Car celui là est dans la lumière pendant 1 mois avec les yeux du monde braqué dessus et que la fifa promeut des soit disantes valeurs qui sont censées être représentés et partagés par tout les protagonistes de l’événement, et que ce n’est bien évidemment pas le cas de façon trop voyante pour que ce soit mis sous le tapis.
Surtout qu’on vie une époque particulièrement intense niveau sjw.
Je vais quand même essayer de regarder l’EDF si c’est compatible avec mes horaires.
Mardi 20h, Samedi 17h et Mercredi 17h pour les matchs en bois de la phase de poule.
Pour la suite tu peux parier que ça sera à 20h le plus possible pour que ça tombe en prime-time en Europe et en début d'après-midi sur le continent américain.
Les autres pays osef ce ne sont pas eux qui filent des thunes.
Perso, et pour les collègues avec les lesquels j'ai pu en discuter ça sera match de la France uniquement, et encore peut-être pas ceux de la phase de poule.
Et on verra pour les demies et la finale, même si la France n'y est pas (ce qui me parait le plus probable)
Le seul moyen de faire en sorte que de grands évènements de ce genre ne soient plus attribués à des pays de ce genre c'est que les audiences télé se cassent la gueule méchamment, au point qu'elles refusent de payer les sommes délirantes que la FIFA demande.
La CdM (ou les JO) dans un pays qui n'a aucune infrastructure (pas de stade, pas d'hôtels), aucune tradition sportive, aucun développement sportif à attendre, qui se fout royalement des droits humains et qui pratique le quasi-esclavage (après en avoir tué des wagons, ils les expulsent parce que "oups on a oublié qu'il fallait loger les spectateurs étrangers venus au stade"), il faut que ça s'arrête.
|