[Vidéo] Larian Studios annonce Divinity

Répondre
Partager Rechercher
Ouais bon ok c'est une vidéo de qualité top niveau. Supayr !
Mais une vidéo qui ne montre rien du jeu. J'ai horreur de ces manoeuvres de pure communication qui ne montrent rien du produit en réalité, ça cherche juste à impressionner. Allez, hop ! --> []
Et on sait qu'il y a un nouveau Divinity en préparation et ça ce n'est pas rien! C'est énorme même! :O après la bombe BG3, la barre est mise très haute pour faire ce Divinity! Mais c'est Larian, je suis sûre qu'ils vont faire un truc énorme!
Ce trailer cinématique est fou ! Ça va assez loin dans la dark fantasy (sans dépasser les limites, par exemple la scène coupe juste au moment où le swarm atteint la gamine) et clairement je pense que si c'était pas Larian derrière le présentateur des Game awards aurait sans doute demandé une version un peu édulcorée.

Maintenant je suis curieux de savoir le gameplay, vu qu'il ne l'appelle pas Divinity original sin 3 mais Divinity tout court, est-ce qu'on sera toujours sur du crpg au tour par tour comme BG3 ?
J'aime bien le côté tranchons dans le lard sans concession. Là ils annoncent la couleur direct : on va pas faire un jeu sage, édulcoré et aseptisé. Du coup je suis plutôt intrigué.
Et il faut avouer qu'au niveau rendu c'est franchement impressionnant les progrès qu'ils ont fait.
pas super fan du niveau de violence de cette video même si je reconnais que le but est atteint et la mise en scene est top tier
j'ai fini casi tous les larians mais si c'est pour basculer dans le gore absurde je serais pas client

Dernière modification par egos ; 13/12/2025 à 19h23.
Citation :
Publié par egos
pas super fan du niveau de violence de cette video même si je reconnais que le but est atteint et la mise en scene est top tier
j'ai fini casi tous les larians mais si c'est pour basculer dans le gore absurde je serais pas client
J'crois même qu'ils ont inventé là un nouveau genre : le gore dégueu. Un peu comme Myrhdin qui fait que cracher partout sur tous ses articles, mais puissance 100
Citation :
Publié par Epidemie
GOTY 2027 comme c'est Larian
Vu qu'on a qu'un trailer et que c'est Larian, 2027 j'y verrai plutôt une early access et pas de sortie avant 2029.
A voir s'il s'agit là d'un projet d'envergure.
C'est quoi cette horreur ?
Je suis pas fan de voir des enfants regarder un type se faire torturer et brûler vif en place publique sous la liesse de la foule, pendant que des adultes forniquent a quelques mètres dans le vomi des ivrognes de la scene... Certe c'est totalement de la fiction, mais un peu trop satanique pour moi. Soit il manque du contexte, soit c'est d'un goût douteux.

Dernière modification par Tydjet ; 14/12/2025 à 10h07. Motif: Orthographe
ça tombe bien, y'a un avertissement au début pour signaler que c'est pas pour les enfants.
Sinon, Je les vois pas faire autre chose que du crpg vu qu'on les attend pour faire ça.
Citation :
Publié par Tydjet
C'est quoi cette horreur ?
Je suis pas fan des de voir des enfants regarder un type se faire torturer et brûler vif en place publique sous la liesse de la foule, pendant que des adultes forniquent a quelques mètres dans le vomi des ivrognes de la scene... Certe c'est totalement de la fiction, mais un peu trop satanique pour moi. Soit il manque du contexte, soit c'est d'un goût douteux.
T'es au courant qu'à part le surnaturel ça se passait comme ça au Moyen-âge ?
Citation :
Publié par THX
Citation :
T'es au courant qu'à part le surnaturel ça se passait comme ça au Moyen-âge ?
Et même avant le Moyen-Âge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés