Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de voir que les homosexuels représenterait environ 5,5 % de la population mondiale, je m'attendais pas à autant.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Identité sexuelle != orientation sexuelle.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord, le commentaire que je quotais semblait insinuer que les pourcentages ne sont pas importants, ce que je réfute. Ou j'ai mal compris le propos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc ma (fausse) question était du coup pourquoi un jeu aurait fail à cause de la propagande woke alors que dans l'autre, à priori on se dirigerait vers plutôt au moins petit succès en terme de vente (de la à ce que ça rembourse les frais de développement c'est une autre question vu le projet). Après EA (comme Square d'ailleurs) a souvent des attentes démesurées en terme de ventes (cf Mirror's Edge/FF XV par exemple). C'est juste que comme je le dis depuis le début de ce fil, ce n'est pas le fait qu'un jeu soit woke ou non annonce du succès ou non d'un jeu, c'est simplement s'il est (très) bon ou non. Edit Dernière modification par Anthodev ; 03/11/2024 à 00h00. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Personne ne parle de ça, juste de pas péter un cable parce qu'un jeu inclut un trans, ca sera déja un bon début.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|