[Vidéo] Première bande-annonce de GTA VI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumamon
Tu tires surtout beaucoup de conclusions de 90 secondes de trailer.
J'ai du répéter 3 fois que le jeu sera peut être différent.
Oui je parle du trailer parce que c'est le sujet et qu'on a que ça. Désolé si j'enfonce une porte ouverte
Citation :
Publié par Fermulg
Ca tournera jamais sur PS5.
Tu voulais dire Xbox.
La PS5 fait tourner des choses sans soucis que 90% des pc ont du mal.
Et avant de croire à une guerre des consoles, je suis PCMasterRace. Et je suis jaloux de l'architecture aux petits ognons de la PS5.
Citation :
Publié par Sephirot
Tu voulais dire Xbox.
La PS5 fait tourner des choses sans soucis que 90% des pc ont du mal.
Et avant de croire à une guerre des consoles, je suis PCMasterRace. Et je suis jaloux de l'architecture aux petits ognons de la PS5.
Xbox Series X et PS5 ont grosso merdo les mêmes capacités techniques, il n'y a pas de réel avantage à l'une ou l'autre, ça dépend complètement de la façon dont elles sont exploitées - un jeu exclusif aura évidemment tendance à tirer bien plus partie de l'archi d'une console, alors qu'un jeu multi plates-formes comme ici, qui sortira bien évidemment sur PC quelques temps après, devrait je pense s'en tirer mieux sur PC avec de belles bécanes. Pour les plus anciennes configs ça va être un peu dur, mais en 1080p on s'en tire quand même bien

Et de manière générale - je ne parle pas spécialement pour toi Sephirot je te rassure - évitons la guéguerre entre consoles, et consoles-PC aussi
Vraiment des commentaires déprimants ici...

Entre les gens qui comprennent pas que GTA est le reflet du monde moderne et s'offusquent de la présence des réseaux sociaux en jeu alors que c'est parfaitement cohérent et ceux qui compare ce splendide trailer tout en maitrise à celui de Crime boss city...

Mon dieu.
Je vous trouve durs avec le rendu graphique, c'est bien beau de comparer avec RDR2 qui est certes encore magnifique, mais RDR2 c'est surtout beaucoup de vide et 10 personnages à l'écran en même temps à tout casser. Ça n'a rien à voir avec la densité de persos qu'on voit ici, sans compter que dans RDR2 on ne parcourt pas des villes aussi denses à 250 km/h, ça a le temps de charger comme il faut. S'ils arrivent à tenir un truc aussi joli que ce qu'on voit sur le trailer et que ça tourne comme il faut, je trouve que ça sera déjà beaucoup.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je vous trouve durs avec le rendu graphique, c'est bien beau de comparer avec RDR2 qui est certes encore magnifique, mais RDR2 c'est surtout beaucoup de vide et 10 personnages à l'écran en même temps à tout casser. Ça n'a rien à voir avec la densité de persos qu'on voit ici, sans compter que dans RDR2 on ne parcourt pas des villes aussi denses à 250 km/h, ça a le temps de charger comme il faut. S'ils arrivent à tenir un truc aussi joli que ce qu'on voit sur le trailer et que ça tourne comme il faut, je trouve que ça sera déjà beaucoup.
Faudra voir de vraies séquences IG pour se faire un véritable avis mais je suis assez d'accord, visuellement ça à l'air cool.

Et puis à l'instar du V, sur PC il y aura une tripotée de mods pour upscale tout ça pour ceux qui veulent un rendu plus poussé (et qui ont la bécane pour surtout)
Citation :
Publié par Zark29
Vraiment des commentaires déprimants ici...

Entre les gens qui comprennent pas que GTA est le reflet du monde moderne et s'offusquent de la présence des réseaux sociaux en jeu alors que c'est parfaitement cohérent et ceux qui compare ce splendide trailer tout en maitrise à celui de Crime boss city...

Mon dieu.
tant mieux ça fera plus d'exemplaire physique pour nous !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
spoil : en vrai ils auront le jeu avant nous


Le trailer s'attarde sur quelques aspects de GTA 6 mais nous auront bien d'autre trailers pour voir tous les aspects du jeu. Et oui..Rockstar nous fait du Rockstar
Citation :
Publié par Borh
Je trouve au contraire que ce trailer renvoie une image d'épinal des immigrés cubains, genre gangsta latino très loin de la réalité. La communauté cubaine de Miami est globalement riche et éduquée. Les criminels dans cette communauté sont impliqués dans la drogue, mais aussi largement dans l'immobilier, le blanchiment d'argent, la politique, bref beaucoup de criminels en col blanc. Là j'ai l'impression de revoir la même ambiance que les histoires de Franklin dans le hood dans GTA5, je vois pas l'intérêt.
Je ne sais pas si les gangs qu'on voit sont cubains mais en tout cas ils représentent pas grand chose dans le trailer, on voit plus de rednecks de Floride J'ose espérer qu'il y en aura du criminel en col blanc aussi.

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je vous trouve durs avec le rendu graphique, c'est bien beau de comparer avec RDR2 qui est certes encore magnifique,
Puis faut le comparer avec la version sortie à l'époque. Avec tout le respect que j'ai pour ce jeu, je trouve qu'il a déjà pris un petit coup, notamment les characters design (ce qui n'a jamais trop été le fort des GTA non plus) la y'a un cran au dessus (sans être ce qui se fait de mieux). Les paysages et étendues dans RDR2 aident pas mal aussi.

+1 pour la densité de persos
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Les Experts a Miami...... et aucune sortie sur PC , les devs n'ont que si peu de compétences sur les ordinateurs ?
Ils peuvent le vendre 2 fois comme ça.
J'ai vu un sondage passé (avec ce que ça vaut) donnant le chiffre que 40% des acheteurs avaient pris GTA5 sur 2 supports différents.
Notre génération (parce que je m'inclue dedans même si je suis vieux à en mourir) n'a plus aucune patience.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Les Experts a Miami...... et aucune sortie sur PC , les devs n'ont que si peu de compétences sur les ordinateurs ?
Juste l'habitude de Rockstar de traire un maximum ses joueurs, ils avaient fait la même pour GTA 4, GTA 5 et Red Dead Redemption 2. Ils vont très probablement pousser au double/triple/quadruple-dip, ce n'est pas pour rien également qu'il sort vers la fin de la génération (comme ça deux ans après ils peuvent sortir la version sur PS6 et compagnie, plein tarif et sans mise à niveau gratuite).

Sinon le trailer est propre, il y a un step up en terme d'animation, de rendu et de la gestion de lumière, ça semble encore meilleur que RDR2 à ce niveau. Et personnellement je préfère ce rendu des personnages (pas complètement photo-réaliste) pour éviter d'avoir un effet vallée dérangeante si le rendu est trop photo-réaliste mais éventuellement un peu bizarre en même temps (ce qui me ferait sortir direct de l'immersion perso).

Un peu comme FF7 Remake où le rendu des persos peuvent être super propre, parfois proche d'être photo-réaliste sous certaines conditions de lumière, mais qu'il y a un détail qui me sort complètement (la résolution des tâches de rousseur (ou simili) sur le visage par exemple, ou la teinte de la peau qui passe de très impressionnant à parfois avoir un effet basse résolution sous certaines lumières également). Là au moins dans le trailer de GTA 6 je trouve que ça fait pas trop ni trop peu.

Et d'un point de vue plus meta, ça pourrait permettre également à certains gamins d'avoir dans un coin de la tête que ça reste un JV vu que le contexte du jeu ça reste très semblable à notre monde.
Jamais trop compris l'intérêt de ces trailers ou de se projeter dans 2 ou même 3 ans (sans doute pour les purs PCistes) pour un jeu, à part se donner une idée de quand il faudra racheter un PC, parce que chaque sortie de GTA implique de minimum acheter une nouvelle carte graphique, les vieux savent .

Mais bon ça sera surement un jeu extraordinaire, comme le 5, comme le 4, comme le 3, comme le 2, comme le 1, en passant par les Vice City et autres extensions... GTA quoi. C'est pas un pari très risqué.
Citation :
Publié par Mixo`

Mais bon ça sera surement un jeu extraordinaire, comme le 5, comme le 4, comme le 3, comme le 2, comme le 1, en passant par les Vice City et autres extensions... GTA quoi. C'est pas un pari très risqué.
Non les 2 premiers c'état de la merde. C'est avec le 3 ou c'était un peu mieux.
Perso j'ai jamais accroché à la série.
Citation :
Publié par kasss
Graphiquement je m'attendais à beaucoup mieux, la c'est plus du GTA V reskinné avec les assets de GTA Vice City et des mods de GTA V
Pour un jeu de 2025, ce serait dépassé graphiquement quand tu vois que Cyberpunk fait deja mieux...

Et il risque de sortir en 2026-2027 sur PC...
Regarde bien le trailer, aucun jeu ne propose ce genre de graphisme à l'heure actuelle et surtout pas un GTA V.
Il y a énormément de détails, un ray tracing quasi parfait, 0 aliasing, et une ville pleine de vie.
Pour le moment ça parait trop beau pour être vrai.
91 M vues en 24 heures pour la vidéo mise en ligne sur la chaîne de Rockstar : troisième vidéo la plus vue de l'histoire de Youtube en un jour; si on ajoute les 17 M du trailer sur la chaîne de Gamespot on est à 108 millions, record battu.

Les retours sont très positifs, et j'avoue ne pas comprendre la plupart des critiques vues par ici.

- Le niveau de détail, étant donnée la quantité de PNJs qui sont affichés simultanément à l'écran, à l'air assez incroyable. Le rendu des cheveux et des bouches/dents/langues est bluffant (si ça se confirme IG). Les personnages ont presque tous des corpulences/tailles différentes, il me semble que ça avait été mentionné lors des leaks, si ça se confirme ce sera un gros plus pour l'immersion.

- L'éclairage a aussi l'air incroyable (cf le plan à 0;37).

- Les bâtiments sont également sublimes.


Bref, plus qu'à attendre le trailer de gameplay dans 2 ans, puis la sortie (probablement en 2026 si on se fie à l'historique de la boîte concernant les GTA/RDR)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 06/06/2026 ferait une excellente date de sortie.
On dirait que les 2 héros hors la loi débarquent dans un multivers et qu'ils sont les plus normaux, dans une société remplis de débiles (toute ressemblance blabla).
Si on a une satire bien grinçante de notre société je suis preneur.
GTA idiocracy city
Citation :
Publié par Dr. Troy
Et encore, heureusement qu'ils nous ont fait un couple hétéro genré.
Ca c'est parce que tu n'as pas encore fait la quête qui amène au changement d'identité !

Blague à part, graphiquement ça va, par contre je pense que c'est plus une démo technique que le réel jeu : voir une telle densité de foule et de véhicules sur "console only", j'ai comme un doute

Ce serait un PC je dis pas, mais faire croire que les consoles actuelles peuvent sortir ça avec fluidité ... j'ai hâte de voir du gameplay
Citation :
Publié par Tinatis
91 M vues en 24 heures pour la vidéo mise en ligne sur la chaîne de Rockstar : troisième vidéo la plus vue de l'histoire de Youtube en un jour; si on ajoute les 17 M du trailer sur la chaîne de Gamespot on est à 108 millions, record battu.
Rockstar peut se recycler en Youtuber au cas où
Ca va être une tuerie, comme tous les GTA
Le fait d'incarner un couple c'est trop bien, en plus ils sont stylés. La femme a l'air d'être mise en avant dans ce trailer (et c'est génial) mais connaissant Rockstar ça ne veut rien dire.

Et pas besoin d'exagérer sur la connerie humaine de la Floride :


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés