Au moins on doit pas se taper des ALT dégueulasse pour optimiser son stuff....
Et bien figure toi que si. Et c'est pour moi encore un truc débile. Tu partages tes lucents entre ton main et tes alts (alts au pluriel car tu peux en créer dans d'autres zones géographiques, le portefeuille sera aussi partagé). Du COUP, tu pourras farmer les boss a l'infini et revendre sur le marché lithographie ou traits pour faire plus de lucents et équiper ton main. Autant te dire que les noLife vont se régaler.
Pour donner une idée quand même des montants échangés. (Sachant que je n'ai rien mis en jeu) Hier j'ai vendu quelques traits, j'ai gagné 1000 lucents. Avec ces 1000, j'ai acheté la lithographie d'un gant. J'ai craft le gant et j'ai fais une super réussite ce qui m'a permis de le vendre a l'HV pour 6000 lucents Oo .... mais qui achète un gant virtuel 100 euros ? ... Du coup, je suis quasiment full stuff violet et j'ai pas mis un centime mais je trouve ca débile.
Un jeu doit être totalement égalitaire sans aucun biais. En introduisant des failles, c'est le fun qui disparait. Le résultat ce sont des joueurs toxiques, qui payent de l'équipement des sommes astronomiques.
Throne and liberty est un bon jeu pour ceux qui jouent entre potes en mode challenge pve. Pour ca le jeu est beau et pas désagréable. (Même si on se passerait du tab target foireux et de l'auto attaque) Une fois le contenu torché, tu attends le maj suivante etc....
|