[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
c'est un arbitre polonais qui a essentiellement arbitré le championnat polonais, et depuis cette année le championnat super league Suisse, mais il a aussi arbitré quelques matchs de ligue des champions cette année.

Informations et carrière de l'arbitre Szymon Marciniak (besoccer.com)

Depuis plusieurs années il arbitre également régulièrement des matchs du championnat saoudien...ceci explique peut-être cela.
La calice jusqu'à la lie cette coupe du monde. C'est pas comme si des arbitres d'équipes qu'on avait pas joué auraient pas pu arbitrer (espagne/Allemagne par ex).

Et c'est ça tout ça pour un 0-0 qui fini au peno
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Il me faut un ballon pour merengue, ce sera le ballon madrilène !
Le ballon du meilleur avocat du diable pour sa défense de benzema.


A fond dans le vestiaire !
ON VA LES DEMONTER LES ARGENTINS.

Dernière modification par Nyu ; 18/12/2022 à 14h33.
n'oubliez pas Alvarez, Messi est loin d'avoir tout fait, les 2 premiers buts face à la Croatie, c'est un penalty sur faute sur Alvarez et le deuxième but certes un peu chanceux mais d'Alvarez également, il est loin d'être mauvais. Et le 3àme c'est lui qui récupère encore la passe décisive de Messi.

C'est un très jeune joueur mais le duo avec Messi peut être redoutable.

La France a les moyens évidemment mais devra faire un gros match, avec plus d'intensité que contre le Maroc.
Citation :
Publié par Attel Malagate
On dirait que tout est écrit pour avoir le beau scénario de la légende Messi qui part sur une coupe du monde soulevée.

J'espère que la France pourra faire dérailler tout ça.
La rêve absolu, que le monde entier du Football nous déteste. Et qu'on revienne à la prochaine coupe avec Zidane comme coach.
Le premier carton argentin devrait arriver incessamment sous peu.

Normalement ça aurait dû être le cas sur ce contact sur Lloris déjà, l'arbitre joue la pédagogie. Je lui donne encore 6 minutes max pour suivre cette stratégie.
Citation :
Publié par Rode.
Le premier carton argentin devrait arriver incessamment sous peu.

Normalement ça aurait dû être le cas sur ce contact sur Lloris déjà, l'arbitre joue la pédagogie. Je lui donne encore 6 minutes max pour suivre cette stratégie.
Et sur la poussette totalement gratuite sur Rabiot aussi...
Citation :
Publié par Rode.
Le premier carton argentin devrait arriver incessamment sous peu.

Normalement ça aurait dû être le cas sur ce contact sur Lloris déjà, l'arbitre joue la pédagogie. Je lui donne encore 6 minutes max pour suivre cette stratégie.
La mauvaise foi a un visage…

Le mec se fait jeter sur loris par mecano hein
J’hésite entre : ils sont rincés, ils sont attentistes ou ils ont peur des cartons. Ou les trois à la fois. Mais ne perdons pas espoir.
Citation :
Publié par Dens
La mauvaise foie a un visage…

Le mec se fait jeter sur loris par mecano hein
Pas vraiment mais bon, il y a peut-être un petit contact avec Mecano, mais derrière il appuie vraiment son geste sur Lloris
Citation :
Publié par KaraBumbee
pour l’instant on est complètement dominé, on va s'en manger un avant le carton
On s'est fait dominer dans le jeu par les anglais, on leur en a collé 2. On s'est fait dominer dans le jeu par les marocains, même punition. Ayez foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés