[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Un commentaire "tombé sur le match" vaut ce qu'il vaut Mais je dois avouer que c'est mort pour eux de toutes façons, je pensais qu'ils allaient pouvoir re-poser le jeu, mais pas moyen, l'Equateur lâche rien.
Bon, ça fait quand même 35mn que je suis devant.
Citation :
Publié par DK
Bon, ça fait quand même 35mn que je suis devant.
Alors oui t'as pas vu grand chose de bon Mais je suis un fanboy des PB, faut pas lire mes délires sur ce match !

Je suis déçu qu'ils n'arrivent pas à re-poser le jeu, c'est tout, mais bon comme dit plus haut les 3 points sont devant eux contre le Qatar.

Dernière modification par mendoza ; 25/11/2022 à 19h04.
Je doute qu’ils aient eu quelques espoirs sportifs. La victoire, c’est sur un autre terrain que le Qatar la veut. Mais c’est pour l’Agora ça.
Walker et Alexander Arnold sont blessés ? C'est pour ça que Trippier est sur le terrain pour la deuxième fois ?

Mac Guire qui essaye de dribbler mdr

Kane a essayé de faire comme Richarlisson hier mais quand t'as un défenseur qui fait son taf ça fonctionne juste pas

C'est tellement mou le côté gauche anglais

Dernière modification par Ofunk ; 25/11/2022 à 20h43. Motif: Auto-fusion
Les ricains gèrent bien le milieu de terrain en mettant une forte pression sur le porteur du ballon

C'est mou mou mou faut qu'il fasse quelque chose l'entraîneur là y'a trop de joueurs qui portent encore la croix de leur équipe en championnat...je sais pas mais Rice c'est incroyable le comportement alors que c'est un excellent joueur

Pas de Foden pas de Arnold alors qu'ils arrivent à rien en attaque

Dernière modification par Ofunk ; 25/11/2022 à 21h36. Motif: Auto-fusion
Et bien... Je crois que côté folie, je ne retiendrais que les passements de jambes/dribbles de Maguire en première période côté anglais. Quel dommage, je m'attendais à un match beaucoup plus excitant avec ce Angleterre - USA. Vivement demain pour vibrer à nouveau !

Edit : et la tête de Kane à l'instant!
Citation :
Publié par Ofunk
L'arbitre est nul, l'entraîneur anglais est nul, et le match c'était de la merde, c'est bien résumé
Les Anglais sont les tocards les plus surcotés de l’histoire du foot. Que des tocards, que des faux bons joueurs. Ils me dégoûtent. D’habitude je mise jamais sur la perfide Albion, j’avais envie de jouer le nul mais je me suis laissé entraîner par la hype du moment alors que je le sais que cette équipe a un coach catastrophique et des joueurs merdiques en réalité.

Le pire étant Kane, il y a des gens qui le trouvent plus fort que Benzema c’est à peine un Giroud.

(Oui ils m’ont sauté un énorme combiné, mais je le pense sérieusement qu’ils sont tous sur côté )
La plupart des joueurs anglais sont excellents, c'est dans la tête le problème, pour Kane regarde le match Manchester City-Tottenham de la saison dernière par exemple avant de dire des bêtises lol

Sur un autre sujet, un truc qui m'agace comme d'habitude:

Les commentateurs (anglais) pre match a la radio et TV parlaient en boucle de Neymar, du record de Pelé, mais comment Neymar est immonde a tomber, a rouler, etc... Et que c'est pas bien, etc... Je suis persuadé que 90% des arbitres aussi finissent par croire a ce truc.
Résultat des courses?

• Neymar blessé sur son premier match (ok, faute a pas de chance?). Meme sur sa blessure et sa sortie, des commentateurs qui trouvent le moyen de dire qu'il surjoue!!!
  • 9 fautes faites sur lui en quoi, 80 minutes?. Le suivant est a 5 fautes subies, et le reste est a 4 ou moins. Le mec reçoit 2x plus de fautes sifflées que n'importe qui
  • Dans sa carriere, on lui a pété le dos, 2 fois le pied, mais on laisse trop souvent le bénéfice du doute aux défenseurs comme lui (c'est la faute du style de Neymar, son style est humiliant, c'est normal de lui péter les rotules)
Bien sur qu'il simule par moments, mais il fait quoi du coup? C'est impossible aux footballeurs de jouer au foot, la barre favorise toujours trop les golgoths et les contrats. IL y a toujours une prépondérance des gens qui voient le foot comme un mix de rugby et de MMA plutôt qu'un sport de technique et de skill.
Citation :
Publié par Ourukai
Bon, la vraie question maintenant : tu as perdu combien sur ce combiné ?
C’est surtout j’ai pas gagné combien qui me chagrine en sachant que j’avais l’Iran le Sénégal et le nul des Pays-bas le tout côté a 36.

Et bien entendu je ne connais pas de joueur gagnant sur le long terme ou alors ils sont une petite exception et en général ils misent sur des trucs exotiques.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Les anglais sont assurés d'être qualifiés (je crois ?), mais les États-Unis ce sera s'ils battent l'Iran.
Ça promet un match où il mettront de l'énergie.
Ils ne sont pas assurés d'être qualifiés mais pas bien loin quand même, il faudrait qu'ils perdent par 3 buts d'écart contre le Pays de Galles pour qu'on commence les calculs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés