Aperçu des environnements désertiques d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Présentation du Biome désertique de l'alpha 2 ce 30 juillet :


[Modération : pour une meilleure lisibilité, le sujet est divisé afin de discuter ici de ce nouvel environnement d'Ashes of Creation (et les discussions sur les combats peuvent se poursuivre par ici).]

Dernière modification par Uther ; 31/07/2022 à 16h21.
A force de TOUT montrer, on va rien découvrir.
Ils ont besoin de faire toutes ses vidéos sur chaque grenouille, ou chaque caillou, qu'ils codent?
Ils ont tellement la pétoche?
J'aime vraiment pas du tout la DA. Elle semble si générique et surtout on dirait qu'il y a aucune cohérence entre les divers éléments, surtout au niveau des créatures.
Comme si plein de monde travaillait sur pleins d'aspects sans vraiment un mec qui dirige le tout, je sais pas trop comment l'expliquer.
La nature est bien faite, la température des couleurs est là.
Mais c'est propre à l'UE5 non ?


En fait j'ai plutôt l'impression que tout ce qu'ils modifient de l'UE5 de base est très moyen
Citation :
Publié par Kylo
La pétoche de quoi ?
Quand tu n'as pas confiance en toi, tu as tendance à justifier tout ce que tu fais.
On est clairement dans ce schéma.
Le poids des armes? Les montures? Toutes les classes? Etc...
J'attend avec impatience le système de course où on nous montre comment ils font lever une jambe puis après une autre jambe...

C'est un des jeux que j'attend le plus. Mais plus ça va, moins j'aurai de choses à découvrir. Et je ne suis pas de la génération min/max.
Citation :
Publié par Sephirot
A force de TOUT montrer, on va rien découvrir.
Ils ont besoin de faire toutes ses vidéos sur chaque grenouille, ou chaque caillou, qu'ils codent?
Ils ont tellement la pétoche?
C'est suite à l'histoire du BR qu'ils ont décidé d'être transparent sur leur travail et avancée du jeu.
C'est pas commun à tous les jeux financés par crowfunding? Ils se doivent d'être le plus transparent possible et de présenter les avancées régulièrement, même les plus anodines, pour informer/rassurer les backers.
Citation :
Publié par Sephirot
Quand tu n'as pas confiance en toi, tu as tendance à justifier tout ce que tu fais.
On est clairement dans ce schéma.
Le poids des armes? Les montures? Toutes les classes? Etc...
J'attend avec impatience le système de course où on nous montre comment ils font lever une jambe puis après une autre jambe...

C'est un des jeux que j'attend le plus. Mais plus ça va, moins j'aurai de choses à découvrir. Et je ne suis pas de la génération min/max.
Plutôt une bonne chose qu'ils aient la trouille. C'est probablement à cause de leurs conneries avec le BR qui a été très mal reçu et qui a braqué une bonne partie de leur communauté. Les mecs ont fait un choix débile pour, je suppose, attirer à eux un plus grand public. Pas de pot, non seulement ça n'a carrément pas pris, mais en plus ils ont du perdre une bonne partie des fans qui faisait leur socle. A mon avis, ils sont pas passé loin du cancel et maintenant, ils font leur possible pour faire revenir et garder les gens qui les ont soutenu au départ.

EDIT : J'espere quand même un truc, c'est que le joueur ne sera pas aussi mobile que sur la vidéo, ni aussi autonome. Le triple instant dash, c'est carrément une très mauvaise idée. Ca donne des trucs cons sur les combats à petite échelle. Me souviens de GW2 ou t'attrapais jamais personne et fallait courir pendant des plombs après son fuyard, et d'un point de vue tactique, c'est important de pouvoir limiter la mobilité d'un gros burst dps cac pour forcer les choix et le jeu de groupe par exemple. Je suppose que le mec a un perso invincible mais quand je le vois enchainer les comps et dérouiller du mob, ça me rassure pas non plus. Après, je pense que c'est plus une démonstration des anims et de ce que les compétences peuvent faire.

Dernière modification par Vhailör ; 31/07/2022 à 11h27.
Citation :
Publié par Gorthor
J'ai pas suivi mais c'est quoi l'histoire du BR ?
de 2018 jusqu'à 2020, Intrepid studio s'était lancé dans le dev d'un BR : Ashes of Creation Apocalypse Battle Royale.

C'est à la suite de ce BR qu'IS s'est lancé dans les streams mensuels que nous connaissons maintenant.

Si tu veux des détails sur ce qu'était le BR : https://ashesofcreation.wiki/Ashes_o..._battle_royale
Citation :
Publié par Sephirot
A force de TOUT montrer, on va rien découvrir.
Ils ont besoin de faire toutes ses vidéos sur chaque grenouille, ou chaque caillou, qu'ils codent?
Ils ont tellement la pétoche?
Bah oui ils ont la pétoche d'être oublier en ne donnant aucune nouvelle ou avoir plein d'avis négatifs du genre ah le jeu avance pas en mode "comme tout les mmo avec un financement participatif".
J'adore les choix pris sur la faune, toujours immersif d'avoir des scorpions, scarabées, hyènes et autres plantes carnivores dans le désert.

Un beau visuel qu'il faudra mettre au service du contenu mais ça fait rêver d'explorer ce genre de coin et d'y PvP
La statue géante auras donc un Lore bien spécifique , une reine , prêtresse des temps anciens ? ... un changement de période/d'Ere ?

Intéressant.

Je viens juste de le voir mais on voit une brume de chaleur aux horizons dans le paysage , ça donne un bon réalisme.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 01/08/2022 à 13h54.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'aime vraiment pas du tout la DA. Elle semble si générique et surtout on dirait qu'il y a aucune cohérence entre les divers éléments, surtout au niveau des créatures.
Comme si plein de monde travaillait sur pleins d'aspects sans vraiment un mec qui dirige le tout, je sais pas trop comment l'expliquer.
Je partage le même avis, je ne suis pas conquis par la DA en général, ca manque de supplément d'âme. On dirait de la Fantasy un peu kitschouille des années 90.

Remarque, ça ne m'a pas empêché de jouer à LA..
De ce que l'on connait du jeu pour le moment, et pour avoir jouer à l'alpha 1, c'est pour moi le défaut du jeu.

Le jeu n'est pas moche, mais la DA est assez quelconque. Il manque un truc qui nous fait dire : "Ça je connais, c'est AoC, ça se voit !".

Les artworks sont très bons, mais ça transparait pas une fois IG.
Voici une très bonne vidéo qui regroupe toutes les informations que l'on sait du jeu d'ailleurs je ne savais pas qu'a la construction du node si une race a été majoritaire a la participation et a son évolution au niveai 0 et bien la ville prendras la culture et le design de celle ci, on verra donc fleurir des villes au style propre: elfique , naine et autres.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés