|
|
01/11/2024, 20h49 |
|
Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
C'est comme la non-binarité chez Bioware, ça date au moins de Mass Effect avec les Asaris : Citation :
Et qu'est ce qui ferait qualifier Inquisition de woke ? La simple présence du compagnon transgenre (voir même simplement les relations bi et/ou gay). Pour rappel l'un des premiers exemple qui a été utilisé sur ce fil pour démontrer le wokisme, c'est le fait qu'un personnage tertiaire de Star Wars Outlaws ai été défini avec le pronom "iel" dans sa fiche de personnage On peut aussi parler de Concord qui est simplement un hero shooter (donc pas d'histoire solo ou de qualité d'écriture à prendre en compte) qui s'est mangé un torrent de merde parce que des persos étaient gays/transgenre (enfin je crois), alors que c'était juste un jeu mauvais et avec un très mauvais plan marketing/business. On a également Dustborn dans le même registre (que pas grand monde devait connaitre également à la base). Le sujet n'a pratiquement jamais été en réalité sur le fait que ce soit bien ou mal intégré ou que c'est mis "in your face", depuis le départ c'est le simple fait que cela soit juste présent dans un jeu qui pose problème (et encore c'est à géométrie variable, cf Cyberpunk ou Hogwarts Legacy par exemple). |
01/11/2024, 21h20 |
|
|
|
02/11/2024, 01h51 |
|
|
Non. Ce truc intervient très tôt dans le jeu et peut importe ton perso. Je joue un mec et je l'ai eu.
|
02/11/2024, 10h28 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ca ne m'a pas gêné non plus mais il posait la question de savoir si c'était lié à un trait de ton personnage, ça n'est pas le cas.
|
02/11/2024, 11h11 |
|
|
Ah oui, d'accord, le cinéma est devenu "un champ de ruines" puisqu'on met en avant des personnages LGBT ou de couleurs depuis quelques années.
|
02/11/2024, 11h12 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (2 membres et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|