Les forums JOL

praet

Dernières publications

RSS
16 juillet 2021 à 21:46 - Messages
En conccurence direct avec - La switch - Le Microsoft game pass ultimate cloud couplé avec un mobile A42 (exemple) et une Ki... Lire la suite
Un samsung A42 c'est un mobile à 300€ avec un très bonne écran et très bonne autonomie. https://www.samsung.com/fr/smartphon... Lire la suite
Parce que les stocks étaient tout petit, ils attendaient l'annonce de Nintendo. Si ces derniers avaient lancés une switch ... Lire la suite
25 juin 2021 à 10:32 - Messages
Là j'avoue que ça me fait un peu peur...Si ils nous montrent ça c'est qu'ils sont fiers de leurs travail.Des armures un peu cra... Lire la suite
22 juin 2021 à 16:41 - Messages
C'est rigolo parce que c'est ce que je reprocherai au jeu la lourdeur des persos, comme quoi les gouts et les couleurs. :) ... Lire la suite
Certains mobs étaient vraiment pas terrible il y a un an, les cougars faisait 2 fois ta taille et étaient vraiment vilains. ... Lire la suite
Non du tout les jeux qui ont un bon suivi ne se vident pas si rapidement. WOW, TESO, FFXIV, Guild Wars 2 point commun : ... Lire la suite
28 mai 2021 à 09:22 - Messages
J'ai comme une impression de déjà vu^^J'ai déjà eu du mal à finir le 1er aucune envie d'un 2ème épisode :x... Lire la suite
11 mai 2021 à 17:37 - Messages
Franchement c'est mieux que ce que j'ai pu testé il y a un an mais ça ne vaut toujours pas un TESO qui est sorti voilà 7 ans. M... Lire la suite
6 mai 2021 à 21:02 - Messages
Oui pareil on verra avant la sortie mais là c'est raide comme pas possible et c'est moche.Testé à peine 20 minutes... Lire la suite
30 avril 2021 à 12:34 - Messages
J'ai bien aimé ce jeu lors de la campagne mais le mode multi qui marche une 1 fois sur 2.Le jeu qui plante quand on a fini par ... Lire la suite
14 juin 2020 à 21:58 - Messages
C'est un système de combat à la TESO mais encore plus mou et vraiment très mauvais. 2 boutons de souris + 3 touches voilà...... Lire la suite
Non absolument pas mais personnellement je trouve plus nocif de laisser les gens pré commander ce truc que de briser la NDA.... Lire la suite
Ce n'est pas vraiment un problème de nombre de touche ici si c'est bien fait mais là c'est mal fait. Il y a 2 armes viables le... Lire la suite
14 juin 2020 à 09:30 - Messages
J'ai également eu accès aux tests en cours et c'est clairement très décevant.Un système de combat à la TESO mais en mou, tellem... Lire la suite
18 décembre 2018 à 18:03 - Messages
On dirait Rift donc même si j'ai adoré ce jeu c'était en 2011 quoi^^Non franchement à moins qu'il y est un concept dingue, ce j... Lire la suite

Jeux

praet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

praet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

praet n'a publié aucune critique de jeu.