[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Les retrouvailles Ghana VS Luis Suarez 12 ans après !


Édit dessous: une mascotte de coupe du monde de football sans pieds pour jouer au football !

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 01/04/2022 à 21h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
C'est reparti pour un tour de "La Chatte à Dédé".
Bof, elle sera anéantie par la "loose de Benzema" en EdF.
Mais bon je suis de mauvais augure ;-)
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
https://twitter.com/romainhst__93/st...fLSkMpgDFdSOyg

Ce pays qui veut absolument mettre la main sur le football mais qui ne comprend absolument rien à ce sport.

Ça va être rigolo des qataris ( pakistanais ) déguisés en Français, Brésiliens, Polonais etc etc.
"C'est honneteux!".

La partie sur les visas et le logement, c'est... applaudissements.
Je parle Russie 2018, mais c'est pas hors-sujet avec Qatar 2022, parce que c'est Platini qui vient d'admettre devant la justice qu'il a bien reçu une lithographie de Picasso par l'oligarque Ousmanov en 2016. La justice s'intéresse aux deux attributions de Coupe du Monde, en fait.

On a trouve qu'une lithographie chez lui, parce qu'on ne sait pas ce qu'il a fait d'un tableau ou autre litho ( de Picasso aussi ) qu'il n'aimait pas, mais qui lui avait aussi été offert.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 04/04/2022 à 21h08.
Super les investigations où on attend bien gentiment que les compétitions soient finies pour les commencer alors que les soupçons datent du lendemain de l'attribution.
Ca ne fait pas foutage de gueule du tout.


Sinon dans la famille "coupe du monde de merde" après :
- la corruption pour l'obtention de la compétition
- les stades construits par des esclaves
- le déplacement en hiver
- etc
Il est à peu près impossible d'accueillir les supporters, le Qatar ayant "un peu oublié" qu'il fallait des hôtels pour ça.

J'espère qu'aucun d'entre vous n'avait prévu d'aller voir un match là-bas, parce que c'est déjà un peu tard pour trouver une chambre, même à 1000$ la nuit (et il faut payer 2 nuits, pas possible de réserver pour une seule). Pas grave vous dormirez à l'aéroport en attendant le vol de retour juste après le match.
Et ceux qui ont prévu de suivre les bleus toute la compétition vont faire le plein de "miles"
Je voudrais un peu plus de commisération pour Michel Platini à qui l'on offre des Picasso alors qu'il ne l'aime pas.
Moi, je n'aime pas Picasso non plus. Et j'ai demandé qu'on ne m'en offre pas.
Eh bien, c'est le cas, et dans mon entourage personne ne le fait.
Platini a voulu faire du chantage à Macron pour se faire sortir de ses affaires.
Il a eu un beau message de soutien,

Cher Michel, cher Platoche (…)
Je sais que les dernières années ont été dures, que les blessures ont parfois été profondes, que le sentiment d’injustice aussi est là.
Et au fond, j’avais un message, c’est ce message d’admirateur, ce message de remerciement, et ce message qui consiste à vous dire, vous avez encore plein de choses à apporter au football français et aux jeunes Français. […]
Donc bravo, merci et revenez, ça me ferait plaisir.

mais rien d'autre. (mais déjà, c'est bien trop).
FIFA : Sepp Blatter et Michel Platini seront jugés du 8 au 22 juin
Blatter pour « soupçons d’escroquerie, subsidiairement, d’abus de confiance, encore plus subsidiairement, de gestion déloyale ainsi que de faux dans les titres ».

Platini pour « soupçons d’escroquerie, subsidiairement, de participation à abus de confiance, encore plus subsidiairement, de participation à gestion déloyale, en qualité de complice, ainsi que de faux dans les titres ».

Si la Coupe du Monde du Qatar pouvait être conclue comme le fruit de la corruption avant même qu'elle ne débute, ce serait pas mal !
De Ouest-France :

Le Qatar n’autorisera pas les relations sexuelles entre personnes non mariées pendant la Coupe du monde 2022.

Commettre un tel acte est passible de sept ans de prison par le Qatar, que ce soient pour les joueurs et les supporters. "Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez comme mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi"

"tout le monde doit garder la tête froide, à moins qu’il ne veuille risquer d’être coincé en prison".

C'est sans doute la CdM qui s'annonce dans le cadre le plus sympathique, depuis longtemps.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
De Ouest-France :

Le Qatar n’autorisera pas les relations sexuelles entre personnes non mariées pendant la Coupe du monde 2022.

Commettre un tel acte est passible de sept ans de prison par le Qatar, que ce soient pour les joueurs et les supporters. "Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez comme mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi"

"tout le monde doit garder la tête froide, à moins qu’il ne veuille risquer d’être coincé en prison".

C'est sans doute la CdM qui s'annonce dans le cadre le plus sympathique, depuis longtemps.
Lol.
Ah, les dictatures islamiques, quel bonheur...
Mouais, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, il n'avait pas spécialement de raison d'y aller et il dit simplement qu'il regardera le tournoi de chez lui.
oui j'attends de voir un footballeur d'une sélection nationale qui aura les "balls" de boycotter, là on pourra parler (perso j'espère qu'aucun ne le fera)

Dernière modification par Jet ; 10/08/2022 à 19h15.
"Si j'avais un impératif professionnel au Qatar en ma qualité de directeur de l'Euro 2024, ce serait bien sûr différent."

Pareil, si ça n'a aucune conséquence sur ma vie, je peux boycotter tout ce que vous voulez. Je suis vraiment une bonne personne.

Tout le monde s'en tape qu'il aille au Qatar, il est ridicule en plus d'être hypocrite. Au passage que quelqu'un lui offre, ou au journaliste si c'est une mauvaise retranscription, un dictionnaire pour qu'il apprenne ce que veut dire boycotter. Parce qu'il a l'air de penser qu'il y a un sacré paquet de monde qui boycotte la coupe du monde tous les 4 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés