre, c'est normal que les deux journalistes ne disent rien et que ce soit uniquement la chroniqueuse blonde qui mène l'interview ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés