[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Bon apparemment tout le monde est là à l'entrainement!


Citation :

Absents de l'entraînement des Bleus vendredi, Raphaël Varane, Ibrahima Konaté, Kingsley Coman, Aurélien Tchouaméni et Theo Hernandez étaient bien présents samedi, à la veille de la finale de la Coupe du monde Argentine-France.


https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-bleus/1370609
Je crois qu'on a cassé les marocains, ils se mettent à prendre des buts Jolie combinaison des croates !

...et égalisation direct ! Super début de match...

Dernière modification par Echtelion Maelin ; 17/12/2022 à 16h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Seiei
meilleure chanson du mondial XD


Respect a Bernard Minet haha (et sans ironie ^^)
Ah c'est de la musique ? Ca ne doit pas valoir un concert de clavecin@Nyu.
Perso ma hype est retombée avec la fin des quarts. Argentine - Croatie c'était chiant, Maroc - France c'était plié en 5 minutes malgré le coeuuur et l'enthousiaaasme des locaux, mais personne y croyait hein.
Aujourd'hui Maroc-Croatie rien à foot' et demain les deux équipes maxi contrôle y a peu de chance que ce soit passionnant à part dans les 5 dernières minutes. Et puis tout le monde attend le duel PSG, oui ça se jouera sur un enchainement de dribbles réussi de l'un des deux, si le fr arrive à échapper aux tronçonneuses argentines.
J'annonce un pénible 1-0 pour la France but de Griezman meilleur joueur du tournoi. Au moins c'est pas les sales gosses qui vont gagner !
Citation :
Publié par Aragnis
Je crois que ces 3 années également, Noël était tombé un 25 Décembre. Moi je dis qu'il n'y a pas de hasard.


mdr
Citation :
Publié par Mimu
Giroud incertain demain, il aurait une douleur au genou. On est tellement dos au mur qu'on va réussir à gagner, y a rien qui va. Y a une chance non nulle qu'on sorte une charnière centrale inédite en plus avec les malades.
Ce qui rend le match indécis, c'est qu'entre Mbappé et Messi, plus quelques autres, les individualités sont assez fortes pour marquer un (ou plus) but de l'espace contre le cours éventuel du jeu.
Messi qui dribble la moitié de l'équipe FR pour marquer: crédible.
Mbappé qui tape un sprint de 40m et marque en contre: crédible.

Ca se jouera probablement du coup sur des exploits individuels. J'espère que Rabiot sera remis parce qu'il est la meilleure chance de marquer d'un tir de bourrin des 25m en l'absence de Pogba.
C'est l'heure des paris: si on gagne 1-0 et que c'est Rabiot qui le met j'achète son maillot.
Citation :
Publié par Touful Khan
C'est l'heure des paris: si on gagne 1-0 et que c'est Rabiot qui le met j'achète son maillot.
Le nombre de conditions et l'aspect légendaire qu'elles revêtent me laisse prendre la même résolution.
1_ faut gagner (lol)
2_ faut pas se prendre de but (lol²)
3_ faut marquer un seul but (lol³)
4_ faut que ce soit Rabiot qui le plante (lol⁴)
Je sais que ça n'arrivera pas, je ne prends pas de risques, je vais économiser un maillot
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr ces statistiques, il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre
En même temps ce genre de trucs. T'a également un truc qui disait qu'en 2014 Schürrle portait le numéro 14 à Chelsea et que l'Allemagne avait gagné. En 2018, Giroud portait le 18 à Chelsea et la France avait gagné. En 2022, le numéro 22 de Chelsea c'est Ziyech, et à priori ça a pas fonctionné comme prévu

Assez insupportable toute la tripotée de mecs qui veulent voir gagner Messi, les mecs sont français mais veulent voir gagner l'Argentine, lunaire, la footixerie à son plus haut niveau. Mon idole c'est R9, bah crois moi qu'en 1998 pour France-Brésil, j'avais qu'une seule envie, c'est qu'on les froisse mdr.
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr ces statistiques, il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre
c'est un outil informatique qui propose ce genre de statistiques, je ne sais pas lequel précisément, mais quand RMC Sport diffusait les matchs de PL l'année dernière ( Flora Moussy ), les commentateurs balançaient des stats complètement alambiquées du même acabit aussi en plein live pour meubler pendant un arrêt de jeu par exemple.
Citation :
Publié par Adriana

Assez insupportable toute la tripotée de mecs qui veulent voir gagner Messi, les mecs sont français mais veulent voir gagner l'Argentine, lunaire, la footixerie à son plus haut niveau. Mon idole c'est R9, bah crois moi qu'en 1998 pour France-Brésil, j'avais qu'une seule envie, c'est qu'on les froisse mdr.
on pourra aussi noter le chauvinisme inhérent au foot, et les célébrations ridicules qui en découlent, quand la France est championne du monde de hand ou de pêche à la carpe personne ne parade dans la rue, pourquoi diable est-il si gratifiant de gagner au foot et pas dans les autres sports ?
Je suis sûr que si on faisait un sondage du genre, "voulez vous gagner la coupe du monde de foot ou être champion du monde dans 10 autres disciplines ?" que les gens choisiraient le foot. Faut quand même avouer que cette assimilation et fierté nationale associée au foot, est un tant soit peu débile exagérée non ?
Non.

Et parler de chauvinisme débile quand on a passé la compétition en étant borderline et en dénigrant d’abord les arbitres non Européens puis ensuite les supporters qui sifflent en insultant tout un peuple, ça fait pas très crédible.

Au final tu nous auras exposé tour à tour ta méconnaissance des lois du jeu puis ta méconnaissance des joueurs et des équipes et enfin pour finir ta médiocrité généralisée et ta non-maîtrise du troll de qualité.

Je te décerne officiellement le ballon de crotte du tournoi.

Tant qu’à faire je décerne aussi:

Le ballon du rire a Nyu
Le ballon du passionné à Mendoza
Le ballon du hater des FRANÇAIS à Seie
Le ballon du supporter heureux à Jungle
Le ballon du bistrot à Episkey ( tof de la colombienne wesh )
Le ballon de la quote war pour Quint
Le ballon de l’analyse pour Rode
Le ballon anti DD pour Waj
Il me faut un ballon pour Merengue, ce sera le ballon Madrilène !
Le ballon de l’assiduité pour Echtelion et Herlatt, vous partagez !
Le ballon du loser de PL partagé entre Ofunk et Jet.


Et enfin le ballon du modo qui a pas mal laissé jouer, Pinta !

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 18/12/2022 à 09h57.
Nos dernières heures en tant que champions du monde, ça a une certaine saveur avant la remise en jeu.
La routourne tourne va t elle tournée ?

Je reviens du futur et je vous annonce que l'équipe championne du monde sera celle qui accrochera une 3eme étoile sur son maillot !!
Citation :
Publié par zac
on pourra aussi noter le chauvinisme inhérent au foot, et les célébrations ridicules qui en découlent, quand la France est championne du monde de hand ou de pêche à la carpe personne ne parade dans la rue, pourquoi diable est-il si gratifiant de gagner au foot et pas dans les autres sports ?
Je suis sûr que si on faisait un sondage du genre, "voulez vous gagner la coupe du monde de foot ou être champion du monde dans 10 autres disciplines ?" que les gens choisiraient le foot. Faut quand même avouer que cette assimilation et fierté nationale associée au foot, est un tant soit peu débile exagérée non ?
Plus populaire et plus rentable en terme de retombée financière.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Le ballon du passionné à Mendoza
Gratias amigo !
mendoza.jpg
Comme je l'évoque plus haut ma passion a disparu avec la fin des 1/4, sortez, y a plus rien à voir !
Ceci dit un immense GG pour votre troisième étoile, c'est donné à peu de nations de rester au top du foot mondial deux tournois de suite. Vous aviez le meilleur banc, la logique la plus implacable et la plus affûtée, et vous avez réussi à rester debout malgré les faucheuses argentines. Oui, j'anticipe hein.

J'entends des gens belges ou anglophones dire pitié pas la France allez l'Argentine ... c'est d'un naze ... Si tu n'aimes pas le jeu fr, c'est ton droit, mais de là à en supporter une version brouillonne et brutale, franchement.

Allez, je vous dis bon match (de MMA) tout à l'heure et bonne 3è étoile
Et vive l'amitié fr-bel !
front_fr.23.full.jpg
Citation :
Publié par Jungle
Vous la sentez pas l'enfilade XXL de l'arbitrage sous la pression pour la dernière coupe du monde de Messi ?
c'est un arbitre polonais qui a essentiellement arbitré le championnat polonais, et depuis cette année le championnat super league Suisse, mais il a aussi arbitré quelques matchs de ligue des champions cette année.

Informations et carrière de l'arbitre Szymon Marciniak (besoccer.com)

Depuis plusieurs années il arbitre également régulièrement des matchs du championnat saoudien...ceci explique peut-être cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés