[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Du coup tu boycottes ou pas ?
J’en profite pour donner mon opinion

Puisque le Qatar a rincé absolument toutes la planète foot y compris la justice Suisse et que tlm s’en tamponne le fion, pourquoi être le couillon qui se prive de sa dose d’opium ( d’opiOM ) ?

Le Qatar a un dossier très lourd, c’est un fake état qui pratique un Islam radical et qui finance au minimum des radicaux et bien souvent des salopards terroristes (Daesh, GIA ect).

Ce dossier est-il plus lourd que d’autres Américains en tête ? Non.

De toute façon j’ai pas de boîtier médiametrie chez moi, alors autant profiter de la fête comme tlm et si la France sort rapidement alors ce sera réglé, à l’approche de Noël on passera vite à autre chose.
à Lille et Strasbourg, il n’y aura aucun match diffusé sur écran géant : les municipalités des deux villes refusent de diffuser l’évènement de football controversé

Personnellement, je trouve ces décisions embarrassantes. Déjà, j'ai envie de leur demander : "De quoi je me mêle ?"
ensuite, j'ai l'impression que ça va leur faire un arrêté assez attaquable. J'ai du mal à voir comment ça tient en droit.

Bon, c'est pas ultra-grave, non plus !
Des écrans géants entre le 20 Novembre et le 18 Décembre... Qui sera dehors sous la pluie et le vent à se rassembler devant ?
Ça va nous faire une ambiance curieuse, cette CdM. C'est plus sympa l'été, quand tout le monde peut sortir, fêter, se rassembler aux terrasses des cafés ou ailleurs.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Des écrans géants entre le 20 Novembre et le 18 Décembre... Qui sera dehors sous la pluie et le vent à se rassembler devant ?
Ça va nous faire une ambiance curieuse, cette CdM. C'est plus sympa l'été, quand tout le monde peut sortir, fêter, se rassembler aux terrasses des cafés ou ailleurs.
tu connais déjà la météo qu'il va faire ? ah oui t'es modo c'est vrai tu as des super pouvoirs
parce que le 31 décembre y'a personne dehors, fait du vent il neige même, n'importe quoi...
La ville de Paris suit le mouvement du boycott des fans zones et autres écrans géants.

Vu qu’Hidalgo a mangé tout le budget, elle a du changer d’avis depuis 2015 ( https://www.marianne.net/politique/a...-avec-le-qatar ).

C’est un joli crachat de + à la face des Qatari, de la pars de la ville la + Qatari de France.

Larouetournevatourner
En tout cas la com des maires écolos qui ont lancé le truc fonctionne bien.
Tout le monde parle de cette "annulation" de fan-zones qu'il n'a jamais été question d'installer.
Bien évidemment la mairie de Paris finit par déclarer la même chose que les autres grandes villes, il était tout simplement impossible de faire autrement.
Surtout de la part d'une mairie écolo-bobo qui aurait eu bien du mal à justifier la dépense énergétique pour pas grand monde au final.
Et puis bon il faut bien que les marchés de noël puissent s'installer
Le boycott des fans zones c'est du pain béni pour Hidalgo.
Elle s'en fout de la coupe du monde au Qatar, elle ce qu'elle voit c'est une épine dans le pied en moins.
Pas besoin de sécuriser les zones, chose qui pose toujours problème à Paris et coûte de l'argent.
Pas d'investissement en matériel avec le risque d'une météo compliquée voir d'annulation liée au COVID.
La ville est ruinée alors vous pensez bien que c'est une bonne nouvelle que d'autres aient lancé le hashtag
Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 04/10/2022 à 16h34.
Parce qu'ils comptaient faire des Fan Zone en plein hiver ? Ce n'est que des annonces hypocrites et il se passera quoi si par miracle la France fais un bon parcours.
Citation :
Publié par kergoff
Parce qu'ils comptaient faire des Fan Zone en plein hiver ?
Comment oses-tu douter de leur bonne foi ?

Qui peut douter que les gens auront envie de se cailler dans l'humidité devant des écrans géants ?

Ah ces politiques qui s'achètent une dignité en faisant des économies sur des choses qu'ils ne comptaient pas faire ...
Citation :
Publié par aziraphale
En tout cas la com des maires écolos qui ont lancé le truc fonctionne bien.
Tout le monde parle de cette "annulation" de fan-zones qu'il n'a jamais été question d'installer.
J'ai évidemment pas tout lu, mais j'entends parler nulle part d'annulation…
Je vois juste des communiqués de villes qui annoncent qu'elles ne vont pas diffuser les matchs sur écran géant.
Citation :
Publié par kergoff
Parce qu'ils comptaient faire des Fan Zone en plein hiver ? Ce n'est que des annonces hypocrites et il se passera quoi si par miracle la France fais un bon parcours.
Les gens seront forcés de regarder TF1 chez eux. Vu le climat social actuel, avoir le champ de mars blindé de monde peut être assez mal vu par les pouvoirs publics, des fois qu'ils aient la mauvaise idée de traverser la Seine après le match.
Citation :
Publié par Quint`
J'ai évidemment pas tout lu, mais j'entends parler nulle part d'annulation…
Je vois juste des communiqués de villes qui annoncent qu'elles ne vont pas diffuser les matchs sur écran géant.
Il y’a un adjoint au maire de Paris dont je ne sais pas le nom qui a parlé de boycott.

Il a même regretté que le PSG appartienne au Qatar.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Il y’a un adjoint au maire de Paris dont je ne sais pas le nom qui a parlé de boycott.

Il a même regretté que le PSG appartienne au Qatar.
Ah mais ça parle de boycott, oui.
Je réagissais à un message qui semble dire (en tout cas c'est ce que j'ai compris) que ces villes se la jouent en mode "annulation" alors qu'ils ont juste décidé de rien faire (pas d'annuler des choses déjà prévues).

Pour ta 2e phrase, qu'un élu de gauche regrette des liens avec une monarchie dictatoriale fondée sur les énergies fossiles, ça me choque pas.
Citation :
Publié par Quint`
Je réagissais à un message qui semble dire (en tout cas c'est ce que j'ai compris) que ces villes se la jouent en mode "annulation" alors qu'ils ont juste décidé de rien faire (pas d'annuler des choses déjà prévues).

Pour ta 2e phrase, qu'un élu de gauche regrette des liens avec une monarchie dictatoriale fondée sur les énergies fossiles, ça me choque pas.
Ce qui est critiqué c'est plus qu'ils font genre qu'ils ne vont rien faire parce que Qatar Blablabla alors que de toute façon, vu la période rien n'aurai été fait.
Citation :
Publié par Quint`

C’est probablement un moyen de se faire mousser alors que je suis persuadé que rien n’était prévu.

Par contre je ne suis pas choqué par la position de cet adjoint, ce qui m’interpelle c’est surtout qu’on est 10ans plus tard et que Paris était déjà à gauche au moment où Sarko ramène le Qatar. Et qu’entre temps la maire de gauche de Paris ne manque pas un grand rendez-vous au Parc … Aucune cohérence, on profite de l’attention que donne la CDM pour se faire mousser en crachant sur celui qui actuellement te nourris. C’est fort.
Perso je pense qu'indépendamment du passé, les liens avec ce type de régime doivent être dénoncés à un moment. Maintenant il ne reste qu'à surveiller que les actes suivent, comme pour toute prise de position politique.
C'est l'apothéose ! Tellement mérité au vu de sa saison, il a été stratosphérique. Il était déjà dans la légende du Real, il entre maintenant à tout jamais dans celle du football.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je me demande quels vont être les politiques à se féliciter de cette victoire...
https://twitter.com/emmanuelmacron/s...pnFf8kNLZlJMSg

Lui et lui aussi

https://twitter.com/brunolemaire/sta...pnFf8kNLZlJMSg

Très content pour Benzema, après le vol sur Ribéry en 2013, enfin un Français remporte le ballon d’or, c’est devenu un truc dont tlm se fou à cause de Messi/CR7 mais ça reste une consécration énorme dans une carrière. Bravo à lui.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 17/10/2022 à 23h31.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
à Lille et Strasbourg, il n’y aura aucun match diffusé sur écran géant : les municipalités des deux villes refusent de diffuser l’évènement de football controversé

Personnellement, je trouve ces décisions embarrassantes. Déjà, j'ai envie de leur demander : "De quoi je me mêle ?"
ensuite, j'ai l'impression que ça va leur faire un arrêté assez attaquable. J'ai du mal à voir comment ça tient en droit.

Qu'est-ce qui obligerait une municipalité à diffuser un événement sportif ?
J'exige la diffusion dans ma ville sur écran géant du match de curling Winnipeg/Littlerock !
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
https://twitter.com/emmanuelmacron/s...pnFf8kNLZlJMSg

Lui et lui aussi

https://twitter.com/brunolemaire/sta...pnFf8kNLZlJMSg

Très content pour Benzema, après le vol sur Ribéry en 2013, enfin un Français remporte le ballon d’or, c’est devenu un truc dont tlm se fou à cause de Messi/CR7 mais ça reste une consécration énorme dans une carrière. Bravo à lui.
Mdr Macron et Lemaire.

J'ai fait une petite recherche de mes posts sur Benzema.
J'ai trouvé un post où je répondais à fabregasetwalcott que Benzema était plus près du ballon d'or qu'Anelka qu'il mettait en avant.
J'ai trouvé des posts où les mecs expliquaient que Gignac, Gomis ou Hoarau étaient meilleurs !!!
J'ai trouvé mes posts où je rageais qu'il était relégué au second plan derrière Higuain, IL EST OU HIGUAIN ?
Même âge et il moisit à l'Inter Miami !!

J'ai tjs bien aimé Benzema et on sait tous que depuis qu'il avait sorti à 20 ans que son pays de coeur c'était l'Algérie, il avait dû faire face à une armée de haters. Mais nous Kyna, en vrai, cette sortie on a tjs été a l'aise avec et en 2014, on a vibré derrière l'EDF avec lui et derrière les fennecs

Vraiment content !

Dernière modification par Ex-voto ; 18/10/2022 à 01h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés