Ange
|
Exactement ! C’est une revanche incroyable pour lui, évidemment que de part nos origines communes il y’a un petit côté affectif qui résonne un peu plus fort, notre histoire d’amour avec la France est tellement particulièrement et intense que même si je me sens 100% Français j’aurais toujours une tendresse particulière pour l’Algérie et pour les Algériens.
Personne n’a fait de procès à Griezou qui se sentait Espagnol, personne ne reproche à Lopez ou Guerrero de choisir le Portugal, il n’y a que la bi-nationalité Franco-Algérienne qui dérange, ça rajoute encore un peu + de fierté. Et alors j’ai un peu la flemme de tout lister avant d’aller bosser mais les politiques qui l’avaient démonté hier et qui se gargarise aujourd’hui en tweetant des « KB9 » « légende » « nueve » et compagnie, il est en fin de carrière, très tentant de tous les renvoyer dans les cordes. ![]() Édit: il l’a fait de façon intelligente, c’est le ballon d’or du peuple ! ![]() https://twitter.com/benzema/status/1...Eoh9cyEzOS7gEA Dernière modification par Kyna ComeBack ; 18/10/2022 à 07h59. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |