[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blackbird
Je trouve que Macron s'en sort bien compte tenu des circonstances.

Si tient ainsi jusqu'à la fin de cet insupportable débat il aura même gagné des voix.
Bah rien que sur ce forum j'en suis à 5. Si les Macronistes la ferment un peu avec leur campagne contre l'abstention jusqu'à dimanche, MLP risque d'avoir mal
NDA doit être mal à l'aise devant le débat. Je ne comprends pas pourquoi MLP adopte une stratégie comme celle-ci. Je ne sais même pas si c'est vraiment une stratégie ou de la médiocrité naturelle, en fait... Elle n'a pas pu imposer la moindre idée, la moindre proposition. Il ne reste rien. Elle fait limite campagne pour Macron là...
Citation :
Publié par Tchrek
Bah rien que sur ce forum j'en suis à 5. Si les Macronistes la ferment un peu avec leur campagne contre l'abstention jusqu'à dimanche, MLP risque d'avoir mal
Bah ils ont plus besoin de dire grand chose à part "Merci Marine"
Citation :
Publié par Doudou
Si elle tombe dans les sondages site à ce débat, elle risque d'avoir des problèmes a se maintenir dans son parti je pense.
Je ne pense pas que le débat change grand chose sur les intentions de vote.

edit: mdr maitnenant c'est Le Pen qui va dans la condescendance . Bon par contre c'est un peu con que Macron bouffe son temps pour faire parler Marine de son programme.
Citation :
Publié par Kuldar
Je ne pense pas que le débat change grand chose sur les intentions de vote.
Ca peut décider un certain nombre de ni-ni.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuldar
MDR le regard de Le Pen quand Macron l'a interrompu en disant "en gros".
Elle s'est demandée s'il était vraiment en train de confirmer ses propos

Par contre elle est ridicule sur le franc/euro. L'un des projets phare de son programme qu'elle ne maitrise même pas.
Elle est toujours aussi nulle mais s'est amélioré légèrement sur l'euro. On sent bien que c'est son dada ça.

Du coup, Macron a pas mal de retard en temps de parole. Pas mal.
Citation :
Publié par Doudou
Si elle tombe dans les sondages site à ce débat, elle risque d'avoir des problèmes a se maintenir dans son parti je pense.
Je suis en train de penser la même chose. Elle est en train de montrer qu'elle est en dessous de tout. Je pensais que Phillipot allait se faire virer en cas de défaite du FN par la ligne MMLP. Maintenant, il y a de grandes chances qu'il se barre avant...
Haha le Brexit et l'UK qui ne s'est jamais aussi bien porté ...
Oh purée.
Notre dette sera payé en euro ou franc se demande macron

On lui dit que c'est impossible à rembourser 2164 milliard d'euros ou pas...

cette histoire de dette putain la plus grosse quenelle de l'histoire.
Citation :
Publié par Grukfol
Je pensais que Phillipot allait se faire virer en cas de défaite du FN par la ligne MMLP. Maintenant, il y a de grandes chances qu'il se barre avant...
Je l'ai dis il y a quelques jours, je vois bien Phillipot et NDA monter un truc ensembles.
Combien de fois je l'aurais entendue l'intox sur le Royaume-Uni pendant la campagne... On devrait avoir une date limite de consommation pour les arguments parce que j'en peux plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés