[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux, on devrait avoir une loi qui interdit aux politiques d'invoquer De Gaulle. C'est lassant de les voir le sortir comme si s'y référer servait d'argument massue.
Je pensais que Marine était nulle aux débats précédents.
Mais en prenant celui-ci comme référence, j'pense qu'elle était au top de son jeu.

Pourtant Macron est pas un brillant orateur mais, même en galérant comme il le fait, il est au dessus d'elle.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Il aurait du épouser une Le Pen et devenir candidat du parti.
La "nature" est bien faite. Philippot a beau être celui qui sait bien se défendre et dé-diaboliser le FN, il reste un homosexuel, ne peut pas prendre la tête du parti et se fait insulter par grand Papa. Le parti dynastique qu'est le FN ne peut pas faire un telle grand écart et la médiocrité de la candidate en cours étonne unanimement.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Elle en arrive à faire regretter son père en débat, qui avait un peu plus de "hauteur".
Ce que tu dis n'est qu'un point de détail n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par harermuir
Son père a surtout pour lui une capacité à balancer des punchlines tellement dégueulasses qu'elles marquent les esprits et sont reprises partout. Rien que la semaine dernière sur l'enterrement du policier victime du terrorisme, il a montré qu'il n'avait pas perdu la main de ce coté là. Jean Marie Le Pen, c'est le roi des trolls, mais pas beaucoup plus. Un type réellement dangereux en débat, parce qu'il n'a aucune pudeur, est capable de tout et surtout de n'importe quoi. Le genre de piège dont tu n'es pas sur de sortir indemne. L'absence de débat en 2002 a certainement fait monté le FN à moyen terme. Mais du point de vue de Chirac, il n'avait rien à y gagner et beaucoup à perdre.
Pas suivi, il a dit quoi encore papy ?

Perso j'ai regardé 5 min ça m'a calmé, pas envie de la voir beugler et dire de la m**** impunément

Citation :
Publié par Leandrys
merci pour ce moment vous qui avez voté pour cela, bien joué, continuez comme cela.
Blablabla
Citation :
Publié par Magoun
Ce que tu dis n'est qu'un point de détail n'est-ce pas ?
Comme cela a été évoqué auparavant, c'est un débatteur hors pair, une qualité qu'on ne peut pas lui enlever.
Mais sa fille ne lui rend pas hommage.
Reconnaissance ne vaut pas adhésion.

Bisous Magounet !
Citation :
Publié par nico-LBJ

Perso j'ai regardé 5 min ça m'a calmé, pas envie de la voir beugler et dire de la m**** impunément
http://www.lemonde.fr/societe/articl...9865_3224.html

Après, je devrais probablement pas relayé ... Ce genre de provocation qui n'a aucune espèce de profondeur et n'est que ca, il n'y a vraiment aucune pertinence à en faire la publicité.
MLP avait rien à perdre c'est pas comme si elle avait une chance de gagné en venant sur le débat.
C'est un débat Avocate Vs Banquier, donc ouais elle se marre sur les questions de sécurité intérieur surtout sur les démarches administratives que veut faire passé macron . De l'autre coté il se marre sur son programme économique car c'est l'un des meilleurs banquiers de sa génération.

Après le problème c'est que c'est une élection présidentielle pas une élection de premier ministre, l'un comme l'autre aura un gouvernement de "sachant" (en théorie) pour les soutenir dans leurs projets respectif et leur faisabilité . Au final ce qui compte c'est surtout leur prise de position générale et leur arbitrage qui doit être jugé et l'un comme l'autre me terrifie .
Citation :
Publié par nico-LBJ

Blablabla
L'hommage national qui lui a été rendu à plus mis en avant son homosexualité - notamment via le discours de son mari - que son statut de policer luttant contre le terrorisme.

Et ça Papy, il n'apprécie pas.
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu de l'auto hara kiri de dire que si elle est élue Poutine Trump et Modi la kifferont

Bon le débat est plus audible en tout cas. Un peu déçu de Macron sur les échanges sur l'euro mais c'est dur de lutter contre une machine à intox. Rien à dire sur l'international.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés