[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Et l'autre de faire le jeu du FN en disant que la lutte anti terroriste sera la priorité de son mandat...

/spit
Pourquoi faut pas s'en protéger?

Se laisser tuer par les terroristes c'est lutter contre le FN?
Citation :
Publié par Kitano Must Die
"Les douaniers vont arrêter les terroristes", je pense que Phillipot devrait mettre une perruque blonde et prendre son siège.
Et en plus il doit bien s'arracher les cheveux, il est genre mille fois plus apte à débattre qu'elle... Bon après c'est pas compliqué, une peluche avec un regard bien fixe serait meilleure que Marine Le Pen, ce qui serait un poil déstabilisant en plus. Imaginez vous débattre face à un ours en peluche qui ne cligne JAMAIS des yeux.

Ou Elmo à la limite, comme ça les commentateurs auraient un truc à faire (appuyer sur la main pour lui faire dire "OLALALA CA CHATOUUUUUUILLE" )

Bref, plus que n'importe qui, je crois que n'importe quoi aurait rendu ce débat plus intéressant.
La vache je ne savais pas MLP aussi peu talentueuse pour la politique, on sent bien la fille arrivé à un poste grâce à papa.

Au point de rendre une marionnette du système telle que Macron présidentiable, c'est navrant.
Citation :
Publié par Jyharl
MDR Macron qui félicite LePen pour sa défense des Homosexuels et des Juifs.
Les deux sont dégueulasse sur ce sujet. Que se soit Le Pen qui prétend les défendre alors qu'elle soutient Poutine et Macron qui dénonce la Tchétchénie mais ne dit strictement rien contre les pétro-monarchie du golf qui applique la peine de mort contre ces personnes. Voir même pire, il les aide à investir en France.

Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre en matière de défense des Homosexuels, les deux sont simplement mauvais et n'en n'ont rien à foutre.
Citation :
Publié par Djunn
La vache je ne savais pas MLP aussi peu talentueuse pour la politique, on sent bien la fille arrivé à un poste grâce à papa.
Marine Le Pen est une bonne politique, par contre elle n'est pas bonne en débat.
Je passe de l'abstention au vote Macron, personnellement. Et ça sera sans regret. Si je le regrette un jour, je me ferai une piqûre de rappel avec le replay de ce débat moisi.
Mon dieu comme Chirac avait eu raison de refuser de débattre avec le FN.

Voter pour elle après l'avoir écouté ce soir, c'est, je suis désolé, être débile.
Citation :
Publié par Doudou
"Macron se fera bouffer en débat", faudrait retrouver ceux qui ont dit ça et les quoter, elle était déjà pas au niveau aux précédents débats, Philippot doit se facepalmer la.

Moi j'ai dis qu'il se ferait bouffer mais par Mélenchon. Certainement pas par MLP.

Citation :
Publié par Selroth
Clairement. Mais au final, c'est pas plus mal qu'elle montre à tous qu'elle est pas au niveau.
Mais que fait Jakubyszyn?

Il vole au secours de Macron en détournant MLP de son propos sur le "crime contre l'humanité"
Du coup Macron n'a pas à s'expliquer

Ah si il y revient de lui même
Il n'esquive pas...
Citation :
Publié par Selroth

Voter pour elle après l'avoir écouté ce soir, c'est, je suis désolé, être débile.
C'est incohérent entre le début et la fin. Macron va tout gagner dans ce débat, sans être réellement bon. En fait, ca va lui donner de mauvaise habitudes pour le débat de dans 5 ans. C'est réellement le seul handicap que lui impose ce débat.
Citation :
Publié par Magoun
J'en peux plus:

MLP qui passe son temps à cracher son venin...c'est cool mais osef en fait, ce serait bien qu'elle parle vraiment de son programme.

Parceque bon, que Macron soit "l'employé" envoyé par les banque je suis d'accord avec ça mais si on pouvait passer à autre chose.
mdr, naïf, depuis trois jours tous les journaleux rapporte le masterplan de le pen pour ce débat qui se résumait à "couper la parole à macron et le troll autant que possible pour le faire passer pour un gland" (légère reformulation, mais dans l'idée, c'était ça), tu t'attendais vraiment qu'avec une préparation de ce genre, elle comptait parler de son "programme" ?
Citation :
Publié par Selroth
Je pense qu'un débat Jacques Chirac - Jean-Marie Le Pen aurait été bien meilleur que ce qu'on a là.
Citation :
Publié par hoochie
Pourquoi faut pas s'en protéger?

Se laisser tuer par les terroristes c'est lutter contre le FN?
Ce n'est certainement pas la priorité. En tout cas ce n'est pas la mienne. Et ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire. Mais tu donnes une vie agréable à tlm, tu auras moins de délinquants qui se reconvertissent terroristes.
Faire de la lutte contre la terrorisme la priorité, c'est ce qu'on entretient quand on veut faire face au FN à la présidentielle parce que c'est plus facile de la gagner...
Citation :
Publié par Xaender
Pffffffff ma femme qui m'impose ce débat car je voulais pas aller voter dimanche.

Ben on tient le coup

(Et rem..... 2 buts pour la Juve)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
"Macron se fera bouffer en débat", faudrait retrouver ceux qui ont dit ça et les quoter, elle était déjà pas au niveau aux précédents débats, Philippot doit se facepalmer la.
Si un mec comme Poutou fait des meilleurs impressions quand il débat que Marine Lepen les doutes n'étaient plus permis .
Citation :
Publié par Jyharl
Moi j'ai dis qu'il se ferait bouffer mais par Mélenchon. Certainement pas par MLP.
Le talent d'orateur de Mélenchon et sa rhétorique écrasent pas mal de monde à la base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés