|
A quel moment tu m'as vu me plaindre que EELV votera la censure ? J'ai sans doute dû mal m'exprimer car pour moi EELV, c'est hors jeu de base, au même titre que LFI.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
EELV a régulièrement participé à des gouvernements. Avec des résultats peu brillants du fait de leurs croyances religieuses, mais contrairement à LFI c'est un parti de gouvernement.
|
![]() |
|
|
C'est moi ou ça fait un peu fin de règne ?
https://t.co/qh8a8H7xRk S'il en est réduit à faire des commémorations comme le ferait le président de l'Allemagne, ça commence à sentir un peu le sapin pour lui la, non ? 🤔 |
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai qu'avant, une commémoration par semaine ça passait plus inaperçu puisqu'il faisait parler de lui absolument tous les jours. Aujourd'hui qu'il ne peut plus vraiment se mettre en avant sur tous les sujets ça se voit plus. |
![]() |
|
|
Citation :
Dommage cela finira pas comme en 1789, on avait une situation assez similaire avec une caste de privilégiés qui ne remplissaient plus ces devoirs et qui financièrement était exempté officiellement. Nous ils le sont officiellement... Ceux qui n'ont pas fuit à l'étranger comme ils le menacent aujourd'hui, ils ont finit à la guillotine à l'époque. Franchement pas étonnant que certains rêvent encore d'une petite révolution et d'effacer l'ardoise du précédent régime en même temps. Mais bon ils sont en plein délire, en 1789 les gens étaient affamés, même LFI sait que ce sera par les urnes et que si la roue tourne vaut mieux éviter de jouer les collabo comme le fait le PS, bon la tendance est à la monté de l'extrême droite donc je ne pense pas qu'elle tournera dans ce sens. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|