|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol : le coup de la guerre civile à cause de MLP.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou Elmo à la limite, comme ça les commentateurs auraient un truc à faire (appuyer sur la main pour lui faire dire "OLALALA CA CHATOUUUUUUILLE" ) Bref, plus que n'importe qui, je crois que n'importe quoi aurait rendu ce débat plus intéressant. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je trouve ça idiot de parler de guerre civile, c'est donner le flan à la contre-attaque là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je passe de l'abstention au vote Macron, personnellement. Et ça sera sans regret. Si je le regrette un jour, je me ferai une piqûre de rappel avec le replay de ce débat moisi.
|
![]() |
|
|
"Macron se fera bouffer en débat", faudrait retrouver ceux qui ont dit ça et les quoter, elle était déjà pas au niveau aux précédents débats, Philippot doit se facepalmer la.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mon dieu comme Chirac avait eu raison de refuser de débattre avec le FN.
Voter pour elle après l'avoir écouté ce soir, c'est, je suis désolé, être débile. |
![]() |
|
|
Le Pen qui veut fermer toutes les associations sportives, de jeunesse, culturelles...
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Les tribunaux vont régler la radicalisation, on est débarrassé de Le Pen.
|
![]() |
|
|
Pffffffff ma femme qui m'impose ce débat car je voulais pas aller voter dimanche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
elle parle a un électorat déjà acquis, elle ne cherche pas a gagné des votes avec une prestation pareil.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|