Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
|
|
![]() |
|
Archange
|
Non. Le gardien relâche le ballon suite à un contact avec Mandi, le même Mandi qui a été poussé sur son gardien par le numéro 3 camerounais. https://twitter.com/vanel97vanel/sta...8fXySOnEJUw2bA
Après c’est pas le plus gros scandale du match, l’épaule sifflé en main c’est pire. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
|
Citation :
![]() Et le joueur algérien ne tient pas du tout le camerounais par les bras. Nooon, pas du tout. ![]() Le gardien il se chie dessus comme un goal de district, st'ou. Pour le but de Slimani, pareil t'es dans le déni évident. Y'a bras décollé du corps et le ballon touche bien le biceps et non pas l'épaule. Soit t'es de mauvaise foi, soit t'as des problèmes de vue. ![]() Dernière modification par Duda ; 30/03/2022 à 12h09. |
![]() |
|
|
Les marseillais qui se sentent obligés de parler du PSG après Algérie-Cameroun.
![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Archange
|
[Pinta : Calmos.]
Je suis pour l’EDF moi, j’aime bien l’Algérie mais c’est loin de me mettre en pls. On voit mieux sur cette vidéo. Si ça c’est pas faute... https://twitter.com/zayack_dz/status...Fb7vpjt4XVxojw Édit: vous avez l’air d’oublier mais j’ai aussi signalé que le Cameroun aurait pu bénéficier d’un penalty. Dernière modification par Pinta ; 30/03/2022 à 17h30. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Oui Chapo Choupi
|
![]() |
|
|
Je suis "marseillais" et je suis bien content de la non présence de l'équipe d'Algérie au mondial.
Pour des raisons pour lesquelles je ne souhaite pas m'étendre. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Archange
|
Il y’a eu des pétitions en France après la finale de l’Euro 2016 et après France Suisse cet été pour demander à rejouer les matchs. 270k de Français ont signés cet été.
Balayer devant vos portes avant de dire des bêtises. Des guignols ils y en a de partout. @lolmao: bah non. https://www.lequipe.fr/Football/Actu...candale/849494 |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Y a peut-être une différence entre un random supporter et une fédération, enfin je crois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu les chapeaux ont pourrait voir un groupe France - Allemagne - Pologne - Équateur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|