Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'argent du Qatar ne pousse pas sur les arbres car y'en a pas, boycotter le Qatar c'est un peu de la mauvaise foi X10
|
![]() |
|
|
Les gars, posez vos couilles sur la table et faites comme Gilbert
![]() |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Archange
|
La ville de Paris suit le mouvement du boycott des fans zones et autres écrans géants.
Vu qu’Hidalgo a mangé tout le budget, elle a du changer d’avis depuis 2015 ( https://www.marianne.net/politique/a...-avec-le-qatar ). C’est un joli crachat de + à la face des Qatari, de la pars de la ville la + Qatari de France. Larouetournevatourner ![]() |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Le boycott des fans zones c'est du pain béni pour Hidalgo.
Elle s'en fout de la coupe du monde au Qatar, elle ce qu'elle voit c'est une épine dans le pied en moins. Pas besoin de sécuriser les zones, chose qui pose toujours problème à Paris et coûte de l'argent. Pas d'investissement en matériel avec le risque d'une météo compliquée voir d'annulation liée au COVID. La ville est ruinée alors vous pensez bien que c'est une bonne nouvelle que d'autres aient lancé le hashtag Modéré par Nenn : Dernière modification par Nenn ; 04/10/2022 à 16h34. |
![]() |
|
|
Parce qu'ils comptaient faire des Fan Zone en plein hiver ? Ce n'est que des annonces hypocrites et il se passera quoi si par miracle la France fais un bon parcours.
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
|
Je ne sais pas si ça intéresse vraiment, ni où j'aurais du le poster, mais je le mets là :
le lien sur le Live de Ballon d'Or ici, vu que c'est maintenant. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Archange
|
C’est cool merci. Alors Karim ou pas Karim ?
![]() |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Je me demande quels vont être les politiques à se féliciter de cette victoire...
|
![]() |
|
|
Mdr, Benzema avec des lunettes et une coupe de cheveux playmobil, j'étais pas prêt
![]() Bravo à lui, ça change de Ronaldo/Messi (hormis la parenthèse Modric). |
![]() |
|
C'est l'apothéose ! Tellement mérité au vu de sa saison, il a été stratosphérique. Il était déjà dans la légende du Real, il entre maintenant à tout jamais dans celle du football.
|
![]() |
|
Archange
|
Citation :
Lui ![]() https://twitter.com/brunolemaire/sta...pnFf8kNLZlJMSg Très content pour Benzema, après le vol sur Ribéry en 2013, enfin un Français remporte le ballon d’or, c’est devenu un truc dont tlm se fou à cause de Messi/CR7 mais ça reste une consécration énorme dans une carrière. Bravo à lui. Dernière modification par Kyna ComeBack ; 17/10/2022 à 23h31. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Citation :
J'ai fait une petite recherche de mes posts sur Benzema. J'ai trouvé un post où je répondais à fabregasetwalcott que Benzema était plus près du ballon d'or qu'Anelka qu'il mettait en avant. J'ai trouvé des posts où les mecs expliquaient que Gignac, Gomis ou Hoarau étaient meilleurs !!! J'ai trouvé mes posts où je rageais qu'il était relégué au second plan derrière Higuain, IL EST OU HIGUAIN ? Même âge et il moisit à l'Inter Miami !! J'ai tjs bien aimé Benzema et on sait tous que depuis qu'il avait sorti à 20 ans que son pays de coeur c'était l'Algérie, il avait dû faire face à une armée de haters. Mais nous Kyna, en vrai, cette sortie on a tjs été a l'aise avec et en 2014, on a vibré derrière l'EDF avec lui et derrière les fennecs ![]() Vraiment content ! Dernière modification par Ex-voto ; 18/10/2022 à 01h23. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|