[Actu] Lancement fulgurant pour Diablo IV

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé le weekend de charge j'ai bien aimé beaucoup de bonne idée qu'on retrouve dans grimdawn.
ils ont pas réinventer la roue mais ca donne pas mal de liberté sur les builds.
Par contre 70 € la version de base dématérialisé, il attendra je les inciterai pas dans cette direction.
un bon lancement, lambiance est là!


par contre, jai des freeze... (radeon R570), et malgré une mise à jour du pilote, et bien c'est encore pire 1 freeze au bout de 10 mn...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai quelques freezes assez rares, mais très longs. Mais c'est jamais en combat, plutôt dans les menus donc ça va. Faudrait que je mette mes pilotes à jour tiens.
Première déconnexion en plein donjon par contre

Citation :
Publié par Crowzer
THX qui parlait de Whoppi Goldberg, du coup https://www.instagram.com/p/CtMXUyyI0RD/
Elle est déçue de ne pas pouvoir jouer à Diablo 4 sur son Mac.
Je sais pas pourquoi il en parlait mais y aurait pas sa voix française dans le jeu ? (Prava ?)
J'ai spot aussi une doubleuse française d'Horizon que j'aime bien aussi.
Citation :
Publié par JNH
Première déconnexion en plein donjon par contre
A priori un soucis côté serveur.
Plein de monde déco en même temps, qui essayent de se reco en même temps (première file que je vois depuis les bêtas) et à la fin une erreur.
Et petit message sur bnet qui vient d'apparaitre pour dire qu'ils investiguent les soucis de connexion.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
90$ avant taxes: NOPE

Je met ça dans un jeu Nintendo, et encore. Dans Diablo IV c'est no way.
Mais non ? Avant taxe en plus wtf ? oO

C'est 69 boules en Europe t'es sûr t'as bien regardé le prix de base et pas les éditions pour les gros fans ? oO

Ou alors ils se font plez de ouf au Canada sur les prix :/

Citation :
Publié par Wickan
En effet, et pour cause, il n'y avait pas de points de compétence dans D3
Citation :
Publié par hicks-bzh
Mm, on pouvait loot des objets qui donnaient accès à des compétences.
Vous avez tous les deux raison ^^

Genre mon nécro sur la dernière saison de D3, j'ai un phylactère qui me donne accès à des compétences que je ne peux pas avoir sur le build classique (oui on parle de la rose machin qui fait proc le pur AoE à chaque lancement de la comp primaire et qui est purement imba... j'ai limite honte de m'en servir)

Maintenant, je ne dirais pas que ça donne accès à des points de compétence. Juste c'est une leg qui ajoute une couche au gameplay en fait.

Mais donc du coup, oui : sur D3 on a accès à des objets qui donnent accès à des compétences sans pour autant qu'il y ait des points de compétence.

Vous êtes d'accord sur le fond, faites vous un câlin et venez essayer de tomber les world boss avec nous
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
un bon lancement, lambiance est là!


par contre, jai des freeze... (radeon R570), et malgré une mise à jour du pilote, et bien c'est encore pire 1 freeze au bout de 10 mn...
Chelou ça par contre.

Ma meuf a un matos comparable au tient et franchement, même si son portable chauffe un peu la pièce et qu'on entend bien (mais genre BIEN ^^ ) le ventilo quand on joue, ça passe.

Après, j'en parlais il y a plusieurs semaines, le jeu est gourmand comme pas possible je trouve. J'ai une RX 6750 XT et si le jeu tourne sans souci en ultra sur mon 27 pouces 2K, elle chauffe comme il faut. Mais genre vraiment comme il faut.

La dernière fois que j'ai eu ça c'était il y a environ huit mille ans quand j'avais acheté Morrowind day one et que je l'avais installé sur un pc pas tellement prévu pour... j'ai détapissé une zone de 50cm² dans ma chambre d'étudiant en ponçant le jeu

Citation :
Publié par Peredur
A priori un soucis côté serveur.
Plein de monde déco en même temps, qui essayent de se reco en même temps (première file que je vois depuis les bêtas) et à la fin une erreur.
Et petit message sur bnet qui vient d'apparaitre pour dire qu'ils investiguent les soucis de connexion.
Yep, on vient de se prendre une déco globale sur les serveurs EU il me semble.

En tout cas, ma meuf, moi-même et quelques amis on s'est fait jarter vers 22h40 et vu la gueule des files d'attentes, on va pas insister ce soir.
Citation :
Publié par Laeryl
Mais non ? Avant taxe en plus wtf ? oO
C'est 69 boules en Europe t'es sûr t'as bien regardé le prix de base et pas les éditions pour les gros fans ? oO

Ou alors ils se font plez de ouf au Canada sur les prix :/
90$ c'est 60 euros, si tu rajoutes 7-15% de taxes en fonction de la province ca fait le jeu à 64.2-69 euros.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca a crash et impossible de se reco

26589-1686258772-8951.png
Oui... il y a un message du battlenet à ce sujet.
Moi qui voulais jouer en rentrant enfin du boulot... bah niet !
(et ceux en jeu se font aussi deco par moment et ne peuvent plus se relog).

Citation :
Publié par Persée
Pareil chez moi. Je vais me coucher tot
Parle pour toi... trop pris de café
Un très très bon jeu multi qui ne se fout pas de la gueule du monde avec un CAsh SHop à la con. Ils vont tout péter en terme de vente. Et leur serveurs vu l'augmentation du nombre de PC vont surement être total atomisé.

Ca va faire 10 ans que nous n'avions pas eu droit à un nouveau jeu multijoueur qui ne se fout pas de la gueule du monde. En jeu solo il y a eu quelque belle chose, mais en multi c etait systématiquement ruiné par un cash shop.

Je pense qu'ils vont être vraiment surpris par leur succès.
mouai, on se rend vite compte qu'il n'y a pas beaucoup de chose a faire mais bon j'en demande beaucoup a blizzard.
C'est correcte vue l'état de leurs dev
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laeryl
Mais non ? Avant taxe en plus wtf ? oO

C'est 69 boules en Europe t'es sûr t'as bien regardé le prix de base et pas les éditions pour les gros fans ? oO
Nous c'est 69$ US avec la conversion ça tape 90 et tu rajoutes les taxes ouais.
Hier j'ai été déco comme beaucoup en plein donjon, fort heureusement en softcore. Mais qu'en est il pour les gens qui jouaient en HC? Ne me dites pas que leur perso a RIP si les serveurs de Blizzard sont en cause?
Citation :
Publié par Ghorgoth
90$ c'est 60 euros, si tu rajoutes 7-15% de taxes en fonction de la province ca fait le jeu à 64.2-69 euros.
J'ai complètement fait une conversion à 1$ = 1€ comme un couillon
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Se rejouir de ce modèle éco, ca montre vraiment dans quel état sont les joueurs et le jeu vidéo aujourd'hui...
Ce jeune youtubeur explique bien tout ça!
Un jeu c'est 60-70 euros on est tous d'accord c'est le prix marché rien de choquant. On sait que les jeux AAA coutent de plus en plus cher. C'est une surprise pour personne.

Dans le cas de Diablo t'as la version 90€ qui fait débat. On parle de 4 jours parmi les bonus. Mais je peux entendre que l'accès de 4 jours c'est pas "normal". C'est bien le seul point de la vidéo ou je suis d'accord.

La version à 99€, rien ne sert d'en parler, car elle sert à rien. Si t'as trop de sous fait toi plaisir mais j'ai un gros doute sur ces ventes l'avantage étant inexistant.

Pour le battlepass ils disent vraiment de la merde. Blizzard a expliqué qu'il n'y avait AUCUN avantage dans le battlepass premium ils sont tous dans la partie gratuite. Donc si tu veux des skins, tu peux en payant et si tu t'en fou tu payes pas tu joues ! L'info est confirmé donc stop inventé des bonus qui n'existent pas dans le premium.

Alors on me dira oui mais pourquoi pas tous mettre gratuit ? C'est assez simple, on veut des extensions et du contenu. Sauf que, la version physique des jeux n'est pas suffisamment rentable pour ça. Le pourquoi Diablo 3 n'a eu qu'une seule extension, c'est documenté. Donc ils ont revus le modèle économique. Une boutique, un battlepass. Et franchement si des mecs sont ok pour dépenser des sous dans des skins, et que derrière ca permet d'avoir du contenu supplémentaire au jeu.... ok ! Ca me va à 100% pour la simple et bonne raison que ca n'impacte pas mon jeu !

Les gens font de l'infox en supposant le contraire des annonces Blizzard et presse. Alors peut être que Blizzard reverra ca copie dans le futur etc. Mais on tacle pas quand c'est propre car "potentiellement" ca changera. Un peu de bon sens.
Et même les mecs qui hurlaient au scandale contre les skins dans le CS blizzard leur a montré des skins 100% lootable IG qui pour certains étaient largement aussi beaux voire supérieurs que ceux de la boutique.

image.png

Encore une fois ça râle pour râler, bref même si ça les soulage ça ne changera rien donc bon, rien de neuf sous le soleil ☀️
Citation :
Publié par DL337
Level 56 et franchement sympa mais j'ai hâte de voir sur le long terme. Je trouve le stuffing pas foufou, les légendaires ajoutent pas grand chose, ça modifie pas vraiment le gameplay (ou très peu).

En tout cas ma sorcière glace est top à jouer donc ça me va pour le moment : o
Pareil. Niveau 52, Sorc Glace.

Pour les légendaires qui n'apportent pas beaucoup je dirai que c'est comme Diablo 3. Tu dois custom tes légendaires par rapport à ton build (les enchanter pour changer un affixe, les socketer pour les gemmes, y ajouter les aspects, etc). Et ensuite quand tu seras potable, t'iras farmer les légendaires Sacrés en W3 et plus.

Hier j'ai été farmer un aspect indispensable à mon build. Boom +20% de dégâts.

Mon plus gros souci avec la Sorc Glace ce sont les boss en single target. C'est la seule raison pour laquelle je ne suis pas encore à 100% en World 3. Autant je survis pas mal contre les mass de mobs ou les miniboss/champions autant ce qui est boss final de dungeon, j'y arrive pas encore.

Donc pour le moment je continue de farmer mes aspects en W1 et de la thune/mats pour être full socketed et enchants avant de retenter. Je ne vais en W3 que pour farmer les Helltides quand j'ai besoin de mats.

Pour le moment ce que je reproche le plus à DIV est l'absence de matchmaking pour monter des groupe comme on avait sur D3.

En groupe je serais en W3 depuis longtemps.

Sinon +1 Alysion. Je trouve les skins gratuits plus sympa que ceux payants.

Dernière modification par Jyharl ; 09/06/2023 à 08h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés