[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
la double monaie ca aucun sens pour ce qui connait un peu le forex

en france on gagne
l allemagne en repassant a son ancienne monaie va soufrir pas logique
MLP est vraiment nulle (on connait pas plus son programme qu'il y a 2h) sauf sur l'euro.
Mais bon je suis pour sortir de l'euro....alors que j'avais voté pour Maastricht à l'époque mais depuis ça m'a grave refroidi.
Citation :
Publié par Jyharl
Je l'ai dis il y a quelques jours, je vois bien Phillipot et NDA monter un truc ensembles.
Je les imagine très bien tous les deux sur un canapé en train de se cuiter salement et chercher le nom de leur futur parti...
La vache ... j'ai raccroché sur le débat, mais là...MLP on fire sur le débit de conneries.
Je sais pas quoi dire. CHAN-ME. Voilà.
Citation :
Publié par Grukfol
Je suis en train de penser la même chose. Elle est en train de montrer qu'elle est en dessous de tout. Je pensais que Phillipot allait se faire virer en cas de défaite du FN par la ligne MMLP. Maintenant, il y a de grandes chances qu'il se barre avant...
Il mérite mieux, il devrait monter son propre parti.
Elle en arrive à faire regretter son père en débat, qui avait un peu plus de "hauteur".
Pourtant, vu la tournée des plateaux qu'il a fait... On peut lui reprocher beaucoup de choses mais c'est vraiment le seul chez eux à l'avoir fait. Il fait quasiment toutes les émissions. C'est pas du tout un homme de l'ombre, c'est même le seul présentable par le FN...
Citation :
Publié par Belzebuk
Phillipot n'a pas les épaules et sûrement l'envie, de monter un parti. C'est un homme de l'ombre. Et il n'a pas d'intérêt à suivre NDA.
Il aurait du épouser une Le Pen et devenir candidat du parti. J'aurai toujours pas voté pour eux, mais au moins il sait débattre, ou à défaut il récite pas bêtement sa poésie apprise par coeur.
Le Pen c'est un peu trop ça "Je blabla... *Macron la coupe* MAIS ARRETEZ LE IL VA ME FAIRE OUBLIER MON TEXTE"

Contre Mélenchon ç'aurait même pas été marrant, Tyrion Lannister face à Lebron James dans un concours de dunk version politique.
Citation :
Publié par Apeul
Je regarde depuis 10 minutes, c'est comme ça depuis le début ? C'est terrible.
Oui !
Son père a surtout pour lui une capacité à balancer des punchlines tellement dégueulasses qu'elles marquent les esprits et sont reprises partout. Rien que la semaine dernière sur l'enterrement du policier victime du terrorisme, il a montré qu'il n'avait pas perdu la main de ce coté là. Jean Marie Le Pen, c'est le roi des trolls, mais pas beaucoup plus. Un type réellement dangereux en débat, parce qu'il n'a aucune pudeur, est capable de tout et surtout de n'importe quoi. Le genre de piège dont tu n'es pas sur de sortir indemne. L'absence de débat en 2002 a certainement fait monté le FN à moyen terme. Mais du point de vue de Chirac, il n'avait rien à y gagner et beaucoup à perdre.
Citation :
Publié par Belzebuk
Phillipot n'a pas les épaules et sûrement l'envie, de monter un parti. C'est un homme de l'ombre. Et il n'a pas d'intérêt à suivre NDA.
Hum ça pas mal d'années maintenant que Philippot est très visible et qu'il s'expose aux élections.
Citation :
Publié par Anacko
Pourtant, vu la tournée des plateaux qu'il a fait... On peut lui reprocher beaucoup de choses mais c'est vraiment le seul chez eux à l'avoir fait. Il fait quasiment toutes les émissions. C'est pas du tout un homme de l'ombre, c'est même le seul présentable par le FN...
Ce n'est pas parce qu'il le fait, qu'il apprécie le faire. Son langage corporel et verbal trahissent bien souvent un inconfort. Il se met d'ailleurs rapidement dans une position de "victime" et verrouille le débat.
MLP avait été mauvaise lors des derniers débats TV.
Ca se confirme ce soir c'est très largement pire. Je détestais tout autant son père mais au moins c'était autre chose en art oratoire.
"De gaulle et Adenauer se sont battus pour cette Europe là". @Macron.

Kappa.

Bon allez, stop, c'est atroce, c'est d'une pénibilité sans nom, je vais me lancer une partie de Warframe, au moins j'y gagnerai quelque chose, là, quoi qu'il sorte de cette mascarade tout ce que je vais en retirer c'est des impôts en plus et une honte d'être français toujours plus grande, merci pour ce moment vous qui avez voté pour cela, bien joué, continuez comme cela.
Citation :
Publié par Belzebuk
Ce n'est pas parce qu'il le fait, qu'il apprécie le faire. Son langage corporel et verbal trahissent bien souvent un inconfort. Il se met d'ailleurs rapidement dans une position de "victime" et verrouille le débat.
Oui mais il y va et il est toujours plutôt bon.
Par contre la poissonnière là ... c'est un repoussoir over 9000.
Citation :
Publié par Apeul
Je regarde depuis 10 minutes, c'est comme ça depuis le début ? C'est terrible.

Toujours vivants
Toujours debout
Devant l'écran
Nous on tient l'coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés