Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
et oui...et c'était important d'avoir une coordination rapide afin que Vance puisse envoyer ses prières juste dans le bon timing. |
![]() |
|
|
Citation :
Après que les autres soient des quiches, on commence à le savoir. Et pendant ce temps là ? Bah Musk s'installe un setup gaming à la maison blanche. https://www.lesnumeriques.com/gaming...n-n234042.html Et moi je suis content d'avoir une plus grosse carte vidéo qu'Elon Musk, tout va bien ![]() ![]() Dernière modification par Aaltar ; 26/03/2025 à 16h08. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mdr. Vraiment il faut le redire ce sont les mêmes clochards qui réclamaient de mettre Hillary Clinton en PRISON parce qu'elle avait utilisé une boîte mail pas assez sécurisée. |
![]() |
|
|
Etats-Unis : La Floride veut faciliter le travail des enfants pour remplacer les migrants sans-papiers
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils on ressorti du placard ce qu'il disait en 2016 sur Clinton |
![]() |
|
|
il le refera plus, il a dit, c'est bon, il a appris la leçon, je pense que Trump peut même lui donner un bon point ou une même image aussi pour l'encourager dans ses efforts.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, plusieurs états américains essaient de faire passer des lois visant à faire interdire les chemtrails. Et évidement, RJF est en faveur de ces lois ! Mais en même temps moi je pensais que les chemtrail c'était un truc contrôlé par le gouvernement qui nous cache tout alors pourquoi voter pour les faire interdire quand ils peuvent juste arrêter ? Citation :
Citation :
Pour rappel, et je sais que tu faisais référence à cela: la maison blanche vient de déclassifier des documents confidentiels sans les caviarder, mettant à risque la vie des agents du FBI et de la CIA de l'époque. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Faire travailler les enfants, un grand projet de société. Très sincèrement, j'ai l'impression que les membres du parti républicain depuis le premier mandat de Trump font tout pour apparaître soit comme des demeurés profond soit comme des méchants de dessin animé. |
![]() |
|
|
C'est pas incompatible, c'est clairement les deux. Ça serait drôle si c'était pas aussi dramatique.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
Je dirais que le principal souci est qu'ils pensent que la Politique se gère simplement comme une entreprise privée
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Et comme les entreprises privées de Trump ont toutes été des faillites, des escroqueries, ou des couvertures pour la mafia russe, il reste cohérent dans sa gestion.
|
![]() |
|
|
On dirait surtout que sa formation en geo politique vient de Civ, il sert peut être à ça le pc de Musk
![]() "Augmente les taxes et dans 4 tours on aura assez pour aller sur Mars" |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Bon ben vu que les gens mentent comme des arracheurs de dent qui vont t'expliquer que tout va bien se passer pour toi :
https://www.lemonde.fr/international...6465_3210.html The Atlantic publie la suite. Der Spiegel sort aussi des petits plus croustillants, Hillary va continuer à parler fort amha : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours selon le magazine, la plupart de ces numéros et adresses e-mail sont apparemment encore utilisés par les personnes concernées et sont, par exemple, liés à des profils sur Instagram et LinkedIn. Les numéros de Mme Gabbard et M. Waltz seraient même liés à des comptes sur les services de messagerie WhatsApp et Signal. Ces personnes sont assez extraordinaires dans le fond, à l'image de leur gourou, on est bon et on est au dessus de tout, rien de grave ne peut nous arriver (pour eux même en premier, pour les USA en second, le reste raf) parce que nous sommes nous et nos ennemis/adversaires ne vont pas s'en prendre à nous, on est trop fort... Si j'étais américain, ça fait un peu peur mais bon God bless us, don't care. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil8 connectés (2 membres et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|