|
Citation :
Mais bon, c'est pas comme si le pays avait été choisi pour pouvoir accueillir les fans. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils devaient pas vouloir se prendre une branlée devant le monde entier lors de la cérémonie d'ouverture.
|
![]() |
|
|
Ou encore : si c'était effectivement une tradition, l'avoir oublié dans la planification du calendrier des matchs montre le sérieux de la préparation...
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
J'espère tellement que ça va être la merde. Le problème, c'est que la merde dans un événement pareil, organisé par des branques dans des conditions météo horribles, ça pourrait causer des vrais soucis humains, avec morts etc.
Au fait, j'imagine que vous avez vu passer ça : https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...-monde/1353898 Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ce journal s'ajoute aux personnalité du foot qui annoncent boycotter l'événement: (de FB) Citation :
|
![]() |
|
|
Les conditions météo horribles c'est quoi? Parce que les températures annoncées pour le Qatar sur novembre / décembre c'est des températures usuelles (voire inférieures) de CDM.
|
![]() |
|
|
Nan s'il vous plaît les gars, boycottez pas, on a besoin de vous.
|
![]() |
|
|
Ça va on a suivi des évènements sportifs majeurs en Chine ou en Russie. On est plus à ça près.
|
![]() |
|
|
Du coup tu boycottes ou pas ?
|
![]() |
|
|
![]()
Je ne vais pas regarder, mais je ne ressens pas le besoin de l'afficher sur un forum de jeux vidéos. Mais comme tu me poses la question..
|
![]() |
|
|
Je ne regarderai que la finale si la France y est. C est dire le peu de chance que je regarde un match.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Ma célèbre méconnaissance des choses du Football aura encore frappé...
Pardon, si c'est une victime. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Le boycott (à 3min, dommage on peut pas timer l'intégration de la vidéo).
https://www.youtube.com/watch?v=kqhVNZgZGqQ&t=180s |
![]() |
|
|
Ben si la France gagne, je pense qu'on pourra dire que c'est une très belle coupe du monde.
Par contre, tout autre vainqueur que la France aura juste la coupe de la honte. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|