[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Oui mais d'un côté je me dis que c'est tellement décourageant que les gens auront la télé bien avant.
Un peu ça oui, au bout de 15 minutes elle a réussi à me saouler. Lui aussi un peu mais je l'aurais bien écouté face à quelqu'un de sérieux, mais là je peux pas. Et pourtant j'aurais bien écouté MLP donner des détails sérieux sur son programme, sa vision mais bon là ... on a compris. C'est pire que ce que je pensais. J'espère au moins que ceux qui regardent vont réfléchir à 2 fois avant de laisser une chance même infime à cette marchande de poissons pas frais.
Citation :
Publié par Saurdholion
J'ai regardé 15 min ... Sérieux Le Pen c'est le niveau ultime du troll, c'est affligeant, Macron passe pour un mec doué à côté. Enfin on peut lui reconnaître qu'il a l'air de vouloir un débat calme et posé, tout l'inverse de l'autre. Par contre j'ai l'impression que son langage corporel se rapproche de celui de Sarkozy, c'est étrange.
J'allais poser la question. C'est fou comment il a la même gestuelle et fois la diction..
Ayant voté Mélenchon au premier tour je pensais voter blanc ou camembert président mais Marine "La poissonnière" Le Pen est tellement extraordinaire qu'elle va réussir à me faire voter Macron.

En tout cas respect si il arrive à tenir tout le débat sans lui mettre un coup de boule .

EDIT : Le Pen qui parle de la haine des homosexuels...ça y'est nous sommes dans un univers alternatif
Macron perd patience, c'était logique sur ce sujet !

Macron rentre beaucoup trop dans son jeu avec "parlez de votre projet" il doit se sentir en position de faiblesse !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Folkensedai
tiens, ils ont pas interdit les plans de coupe ?
Non, MLP et Macron ont donné leur autorisation.

Voilà, on voit pourquoi MLP forçait Macron à se justifier. Pour pouvoir déblatérer ses conneries peinardes sur le terrorisme.
Citation :
Publié par Folkensedai
tiens, ils ont pas interdit les plans de coupe ?
Non cela a été accepté pour ce débat.
Elle est nulle sur son sujet fort qui est la pire partie de son programme.

Putain j'ai l'impression de me faire voler cette élection par une grosse naze raciste en face d'un suppôt du grand capital.

Je suis vraiment dégouté.
Citation :
Publié par Grukfol
J'ai déjà dit que je voterais pour une chaise face à Marine Le Pen. Je pense désormais qu'une chaise aurait été meilleure qu'elle en débat...
Face à ce débat à pleurer merci à tous ceux d'entre vous qui nous donne l'occasion de rire par leurs messages
Citation :
Publié par hoochie
Mais qu'est ce que je fous sur France 2 moi là
Ahah merde, j'avais pas vu que ça passait également sur France 2.
Citation :
Publié par inirenec
Honnêtement, je n avais jamais vu une avocate se faire écraser comme ça par un banquier.
Elle n'a pas fait une grande carrière non plus hein
Citation :
Publié par Speedi
J'allais poser la question. C'est fou comment il a la même gestuelle et fois la diction
Il s'est calmé sur le petit mouvement d'épaule qui était beaucoup plus visible il y a quelques mois.

Macron s'en sort bien sur le terrorisme.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
MLP reprend du level dès que on parle des terroristes et elle est entrain de laminer le pauvre Macron...
Dire qu'on va expulser tous les "terroristes" ce n'est pas laminer un candidat. Ca l'est pour les électeurs du FN qui pensent que les terroristes sont regroupés dans une pièce et que Marine va les en débarrasser en leur retirant la nationalité et en les envoyant... On ne sait pas où mais ailleurs.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est moi où elle en train de dire que c'est le camp de Macron qui attise la haine ?
Oui.

Je doute qu'elle ait beaucoup à gagner ou perdre en terme d'électorat sur le sujet de la sécurité. Je suis pas sûr que pour elle miser sir ce sujet pour l'emporter puisse fonctionner.

Lui a à gagner. À perdre j'en doute.
J'ai déjà entendu beaucoup de gens dire ça, cette analogie du langage corporel entre Sarkozy et Macron. Je pense qu'il sera aussi un "hyper-président" comme Sarkozy.
après c'est une vérité, mais je suis le seul choqué par l'intervention de la journaliste qui envoit une pique a MLP ?

c'est pas très objectif et dans l'éthique oO
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Citation :
Publié par Doudou
Je serais électeur fn, j'aurais un peu les boules, je me demande si l'abstention va pas monter chez le fn en fait.
Je pense pas, c'est typiquement le genre de discussion que j'ai avec des potes abonnés à Russia Today, je pense qu'il la trouve convaincante.
Ça n'aura certainement aucun impact sur la base électorale du FN mais concernant les reports de voix des électeurs de NDA et FF au premier tour, je serais moins affirmative que toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés