Quand tu n'as pas confiance en toi, tu as tendance à justifier tout ce que tu fais.
On est clairement dans ce schéma.
Le poids des armes? Les montures? Toutes les classes? Etc...
J'attend avec impatience le système de course où on nous montre comment ils font lever une jambe puis après une autre jambe...
C'est un des jeux que j'attend le plus. Mais plus ça va, moins j'aurai de choses à découvrir. Et je ne suis pas de la génération min/max.
Plutôt une bonne chose qu'ils aient la trouille. C'est probablement à cause de leurs conneries avec le BR qui a été très mal reçu et qui a braqué une bonne partie de leur communauté. Les mecs ont fait un choix débile pour, je suppose, attirer à eux un plus grand public. Pas de pot, non seulement ça n'a carrément pas pris, mais en plus ils ont du perdre une bonne partie des fans qui faisait leur socle. A mon avis, ils sont pas passé loin du cancel et maintenant, ils font leur possible pour faire revenir et garder les gens qui les ont soutenu au départ.
EDIT : J'espere quand même un truc, c'est que le joueur ne sera pas aussi mobile que sur la vidéo, ni aussi autonome. Le triple instant dash, c'est carrément une très mauvaise idée. Ca donne des trucs cons sur les combats à petite échelle. Me souviens de GW2 ou t'attrapais jamais personne et fallait courir pendant des plombs après son fuyard, et d'un point de vue tactique, c'est important de pouvoir limiter la mobilité d'un gros burst dps cac pour forcer les choix et le jeu de groupe par exemple. Je suppose que le mec a un perso invincible mais quand je le vois enchainer les comps et dérouiller du mob, ça me rassure pas non plus. Après, je pense que c'est plus une démonstration des anims et de ce que les compétences peuvent faire.
Dernière modification par Vhailör ; 31/07/2022 à 11h27.
|