[POGNAX] L'extrême-droite en France et dans le Monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ClairObscur
Vu l"égo du personnage, ça m'étonnerait beaucoup que la situation actuelle lui plaise ou que ce soit celle qu'il ait prévu. Si grande "union des droites" il y a - ce qui ne parait pas vraiment être le cas- il en sera totalement exclu parce qu'il est devenu quantité négligeable.
Ce qui me fait marrer, c'est que Zemmour a un nom juif, un visage bien marqué "juif" aussi.
Et finalement, Bolloré en a fait sa marionnette pour foutre le FN au pouvoir. Maintenant, je serais pas étonné que Bolloré ne l'invite plus sur ses médias.

C'est une bonne analogie des minorités qui votent pour le RN/FN. Ils vont se servir d'eux et les jeter comme des malpropres quand ils ne serviront plus à rien.
Citation :
Publié par Diot
Ce qui me fait marrer, c'est que Zemmour a un nom juif, un visage bien marqué "juif" aussi.
Et finalement, Bolloré en a fait sa marionnette pour foutre le FN au pouvoir. Maintenant, je serais pas étonné que Bolloré ne l'invite plus sur ses médias.

C'est une bonne analogie des minorités qui votent pour le RN/FN. Ils vont se servir d'eux et les jeter comme des malpropres quand ils ne serviront plus à rien.
Rajoutes Hanouna juif tunisien naturalisé, tu te dis mais il se passe quoi dans leur tête sachant qu'ils ont fait des études et donc l'histoire ils l'ont un peu étudié.

Se réclamer d'être juif traditionaliste, se vendre à un catholique intégriste pour soutenir en sous main une femme politique éduquée dans la nostalgie du 3ème reich, j'avoue que j'ai du mal à voir où est la logique.
Citation :
Publié par Colsk

Se réclamer d'être juif traditionaliste, se vendre à un catholique intégriste pour soutenir en sous main une femme politique éduquée dans la nostalgie du 3ème reich, j'avoue que j'ai du mal à voir où est la logique.
Pour Zemmour je dirais la névrose et la soif de pouvoir.
Pour Hanouna, c'est sûrement la volonté de succès pro, médiatique, financier... alimentée par les années de vache maigre qu'il a connu
Citation :
Publié par Aragnis
[ ... ]
[ ... ]

Le "Marine a choisi un autre voile" à la fin, il m'a fumé.

Ca va pas être triste, l'assemblée ...

Dernière modification par TabouJr ; 02/07/2024 à 01h34.
Citation :
Publié par Colsk
Rajoutes Hanouna juif tunisien naturalisé, tu te dis mais il se passe quoi dans leur tête sachant qu'ils ont fait des études et donc l'histoire ils l'ont un peu étudié.

Se réclamer d'être juif traditionaliste, se vendre à un catholique intégriste pour soutenir en sous main une femme politique éduquée dans la nostalgie du 3ème reich, j'avoue que j'ai du mal à voir où est la logique.
Fric. Situation sociale. Il y a des personnes plus à vendre que d'autres.
Mais c'est exactement ça...
Les électeurs RN ne regardent pas, n'écoutent pas leurs candidats... Ils votent pour eux sans réfléchir.
Que le grand cric-me-croque si le gars sous curatelle leur a tenu des discours intelligibles.
À l'assemblée, ses interventions vont surprendre...
c'est toujours comme ça à chaque législative , quelque soit le camp d'ailleurs , mais la vu que les mecs avaient 2 semaines pour trouver des candidats ils ont prit se qu'il traînait quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés