|
Citation :
Après, j'ai cru comprendre que la plaignante irait jusqu'à la cour européenne des droits de l'Homme. On verra ce qu'il en ressortira. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le ministre de l'économie invite tous les partis, y compris le RN à discuter pour le prochain budget. Le barrage républicain est loin.
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et si au final Bayrou est un bon premier ministre et vous vous retrouvez avec Bayrou 2027, front républicain toussa
![]() |
![]() |
|
|
Je doute que son gov tienne jusque là.
|
![]() |
|
|
Borne qui met un bon gros vent à Mayotte devant les caméras :
https://www.bfmtv.com/outre-mer/mayo...412300482.html lol elle ne fait même plus semblant d'en avoir rien à foutre |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oups, le nouveau PM aurait protégé un institut catho ou la pédophilie et la violence envers les enfants allaient bon train.
Citation :
Du coup, il démissionne demain ? Non ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vielle affaire et il en a d'autres bien accrochées à lui avec systématiquement un lien avec le catholicisme.
Qui a dit au fond les béatitudes ? |
![]() |
|
|
Citation :
Réponse B : Il était pas au courant Réponse C : C'est un complot visant à affaiblir le gouvernement Réponse D : La réponse D Visiblement il a déjà démenti, il en a jamais entendu parler alors qu'il avait pourtant à l'époque rencontré la juge chargée de l'affaire ![]() Sinon comme attendu la motion de censure n'est pas passée. Je ne sais pas trop quoi penser du PS, je comprends la nécessité d'avoir un budget pour le pays, mais il pue tellement la merde que je ne comprends pas comment on peut s'opposer à la motion de censure le mercredi avant de proposer une autre motion de censure spontanée dans la foulée. Ceci dit, je vois que le député PS de ma circonscription a voté la motion comme 7 autres de ses collègues du parti malgré la consigne d'Olivier Faure de ne pas soutenir la motion. Pas toujours d'accord avec le PS, mais lui au moins il assume son vote, mon estime remonte envers lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour moi le PS est depuis un moment un partie de droite, je me rappelle par exemple la présidence sous Hollande et ils continuent sur cette lancé, c'est navrant :/
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|