|
Est-ce que l'exclusion des Etats-Unis d'événements sportifs a traversé l'esprit de quelqu'un après leur invasion de l'Iraq ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il dit qu'il trouve ça "dommage" (terme maladroit certes) que les athlètes russes soient victimes d'une guerre dont ils ne sont pas responsables (à la fin il dit quand même que c'est nécessaire). Ensuite tu t'excites pour rappeler que les Ukrainiens sont les principales victimes de la guerre. Bien vu, c'est vrai, mais ce n'est pas la question étant donné que le sujet ici était spécifiquement l'exclusion de la Russie de la coupe du monde. Au moins après tu admets que les footballeurs russes ne sont en rien responsables de cette guerre. Par contre visiblement se lamenter de l'exclusion des Russes, c'est honteux parce que les premières victimes, c'est bien les Ukrainiens. Du coup je comprends pas comment on est censés se sentir face à ça. Il faudrait se réjouir du fait que des personnes soient punies pour des actes dont elles ne sont en rien responsables ? Ou alors s'en battre les couilles je suppose, parce qu'après tout nous ça ne nous concerne ni de près ni de loin. Ou alors peut-être, je dis bien peut-être, qu'il y a plusieurs victimes dans cette guerre. Certes le gouvernement Russe est responsable de cette guerre et les plus à plaindre, ça reste le peuple Ukrainien (littéralement personne ne l'a nié ici-même mais toi tu es parti au quart de tour pour dieu sait quelle raison), pour autant je ne vois aucune raison de me réjouir de l'exclusion des footballeurs russes à la cdm. Punir des innocents, c'est nécessaire ici, mais ce n'est pas souhaitable non. Oui oui je suis persuadé qu'on est d'accord. À mon humble avis tu t'es juste un peu emporté avec notre ami de façon pas tout à fait justifiée, son discours est défendable Dernière modification par Merengue ; 03/03/2022 à 23h52. |
![]() |
|
|
Modéré par Nenn :Merci de continuer ce hors sujet sur l'agora, ou en MP.
Dernière modification par Nenn ; 04/03/2022 à 10h16. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Ce fail des Italiens, putain... Se faire sortir par le Portugal, on aurait pu dire "pas de chance au tirage", mais par la Macédoine, à domicile en plus...
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Archange
|
Dsl j’ai vu ça sur Twitter sans chercher à vérifier, je trouvais que c’était une destinée dingo !
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Ha merci, je comprends enfin pourquoi tu racontes autant n'importe quoi.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Berthina GUITTHOMP |
Berthina GUITTHOMP |
Berthina GUITTHOMP |
Louis Nasser 1er |
|
Énorme
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|