[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression que MLP s'est fait une checklist pour pousser les insoumis au vote Macron :

-Attaque sur Taubira premier ministre
-Attaque sur la responsabilité de la France sur le terrorisme
-Attaque sur les propos de Macron sur la colonisation

Peut-être que ça peut lui apporter un électorat ailleurs mais j'ai l'impression qu'elle se plante complètement de cible.
Citation :
Publié par Folkensedai
hum, je pense que macron est trop simpliste en assimilant ceux qui se radicalisent à des malades mentaux.
Je suis relativement d'accord mais je pense surtout qu'il dit qu'il y a des déséquilibrés mentaux parmi certains des radicalisés et qu'il y a également un travail à faire de ce côté.
Bah maintenant MLP est Gaulliste et héritière de la France à Londres.
Elle n'a pas bien écouté les histoires de Papa auprès du feu.
Citation :
Publié par Tchrek
J'ai l'impression que MLP s'est fait une checklist pour pousser les insoumis au vote Macron :

-Attaque sur Taubira premier ministre
-Attaque sur la responsabilité de la France sur le terrorisme
-Attaque sur les propos de Macron sur la colonisation

Peut-être que ça peut lui apporter un électorat ailleurs mais j'ai l'impression qu'elle se plante complètement de cible.
Les insoumis ont une dent contre C. Taubira ?
Citation :
Publié par Kuldar
Huhu la petite pique sur le fait de refuser un journaliste pour ce débat.
Ouch oui. Elle fait mal celle là. On en sait plus là dessus ? Qui s'est fait récuser et pourquoi ?
MLP est assez mauvaise il faut l'admettre.
Mais Macron ça reste impossible.
En plus je le trouve juste puant. C'est affreux : c'est le genre de mec a qui j'ai trop envie de foutre une claque

Mdr le mec c'est la synthèse absolue Hollande / Sarkozy ! Il est free style complet lol.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ce n'est certainement pas la priorité. En tout cas ce n'est pas la mienne. Et ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire. Mais tu donnes une vie agréable à tlm, tu auras moins de délinquants qui se reconvertissent terroristes.
Cette vision, c'est ce qu'on entretient quand on veut faire face au FN à la présidentielle parce que c'est plus facile de la gagner...
Oui mais s'il faut attendre que tout le monde ait une vie agréable, d'ici là les poules auront des dents
"Ce n'est pas moi qui ai récusé un journaliste pour ce débat" Bim. Vrai. L'équipe de MLP avait mis un véto sur Anne-Clair Coudray pour animer ce débat, considérée comme "pro-Macron" par MLP.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Les insoumis ont une dent contre C. Taubira ?
Ben non justement c'est une personnalité assez bien appréciée à gauche.
Citation :
Publié par Anacko
"Ce n'est pas moi qui ai récusé un journaliste pour ce débat" Bim. Vrai. L'équipe de MLP avait mis un véto sur Anne-Clair Coudray pour animer ce débat, considérée comme "pro-Macron" par MLP.
OK merci pour l'info, j'ai du louper l'info.
Je dois être le seul mais je n'ai pas trop l'impression que MLP soit mauvaise.
Elle a réussi à transformer le débat en un échange d'attaques sur des soutiens ou déclarations, et donc à éviter qu'on rentre trop dans les détails de son programme, ce qui était exactement son but je pense.
Citation :
Publié par Jyharl
Ouch oui. Elle fait mal celle là. On en sait plus là dessus ? Qui s'est fait récuser et pourquoi ?
Anne Claire Coudray considérée comme étant tombée "in love" face à Macron.
Quand on commet un délit routier on n'est pas un honnête citoyen.

Citation :
Publié par hoochie
Anne Claire Coudray considérée comme étant tombée "in love" face à Macron.
Ils avaient peut-être peur qu'elle laisse Macron parler... oh wait !!
Citation :
Publié par toutouyoutou
MLP est assez mauvaise il faut l'admettre.
Assez mauvaise? Et tu notes ça comment?
Quand dans un devoir de maths je fais une dissertation de philo j'ai un 0 de principe, c'est pas notable.
Elle est totalement à coté de tout, t'as retenu ne serait-ce qu'une proposition de son programme pour l'instant?

Le seul truc que j'ai retenu, c'est qu'il est possible qu'elle ait en fait la même voix que Céline Dion mais comme ça fait 48 ans qu'elle gueule, on s'en rend pas bien compte.
Citation :
Publié par Twan
Je dois être le seul mais je n'ai pas trop l'impression que MLP soit mauvaise.
Elle a réussi à transformer le débat en un échange d'attaques sur des soutiens ou déclarations, et donc à éviter qu'on rentre trop dans les détails de son programme, ce qui était exactement son but je pense.
Non, je pense la même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés