[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Mais comment on peut être en panique comme ça depuis le but de Mbappé ?

Qu'il y ait des moments de déconcentration, ça arrive, mais là ça traîne sévère.
Citation :
Publié par Merengue
Bien content que la bande de crevards à qui on a fait face ce soir ne prenne pas de point.
Ils pourraient se faire sortir par l'Australie <3
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Qui critiquait Mbappé déjà ?
Le truc avec Mbappé c'est qu'il touche tellement de ballons devant que quelqu'un qui verrait juste un magnéto de ce qu'il a raté aurait l'impression qu'il a fait un match à chier. Alors qu'au global il pilonne tellement que certes il a du déchet mais il fait forcément du dégât.

En plus pour le coup, sur les deux buts il y a pas de but cadeau, il fait le taf les deux fois. Sur le premier la combinaison avec Hernandez est parfaite et il termine par une frappe des crampons qui passe dans un trou de souris entre deux défenseurs. Le second il s'arrache au second poteau pour placer une reprise de la cuisse à hauteur de tête des défenseurs danois.

Franchement, je peux comprendre qu'il crispe parce-qu'il fait des choix chelou (souvent des choix perso, en plus), mais il est tellement au-dessus. Et puis pour le coup, parmi les top players au final c'est un des seuls à assumer en étant à la hauteur sur les tournois internationaux.

Dernière modification par Herlatt ; 26/11/2022 à 23h21.
J'écoute le post match de ITV et ils descendent Rabiot comme responsable du but danois.
Il est comment Adrien? Mérite toujours ses claques comme les supporteurs de la Juve et du PSG pensent? Ou est ce qu'il est (in)utile?
Rabiot il est juste battu sur le corner par son joueur, qui marque.
J'avais le stream du match en fond, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'entendais les commentaires s'exciter pour une contre-attaque, on avait Dembele/Koman/Mbappé qui partaient seuls sans que le porteur du ballon ne le voie. Particulièrement en fin de match, quand Koman a lel ballon, il est bien orienté dans le bon sens pour voir Mbappé partir, ce dernier est vraiment seul et il la donne pas.
Ce qui est drôle c'est que 10 secondes plus tard, c'est Koman qui est tout seul et le français avec le ballon le voit pas non plus.
Un peu plus tôt Mbappé la donne pas non plus à Thuram…

Mbappé il met 2 buts qui sont pas donnés, mais où il a juste à faire le dernier geste. Par contre je crois pas l'avoir vu réussir un seul dribble où il part arrêté, Christensen l'a complètement muselé à ce niveau.

Griezmann très bon. C'est pas le Griezmann de 2016 qui était stratosphérique, mais pas loin. Il est toujours ausi intelligent et élégant, et tellement précieux à la récupération aussi.
Tchouaméni quand il aura pris plus d'autorité ce sera un crack en bleu j'ai l'impression.

Par contre la 2e mi-temps c'était n'imp défensivement, en 2 passes les danois avaient des décalages…

Ah par contre que ce soit Thuram ou Giroud notre 9 ne sert à rien dans ce système…

Dernière modification par Quint` ; 26/11/2022 à 19h19.
Je trouve globalement il a fait un bon match. Des bonnes interventions défensives, et pas trop de déchet en attaque.
Sur le but Danois, c'est sur un corner. Il faudrait revoir l'action dans son ensemble, mais c'est juste un coup de bol Danois sur le reste ils ont pas été super dangereux.
Ça va il fait le taff rabiot, même si il restera une tête a claque tout au long de sa carrière ^^
Bravo a l EdF, victoire méritée, la "fameuse" malédiction du dernier vainqueur ne peut rien face a un Mbappe. Quel joueur.
On brise la malédiction c'est cool.

Mbappe qui a été le sauveur, heureusement qu'il est là.(malgré sa 1ere mi-temps catastrophique)

Griezmann ça fait plaisir de le revoir aussi juste qu'avant. Ça faisait longtemps.

Giroud a été mauvais, à part 1-2 bonnes récupérations défensives il a tout raté. Ses placements, ses décalages, etc ... J'ai pas envie qu'il se focus sur le fait d'absolument marquer pour le record, il faudrait qu'il évacue cette pression contre la Tunisie pour qu'on y pense plus.

Rabiot je l'ai trouvé bon, dembele aussi mais il sait pas finir une action c'est un peu frustrant.

Thuram a été mauvais il n'a rien apporté. En plus il semble qu'il ne s'entend pas avec Mbappe (mbappe qui l'oublie sur l'action, lui même qui oublie mbappe sur la suivante)

Théo Hernandez je suis fan, il fait vraiment le taff. Dommage qu'on a pas le même côté droit.

Je suis content que les Danois ne prennent pas de points, ils ne les méritaient pas. Ils jouaient très physiques et faisaient beaucoup de fautes.

Bravo aux bleus !
Clairement, allumer Rabiot pour le but ce serait de la mauvaise foi. Il est battu mais le ballon est complètement dévié 1/4 de seconde avant. C'est plutôt les 5 minutes de panique défensive qui amènent au corner, le problème.

Et pour le coup, vraiment content de Dembélé. D'autant plus que, contrairement aux autres joueurs qui ont créé devant (Griezmann, Mbappé), il a souvent été obligé de se démerder tout seul sans soutien. Allez DD, fais nous jouer Camavinga contre la Tunisie, maintenant.

Dernière modification par Herlatt ; 26/11/2022 à 19h24.
Citation :
Publié par Ofunk
Mbappé est prêt pour Liverpool définitivement
Pour faire quoi ?
Citation :
Publié par Hellraise
J'écoute le post match de ITV et ils descendent Rabiot comme responsable du but danois.
Il est comment Adrien? Mérite toujours ses claques comme les supporteurs de la Juve et du PSG pensent? Ou est ce qu'il est (in)utile?
Tlm sait que je le déteste mais il fait un bon match, il est coupable sur le but mais bon, c’est pas l’erreur du siècle et à part ça c’était bien.
Citation :
Publié par Herlatt
Le truc avec Mbappé c'est qu'il touche tellement de ballons devant que quelqu'un qui verrait juste un magnéto de ce qu'il a raté aurait l'impression qu'il a fait un match à chier. Alors qu'au global il pilonne tellement que certes il a du déchet mais il fait forcément du dégât.

En plus pour le coup, sur les deux buts il y a pas de but cadeau, il fait le taf les deux fois. Sur le premier la combinaison avec Hernandez est parfaite et il termine par une frappe des crampons qui passe dans un trou de souris entre deux défenseurs. Le second il s'arrache au second poteau pour placer une reprise de la cuisse à hauteur de tête des défenseurs danois.

Franchement, je peux comprendre qu'il crispe parce-qu'il fait des choix chelou (souvent des choix perso,en plus), mais il est tellement au-dessus. Et puis pour le coup, parmi les top players au final c'est un des seuls à assumer en étant à la hauteur sur les tournois internationaux.
Mbappé a le même jeu que cr7. Il y a du déchet mais il pèse tellement par ses courses que ça paye. On verra combien de temps il pourra jouer comme ça mais c'est un monstre ce joueur. Il est plus prolifique que le portugais au même âge.

Je le vois plus aller au réal... et c'est bien dommage.
Dembélé monstrueux, et Griezmann très bon.

Mbappé met un doublé, mais je suis un peu frustré, il aurait pu faire la passe du troisième but pour Thuram au lieu de tenter un tir improbable.
Je pense que c'est un joueur qui regarde trop ses stats persos.

Dernière modification par Attel Malagate ; 26/11/2022 à 19h45.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Pour faire quoi ?
Pour combiner avec le Cavani 2.0.

On va encore être champion du Monde. Il devient trop prévisible ce tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés